Nouveau post pour les drillinettes (Page 34)

Discussions

Auteur
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 12:32
[b:c12d227e8b][color=indigo:c12d227e8b]Super Mag :D Je suis très contente que tout aille bien pour ton p'tit bout!! Sinon, tout va tres bien pour nous,. Enzo grandit à vue d'oeil...le temps passe vite, il a dèjà 5 semaines passée. J'ai pu dormir cette nuit...waouh...ca fait du bien...tu verras quand bibou sera là,c'est dur dur quand il ne dort pas la nuit :) Gros bisous [/color:c12d227e8b][/b:c12d227e8b]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 15:15
[color=orange:5c989338ad][i:5c989338ad][b:5c989338ad]Génial Mag, super contente pour vous trois, que ca grandit vite, j'ai hâte aussi d'être au 27... mais j'ai surtout hâte d'avoir la photo... Non je n'ai pas recroisé ce co... de chien et j'espère ne pas le recroiser... Val contente de te voir... Fanny à les nuits !!! Sabrina commen vas tu ??? En effet pas de news des autres un petit message privé devrait les faire revenir... Bon coucous... Bisous Bisous...[/b:5c989338ad][/i:5c989338ad][/color:5c989338ad]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 14:43
[b:dabfcff274][color=darkred:dabfcff274]Bonjour! Je passe en vitesse vous faire un petit coucou avant de partir. Comment allez vous? C'est assez calme en ce moment... Je n'ai pas encore eu le temps de scanner la photo de l'echo... :oops: Ce soir, avec mon chéri, on va manger au "Crocodile", c'est un restaurant 2 étoiles Michelin... J'avais offert un bon cadeau à mon chéri pour Noël pour un repas là bas, du coup, on y va ce soir. Voilà le programme... Bon, je vous laisse et j'espère que vous allez toutes bien. Bizzzzz[/color:dabfcff274][/b:dabfcff274]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 17:58
[color=orange:f88b5cd70c][i:f88b5cd70c][b:f88b5cd70c]Coucou les nanas... Petit passage vite fais, car pas beaucoup de temps... Merci les filles pour la réponse sur le CM... j'avais des soucis avec ma chef car j'ai du lui annoncer car elle doit me liquider mes vacances avant le CM et c'est vraiment short pour tout conjugués car je n'ai pas le droit de prendre de vacances au juillet aout cette année clause de mon contrat... Sinon promis je m'occupe de la photo ce week end !!! Bisous à vous toutes et bonne soirée.[/b:f88b5cd70c][/i:f88b5cd70c][/color:f88b5cd70c]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 11:18
[b:6f643d9109][color=darkred:6f643d9109]Bonjour! Comment allez vous? Moi, c'est pas le top. Ca fait 2 jours que je me prends la tête par mail avec la fille de ma belle mère. Hier soir, j'ai le coeur qui s'est mis à battre hyper vite et j'en ai quasiment pas dormi... Ce matin, je sens que ca me tiraille un peu du côté droit dans le bas ventre. J'espère que bibou va bien et que ces coups de stress ne lui auront rien fait... Je m'inquiète un peu... En plus, ma prochaine écho n'est que le 16 avril... Pfffff, quelle histoire! Sinon, hier soir, chouette soirée avec mon chéri, on a très bien mangé et le cadre était très sympa! Et vous, quoi de neuf? Bisous[/color:6f643d9109][/b:6f643d9109]
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 12:20
coucou les fillles juste un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles et bien j'essaye de faire aller, ma FIV 1 négative là je recommence des examens et PDS et puis dés que tout finit le biol va dire quand recommencer mais avec mon homme on a décidé en mai et pas en avril on va reposer le corps et puis pour passer à un autre projet on engage les travaux de la dalle en béton devant la maison sinon, le morel comme ci comme ca, je fais tout pour que ca aille, mais pas facile car j'apprends plus de grossesse autour de moi enfin c'est comme ca et je me dis si la vie à décider que j'en aurais pas je ne peux rien faire Mag tu m'as l'air d'être bien strese tu as des soucis de familles ?, Gros bisous à vous toutes et pour celle qui sont enceinte profitez bien de votre grossesse Sabine
