Posté le : 06-03-2009 à 20:12
[b:45f552ccde][color=darkred:45f552ccde]Bonjour!!!!
Me voilà, j'étais au téléphone avec mon papa...
Sab, alors, calmée???? :wink: En effet Michael Jackson est de retour, on aimerait bien y aller avec mon doudou mais à mon avis, les places vont être prise d'assaut et vendues super chères!!!! Mais j'ai un concert de lui en DVD et franchement, c'est top!!!!!
Steph, j'ai bien fait mon écho dans la clinique ou je suis née :wink: , c'était sympa d'y retourner!!!! Même si ca a du bien changer en 28 ans... :roll:
On a donc vu Bibou, qui mesure 8mm, il a pris 2 mm en même pas 1 semaine... et on a super bien vu son coeur battre, il bat à 150 bpm, ce qui est très bien d'après le gynéco. Donc tout va bien, il a bien pris le temps de tout nous montrer c'était super et ca a duré bien 15 minutes donc on en a bien profiter et en plus, on a pleins de photos :D :D :D
Bon, ok, il est tout petit et il ressemble à un haricot mais c'est pas grave, les photos sont superbes :wink:
Voilà, je suis donc rassurée après mes saignements de samedi dernier...
Sinon, il m'a trouvé un kyste sur l'ovaire droit mais il m'a dit que ce n'était rien, que c'était dû à la grossesse car mes ovaires travaillent beaucoup mais je ne risque rien et Bibou ne risque rien non plus. Ce kyste devrait disparaitre vers les 3-4 mois de grossesse.
Steph, courage, la tienne approche à grands pas!
Voilà, vous savez tout, dis donc, j'ai été longue...
Fanny, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! Et joyeux 1er moisiversaire à Enzo!
Bon, je vous laisse les filles.
Bonne soirée!
Bizzzzzz[/color:45f552ccde][/b:45f552ccde]