Nouveau post pour les drillinettes (Page 32)

Discussions

Auteur
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 18:41
[color=orange:cf04ad01fe][i:cf04ad01fe][b:cf04ad01fe]ALORS MAG !!! Qu'en ait-il de ton écho ??? As-tu une photo ??? Sab comment ca va ??? Fanny bisous à vous trois... Val quoi de neuf ??? Sabine et Chris comment allez vous ? Bisous à vous toutes et bonnes soirées...[/b:cf04ad01fe][/i:cf04ad01fe][/color:cf04ad01fe]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 18:52
coucou les filles, raaaaaaa je suis en ébulliton ! MICKAEL JAKSON est de retour , je passe mon temps sur le net pour traquer la moindre info !!!! j'ai tenté la préinscription avec mes soeurs pour aller le voir a londres !! je reviens tout à l'heure qd je serais calmée !
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 20:12
[b:45f552ccde][color=darkred:45f552ccde]Bonjour!!!! Me voilà, j'étais au téléphone avec mon papa... Sab, alors, calmée???? :wink: En effet Michael Jackson est de retour, on aimerait bien y aller avec mon doudou mais à mon avis, les places vont être prise d'assaut et vendues super chères!!!! Mais j'ai un concert de lui en DVD et franchement, c'est top!!!!! Steph, j'ai bien fait mon écho dans la clinique ou je suis née :wink: , c'était sympa d'y retourner!!!! Même si ca a du bien changer en 28 ans... :roll: On a donc vu Bibou, qui mesure 8mm, il a pris 2 mm en même pas 1 semaine... et on a super bien vu son coeur battre, il bat à 150 bpm, ce qui est très bien d'après le gynéco. Donc tout va bien, il a bien pris le temps de tout nous montrer c'était super et ca a duré bien 15 minutes donc on en a bien profiter et en plus, on a pleins de photos :D :D :D Bon, ok, il est tout petit et il ressemble à un haricot mais c'est pas grave, les photos sont superbes :wink: Voilà, je suis donc rassurée après mes saignements de samedi dernier... Sinon, il m'a trouvé un kyste sur l'ovaire droit mais il m'a dit que ce n'était rien, que c'était dû à la grossesse car mes ovaires travaillent beaucoup mais je ne risque rien et Bibou ne risque rien non plus. Ce kyste devrait disparaitre vers les 3-4 mois de grossesse. Steph, courage, la tienne approche à grands pas! Voilà, vous savez tout, dis donc, j'ai été longue... Fanny, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! Et joyeux 1er moisiversaire à Enzo! Bon, je vous laisse les filles. Bonne soirée! Bizzzzzz[/color:45f552ccde][/b:45f552ccde]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 20:48
[color=darkblue:b58aef9eb8][b:b58aef9eb8]oui mag, apres bonne douche me voila calmée ! il me fallait au moins ca ! on croise les doigts tres fort mes frangines et moi car ca serait notre reve à toutes les quatres ! pour les places finalement non pas si cher, entre 54 et 86 €, bon apres aller à londres ca va couter des frais mais le nord pas de calais c pas si loin ! et puis on a le temps de réfléchir à l'organisation d'ici juillet. je suis trop contente et rassuré que ta grossesse evolue dans le bon sens, alors tu vois j'avais bien dit un seul ein :wink: steph, on attend plus que la tienne d'écho pour sabrer le champagne sur ce post ! fanny gros bisous et à ton petit bouchon également. voila je voulais juste également rajouter que cela fait un an que je suis "fidèle au post", comme le temps passe vite et deja 4 grossesses ici ! (j'ai pas compté le début de la mienne ca n'a pas de sens) val, courage on va y arriver... ca n'arrive pas qu'aux autres... sab[/b:b58aef9eb8][/color:b58aef9eb8]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 23:00
