Posté le : 16-04-2009 à 19:08
[b:39e4b227ab][color=darkred:39e4b227ab]Bonsoir!
Comment allez vous? Moi ca va très bien, même si le temps est gris et qu'il pleut... On avait si beau temps en Alsace depuis plusieurs jours... :roll:
Je rentre donc de mon écho et tout va bien! Bébé mesure 8 cm de la tête aux fesses et 12 cm au total.
La clareté nucale est bonne et couplée avec les résultats de ma prise de sang, le risque de trismoie est nul, je suis loin en dessous du seuil minimum de risque. Donc un grand soulagement!
L'echo a durée 3/4 d'heure, c'était long mais super, on a bien profité et on a vu bébé bouger dans tous les sens et il tapait même dans ses mains! C'était super, on a aussi entendu son coeur battre, j'ai versé ma petite larme... :oops:
La sage femme avait du mal a prendre les mesures car bébé ne voulait pas se mettre comme il faut :wink: Mais bon, elle y est quand même arrivée.
Elle a même réussie à nous donner le sexe, mais sous réserve de confirmation... on attends donc avant de le dire à tout le monde, que ce soit bien confirmé.
Voilà, vous savez tout, désolée, je me suis un peu étalée mais c'était vraiment un moment magique!
Steph, oui, tu as raison, j'ai de la chance d'avoir une écho tous les mois. Celle ci, c'était l'echo obligatoire. D'ailleurs, j'ai remplie la déclaration de grossesse...
Sab, comment vas tu? Toujours pas de règles????? Ca va faire 7 jours que tu as arrêté dudu... Pour moi, j'avais mes règles 5 jours après l'arrêt de dudu. Tu as raison, attends encore un peu et si toujours rien, appelle ton medecin.
Fanny, as tu des nouvelles pour Enzo?
Valébo, comment te sens tu?
Bon, je vous laisse les filles, je vous souhaite une bonne soirée!
Bizzzzzzzz[/color:39e4b227ab][/b:39e4b227ab]