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 22:27
[b:451de0dd81][color=indigo:451de0dd81]Un petit coucou rapide les filles pour vous faire un gros bisous :D Mag, ne t'inquiete pas ma belle...bébé ressent beaucoup de chose mais le corps est bien fait.Bébé ressent mais ca ne change rien à son développement tant que le stress reste occasionnel...on ne peut pas être zen pendant 9 mois! Tu sais pendant ma grossesse j'ai aussi des coups de stress,des énervements...et bébé allait tres bien,rassures toi et ne culpabilise pas surtout. La seule chose que peut faire ton stress sur le bébé...si ca t'arrive souvent...c'est de faire un enfant nerveux ou anxieux. Les tiraillements au ventre sont normaux pendant la grossesse et d'autant plus en début de grossesse :) C'est bébé qui se développe justement! Sab, contente d'avoir de tes nouvelles, ca fait plaisir...courage! Gros bisous à vous toutes :D [/color:451de0dd81][/b:451de0dd81]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 10:55
[b:1031ec9df9][color=darkred:1031ec9df9]Bonjour à toutes!!!!! Comment allez vous en ce dimanche matin? Chez moi, il y a un beau soleil, il faut en profiter aujourd'hui car à partir de demain, c'est mauvais temps toute la semaine... Fanny, merci pour ton message, ca m'a bien rassuré car ca m'inquiétais un peu surtout que les tiraillements ont vraiment suivi ce gros coup de stress... Mais maintenant, ca va mieux, ca c'est calmé. Sabine, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Je te souhaite bon courage pour la suite de tes traitements. Vous avez raison de faire une pause si vous en avez besoin. En tous cas, n'hésites pas à venir nous donner des nouvelles, ca fait pliaisir! Sab, comment vas tu? Ca fait un petit moment qu'on ne t'a pas vu sur le post... J'espère que tout va bien pour toi. Steph, comment vas tu? Tout se passe bien pour toi et bébé? Bon, je vous laisse les filles, je vais m'occuper de mon homme car c'est son anniversaire aujourd'hui! Bisous et bon dimanche![/color:1031ec9df9][/b:1031ec9df9]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 15:56
[color=darkblue:4c9e6fa753][b:4c9e6fa753]Bonjour les filles, excusez moi pour ce silence mais je n'avais vraiment pas la frite :( heureusement je suis en congés la semaine prochaine et des amis de Dijon viennent passer du temps chez nous ca va nous changer les idées. j'ai perdu le fil du post mais je pense tjrs tres fort a vous. je serais plus bavarde qd le moral sera remonté, je n'ai pas envie d'apporter du négatif dans ce post. @bientot sab[/b:4c9e6fa753][/color:4c9e6fa753] [color=darkblue:4c9e6fa753][b:4c9e6fa753]ps: mes petites maman portez vous bien ![/b:4c9e6fa753][/color:4c9e6fa753]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 18:29
[color=orange:9f09558b4b][i:9f09558b4b][b:9f09558b4b]En ce dimanche je vous envoie un petit bonjour ensoleillé de la Somme, nos amis viennent de repartir, j'ai annoncé la nouvelle et ca à été un grand moment de joie, nous l'avons aussi annoncé aux parents de Pascal et à son frère et sa belle soeur car ce sera lui le futur parrain si tout va bien... Sinon j'ai craqué, à - 70%, j'ai fais l'acquisition d'un jeans de grossesse, il est encore un peu grand mais apparemment, je pourrais le mettre bientôt... En effet après manger je commence à prendre pas mal de ventre, et comme j'ai trop trop soif, je gonfle, une vrai mongolfière !!! On va commencer une nouvelle semaine, et vivement vendredi pour l'écho. Sabrina contente du petit mot et si pas la frite c pas grave prends soin de vous et je te le souhaite de tout coeur tout va redevenir dans l'ordre... Magalie tout va bien avec bibou ??? le stress quel maudit stress !!! Fanny merci pour tes témoignages et tes conseils... Sabine contente de te revoir, prenez le temps qu'il vous faudra, la zen attitude c'est important... Val bisous à toi... Gros bisous à vous toutes, bonne semaine... à bientôt.