[b:b2864d2f6e][color=indigo:b2864d2f6e]Merci merci Mag...Enzo te remercie aussi :D :D Je suis tres heureuse que tout aille bien pour ton bibou,c'est genial...!! Prend soin de toi :D Gros bisous a vous toutes :) [/color:b2864d2f6e][/b:b2864d2f6e]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 19:13
Bonsoir les filles, Je passe en coup de vent car j'ai pas beaucou pde temps. Je vous lis tous les jours mais j'ai pas grand chose a raconter. Nous avons entamé des travaux à la maison. On refait du placo dans notre mezzanine. Nous avions des poutres apparentes qui avaient été peintes en blanc et on gratte tout. C'est long, fatigant et poussiéreux mais c'est tellement plus joli! J'aime pas le dimanche soir bisous les filles et a demain bonne nuit à vous val
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 20:51
[b:fad2517a89][color=indigo:fad2517a89]Un petit coucou du dimanche soir pour vous souhaiter à toutes une bonne semaine :D Gros bisous [/color:fad2517a89][/b:fad2517a89]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 12:27
[color=darkblue:7c1c735065][b:7c1c735065]coucou les filles, pour une fois pas grand chose à raconter, petit moral... val, je te comprends, nous avons laissé les poutres apparentes également dans les chambres, comme tu le dis c bien plus joli !!! bon courage car le ponsage c'est infernal, on en met partout ! steph, viens vite nous raconter les résultats de ton écho ! bizz @+ sab[/b:7c1c735065][/color:7c1c735065]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 12:49
[color=orange:32acf2bd84][i:32acf2bd84][b:32acf2bd84]Bonjour les filles !!! Donc voilà jour j arrivé, rendez vous était pris 10h30, vessie pleine, l'horreur, quand je me suis allongée sur la table, j'ai vraiment cru que j'allée faire pipi dans ma culotte, et quand il a appuyer sur mon ventre... un joli petit nuage, c'est mis à prendre vie... il était là, toujours bien accroché, 18.3 OU 29,6 mm, je crois, et d'un seul coup le coeur s'est mis à battre, j'ai serré la main de pascal, c'était tellement merveilleux, j'aurais tellement voulu que cela dur des heures, donc tout est normal, il faut absolument que j'arrête de stresser, prochaine écho le 27 mars, je vous embrasses toutes et j'essaierai promis de faire apparaître la photo de l'écho rapidement si j'y arrives... J'espère que vous allez toutes bien, merci pour votre aide mais je crois que plus on prend de la bouteille plus on est inquiète...[/b:32acf2bd84][/i:32acf2bd84][/color:32acf2bd84]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 18:54
[color=orange:b0d64c7238][i:b0d64c7238][b:b0d64c7238][size=18:b0d64c7238]Mais où etes vous donc toutes passées, j'espère que vous allez bien en tout cas... j'attends de vos nouvelles. biz Stéph.[/size:b0d64c7238][/b:b0d64c7238][/i:b0d64c7238][/color:b0d64c7238]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 22:17
[b:82e80a4e9d][color=darkred:82e80a4e9d]Bonjour les filles! Je suis verte!!! Hier, je vous ai ecrit un long message et il a dû avoir un beug car je ne le vois nul part... :twisted: :twisted: Alors, je vous disais que j'avais passé un week end horrible!!!! Mon papa a coupé du bois samedi avec une scie circulaire et la planche de bois a éclater et sa main est partie dans la machine. Après 2h30 d'opération, ils l'ont amputé de l'index droit et il a le pouce très amoché, il ne pourra plus jamais le bouger. Mais bon, il a tout de même le moral donc on verra comment ca va évoluer...Je ne vous raconte pas le week end de stress!!! J'espère que tout va bien pour Bibou après ce coup de stress... Steph, je suis contente pour toi!!! c'est super que ton Bibou aille bien! Maintenant sois zen... et vivement la prochaine echo!!!! Kriss, j'espère que ca va s'améliorer pour toi et que tu vas pouvoir avoir un cycle naturel pour commencer les traitements! Valébo, courage pour les travaux! Nous on est bien content d'avoir fini!!!! :wink: Sab, comment vas tu? Bon, je vous laisse, je suis devant le Dr House... Bonne soirée les filles![/color:82e80a4e9d][/b:82e80a4e9d]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 14:55
