Posté le : 06-04-2009 à 11:58
[b:478cf53d1e][color=darkred:478cf53d1e]Bonjour à toutes!
Comment allez vous? Moi ca va super bien car on a un magnifique soleil. Du coup, j'ai toutes les fenêtres ouvertes chez moi et c'est super agréable. Je pense aller me poser un peu sur mon balcon cet après midi, à moins qu'on se motive pour aller se ballader avec chéri... :wink:
Elsa, FELICITATION!!!! Et bienvenue à François!!!! Le 1er avril, pas mal comme date anniversaire! Ton accouchement s'est bien passé? Bon, il faut que tu cherches et que tu trouves comment nous mettre une photo de ton ptit bout!
Fanny, merci pour l'info! J'espère aussi qu'ils pourront le voir à l'echo des 3 mois, que je fais d'ailleurs à 13SA... Ce serait sympa, sinon, tant pis, on attendra la prochaine le 22 mai si ma mémoire est bonne. Ma gynéco m'a deja fixéee tous les rendez vous jusqu'en juillet...
Steph, comment te sens tu? Pour te répondrez, au début de la grossesse, j'avais plus un pencant pour le sucré mais maintenant, ca m'est égal, c'est en fonction de mes envies.... :roll: Côté poids, toujours pas pris un gramme, je suis toujours avec -1 kilo mais mon ventre qui commence à bien s'arrondir, c'est marrant...
Sab, cool pour ton mari, je croise les doigts pour que cet entretien se passe bien. Moi, je n'ai pas du tout à ma plaindre de mon mari, j'ai vrailment un mari en OR voire en diamant lol! Il est super. Il m'aide beaucoup que ce soit pour le ménage, les courses, faire à manger etc... Il est toujours là pour me donner un coup de main. Et cela, même avant que je sois enceinte! Mais depuis que je suis enceinte, il est vraiment au petits soins! Il est adorable et c'est le mien rien qu'à moi!!!! :lol: :lol: :lol:
Bon, aller, je vous laisse, on va partir faire les courses!
Bisous à toutes et bonne journée![/color:478cf53d1e][/b:478cf53d1e]