[/b:9f09558b4b][/i:9f09558b4b][/color:9f09558b4b]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 19:34
[b:36aecbfbf1][color=darkred:36aecbfbf1]Coucou! Me revoila! Sab, po cool que tu n'es pas le moral mais si tu as un soucis, tu peux venir nous en parler, on est là pour ca aussi!!! Au fait, est ce que c'est toi qui m'a fait une demande sur msn? J'ai eu une demande de Sabrina, et tu es la seule que je connais... Steph, c'est cool d'annoncer la bonne nouvelle! Est ce que tu l'as dis à ta maman???? Dis donc, l'echo approche à grands pas, c'est super! Tu vas bientôt être au cap des 3 mois, ce sera déjà un cap important de passer! Bon, j'ai scanné la photo de l'echo du 17 mars, à 8 SA donc je vous la met... J'espère ne blesser personne... Sinon, dites le moi et je l'enlève. ne vous gênez pas surtout! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-17-mars-8-sa,1ff595db32bdfa7298893cbddc8f6118.jpg.html Bon, je vous laisse, on va passer à table... grosse envie de frites ce soir! Bisous![/color:36aecbfbf1][/b:36aecbfbf1]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 22:14
[b:0e7a95f626][color=indigo:0e7a95f626]Super Mag, la photo de ton écho...on le voit bien ce coup-ci...quelle belle petite crevette qui grandit un peu chaque instant :D Steph,tu nous mettras aussi la photo de ton echo quand tu l'auras faite j'espère... :) Gros bisous [/color:0e7a95f626][/b:0e7a95f626]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 07:47
M[color=orange:3d3e8d36e7][i:3d3e8d36e7][b:3d3e8d36e7]agalie en effet super cette écho, quelle vue, moi je n'ai pas réussi à la prendre en photo, trop trop sombre, en plus je n'ai pas de scan, il faut que je trouve un autre moyen... Sinon pour ma maman annonce la semaine prochaine après l'écho du 27 !!! j'espère vraiment que ca va aller. Ma petite Sab allez courage, suis de tout coeur avec toi... bisous bisous à vous toutes...[/b:3d3e8d36e7][/i:3d3e8d36e7][/color:3d3e8d36e7]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 19:41
[b:a11bcea946][color=darkred:a11bcea946]Bonsoir à toutes! Je passe vous faire un petit coucou avant de passer à table... Comment allez vous???? Steph, J-4, ca approche à grands pas, je comprends que tu dois avoir hâte d'y être!!!!! Bon, il faut que tu trouves une solution pour nous mettre la photo de l'echo :wink: Sab, j'espère que tu arrives à remonter la pente. N'hésites pas si tu as besoin de parler, on est là! Bon, moi, je viens de réccuperer mes analyses de sang qui sont bonnes, mis à part la toxoplasmose, je ne suis pas immunisée :twisted: et j'ai un chat chez moi... Je me disais que j'avais bien du la chopper car j'ai quand même mon chat depuis 7 ans... enfin bon, je ferais attention et voilà... Aller, je vous laisse, je commence à avoir faim!!!! Bisous et bonne soirée les filles![/color:a11bcea946][/b:a11bcea946]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 21:50
Bisous mes copinettes Courage sabrina, n'hesite pas a nous dire ce qu'il ne va pas; nous sommes la pour les bons et les mauvais moments.... je pense a vous et vous écris bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.