[b:de6e0764a3][color=indigo:de6e0764a3]Eh ben ma pauvre Mag, j'imagine le week end que tu as du passer,c'est attroce ce qui est arrivé à ton papa,j'espère qu'il va mieux. Je vous souhaite bien du courage et prend soin de toi et de ton bibou :D Gros bisous [/color:de6e0764a3][/b:de6e0764a3][/quote]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 16:37
[b:3e263cad1b][color=darkred:3e263cad1b]Bonjour les filles! Comment allez vous? C'est bien calme en ce moment... Pour moi, ca va, plus que demain et ensuite, je suis en vacances pour 10 jours avec mon chéri, ca va nous faire du bien! Merci Fanny, mon papa va mieux, il a le moral donc je suis bien contente! C'est déjà très important! Bon, revenez un peu, c'est triste sans personne... Bizzz les filles[/color:3e263cad1b][/b:3e263cad1b]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 19:33
[color=darkblue:f477e1bb0d][b:f477e1bb0d]bonsoir les filles, mag, je ne sais pas comment fait ton pere pour le prendre aussi bien que ca, quel courage, quel exemple !! je comprends ta force de combat maintenant, il t'a transmis cette qualité a priori ! alors pour tes vacances tu as prévu de faire quoi? ben alors steph, c'est toi maintenant qui ne donne plus de nouvelle? et cette photo on a hate, et merci pour ton ressenti ca fait rever... de mon coté je viens de passer une semaine écrasante, surcharge de travail, de stress, et le moral qui n'est tjrs pas la, ca n'arrange pas les choses... le week arrive je vais essayer de me changer les idées, on a eu des places gratuites pour le salon de l'habitat. bizz les filles, sab[/b:f477e1bb0d][/color:f477e1bb0d]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 20:54
[b:c233b652c6][color=darkred:c233b652c6]Coucou! Sab, je ne suis pas sure que mon père le prenne si bien que ca mais je pense surtout qu'il ne veut pas que je m'inquiète à cause du bébé donc il ne me montre rien... Quand je l'ai eu au téléphone alors qu'il venait tout juste de se faire opérer, il s'inquiéter plus du bébé que de l'état de sa main. Il me disait de ne pas m'inquiéter pour lui, que ce n'était pas bon pour le bébé... J'espère que ton moral va vite remonter! ils prévoient une belle semaine la semaine prochaine, ca fait du bien au moral quand il fait beau! Je t'envoie pleins de soleil!!!! Steph, comment allez vous? :wink: En effet, ce serait sympa de voir une photo de ton Bibou si ca ne gêne pas les autres filles... :oops: Moi, je n'ai pas osé en mettre, je ne savais pas trop... :oops: Fanny, comment ca va? Quand est ce que tu reprends le travail? Tu prends un congé parental? Valébo, Kriss, Sabine, Elsa quoi de neuf? Moi, je suis en vacances depuis ce soir! Cool!!! Mon chéri, pour lui, les vacances commencent demain aprem. On va en profiter pour se reposer mais je ne pense pas qu'on va faire grand chose... On voulait partir un peu soit à Paris ou à Marseille mais ca fait beaucoup de route pour aller à Marseille et quand on est à paris, on ne fait que marcher des kilomètres et là, je ne me sens pas trop de le faire... Du coup, on ira se ballader dans les alentours et surtout on va se reposer! Voilà les filles, je vous souhaite une bonne soirée devant la télé où il n'y a rien du tout!!!! Bisous![/color:c233b652c6][/b:c233b652c6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.