Posté le : 16-03-2009 à 12:16
[color=orange:05f84b31f1][i:05f84b31f1][b:05f84b31f1]Sabrina, ma grande, je te confirme, les rêves ca existe et quand on le veux fort, ils se réalisent... Pour toi, moi je te conseil d'aller voir ton doc, pour demander qu'il te donne quelque chose pour le stress et pour tes insomnies, c'est certain qu'il ne faut pas en prendre longtemps, mais moi j'en ai eu souvent besoin et cela m'a énormément aidée...
Pour ton mari, je crois que toi la conseillère en formation, tu vas lui trouver une reconversion extraordinaire, sinon renseigne toi aussi à l'éducation nationale si il ne pourrait pas passer un concours ou un diplôme afin d'enseigner ce qu'il a appris pendant tout ce temps, il resterait dans sa branche et donnerai son savoir...
Pour l'argent je sais que ce n'est pas évident du tout... mais tant que votre couple fonctionne avec la confiance et l'amour, la roue va tourner je te le promets...
Pour moi aucune prise de poids pour le moment, je desserre bien ma ceinture le soir, mais ca va encore, quoique aujourd'hui j'ai mis une jupe et je me sens serrée... et en plus je n'ai pas encore mangé alors on verra cet aprèm...
Fanny merci pour la réponse au sujet du congès patho...
Mag, j'atends de tes news pour l'écho, si tu savais comment j'ai hâte d'y être, et de le crier haut et fort, car là je n'en peux plus de cette situation, j'ai tellement envie de m'exprimer même au boulot ou pour ma maman même si cette nouvelle sera pour elle négative, car pour elle naissance rime avec décès et comme elle déteste le chiffre 9, elle est persuadée qu'elle va mourrir cette année, en tout cas moi je ne l'espère pas, j'aimerais tellement qu'elle s'occuupe de bibou et qu'elle me donne tout les conseils de la meilleure mamie du monde...
Pour le chien, pas eu de mal au ventre ni de saignements, mais si je le revois, je vous promets je l'écrase !!!
Bisous à toutes et bon courage et ma Sab adorée n'hésites pas à m'écrire sur mon mel, je serais toujours là pour toi, je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais je serais ton écoute...
Bisous Bisous et bonne journée...[/b:05f84b31f1][/i:05f84b31f1][/color:05f84b31f1]