Posté le : 27-02-2009 à 21:27
[b:b39b4a2aa8][color=darkred:b39b4a2aa8]Coucou!
Ben dis donc, il n'y a rien de bien ce soir à la télé... Pffff... En plus, je suis seule chez moi car mon chéri bosse ce soir... Du coup, je passe faire un petit tour...
Kriss, c afait plaisir de te revoir! C'est vrai que la notification de réponse sur le forum n'est envoyé qu'à la dernière personne qui a laissé un message...
Dis donc, pas cool tout ca pour toi... Par contre, il y a plusieurs choses que je ne comprends pas, si je peux me permettre...
1/ Pourquoi avoir besoin d'un cycle naturel pour commencé les stim???? Moi qui n'ais jamais de cycle naturel, je prenais Dudu pour avoir mes règles et pour commencer les stims par cachet quand c'était la cs jadis... Et de même quand je me faisais les injections de Pureg** ou Gonal**... Si j'avais du attendre un cycle naturel, je n'aurais toujours pas fait ma 1ere IAC...
2/Je ne comprends pas pourquoi Dudu ne te sert a rien. Justement, Dudu sert a provoquer les régles quand on ne les a pas naturellement... Ok, chez toi, ca n'a pas l'air de super bien fonctionner mais il faut peut être simplement trouvé le bon dosage
3/ Et je finirais par la : Pourquoi est ce que les piqures ne marcheraient pas chez toi?????????? Parce que tu n'ovules pas????? ben justement, les piqures stimulent les ovaires pour qu'il y ait maturation des follicules et enfin ovulation. mais là aussi, c'est comme pour tout, il faut trouver le bon dosage!
Pour ma part, a chaque IAC qui n'a pas fonctionné, j'ai quand même eu mes regles et entre 2 IAC ou je n'étais pas stimulé, pas de régles. C'est bien la preuve que les injections, ca marche!!!!! Mais il faut trouver le dosage. pour moi, à 50 unités il ne se passait rien, à croire que je ne me faisais pas les piqures. Je commencais simplement à réagir à 75 puis 100 unités.
Enfin, maintenant, ce n'est que mon avis que je te donne mais je trouve ca bizarre tout ce que t'a dit ton gygy. Maintenant, je ne suis pas gynéco et ce sont eux les professionels mais bon, je me permet tout de même de te dire ce que j'en pense.
Et vous les filles, qu'en pensez vous?
En tous cas Kriss, ca fait bien plaisir de te revoir parmis nous!!!!
Bon, je vous laisse, j'ai été bien bavarde ce soir.... :oops:
Bisous les filles et bonne soirée![/color:b39b4a2aa8][/b:b39b4a2aa8]