Nouveau post pour les drillinettes (Page 29)

Discussions

Auteur
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 18:31
En voilà une bonne nouvelle Steph! C'est super! Maintenant prends soin de toi en attendant la prochaine écho! Tu l'as pour quelle date exactement? Pour mettre la baniere tu vas sûr le site de mamanandco, tu vas dans outils et calendrier de grossesse. Bien sur il faut d'abord que tu t'entegistres en créant un nom d'utilisateur + mot de passe. Sabine, on attend des nouvelles! Biz
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 07:29
Coucou Désolé mais la suivante ne sera pas moi Test négatif hier mais toujours pas mes régles. L'infirmière m'a dit que j'allais forcément les avoir, donc j'attends Mais le moral, si tout se passe bien et qu'il n'y a pas d'examens et de problème entre temps je devrais recommencer vers mi avril début mai, en verra Entre temps, je vais reprendre le sport et essayer de garder les meilleures conditions pour la deuxième tentative A bientot Désolé Mag mais je n'ai pas bien employé le relais
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 13:43
[color=darkblue:8ead7675bc][b:8ead7675bc]bonjour les filles, quelle panique hier ! qd je vous le dit que rien ne va en ce moment ! mon père etait en soin intensif aux urgences pour un arythmie sévère au coeur ! ouf il est stable aujourd'hui et voit le cardialogue (cela fait 3 fois qu'il se fait opérer du coeur) steph, c'est genial ces bonnes nouvelles, cependant je te sens encore sur tes gardes , je pensais que cette première echo t'aurait totalement rassurée, et ces douleurs ds le bas ventre ? elles sont encore la? mag, ca serait super si ton chéri serait la pour l'echo car a mon avis, il y aura bcp d'émotion dans cette salle... il faut qu'il partage cet instant magique afin que vous puissiez ensemble réaliser que ce petit etre est bien réel ! sabine courage, il te reste des embryons rien n'est perdu. tes règles ne devraient pas tarder, et je te rassure tu vas le voir l'embryon qui n'a pas pris. Ca fait comme un caillau de sang mais on dirait de la peau (désolé pour les détails) c'est cool pour la tentative en avril et tu vas voir, c'est tranquille l'implantation, tu peux te rassurer et te dire que le plus dur est fait. fanny, alors comment ca se passe? aller on merite un peu de détail de la part d'Enzo :wink: qu'a t'il de beau a nous raconter? il pousse comme un champignon? val, tu n'as pas grand chose a nous dire? mm si ce n'est pas d'essai bb, raconte nous un peu... voila j'espère que je n'oublie personne, ca me fait du bien de vous parler en ce moment et de penser à vous. bizz les files. sab[/b:8ead7675bc][/color:8ead7675bc]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 15:21
[color=orange:4d38165c0b][i:4d38165c0b][b:4d38165c0b]Décidément tu les accumules, bon à mon tour je te jettes le sors d'avoir de la chance.... abracadabra et HOP !!! Pour répondre à ta question plus de douleur et en effet toujours pas rassurée, inquiète mais je me force... ca va prendre quelques jours, je vais y arriver je vais être maman magnifique mais après toute cette galère... c dur... Bisous à toutes...[/b:4d38165c0b][/i:4d38165c0b][/color:4d38165c0b]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 17:05
[color=darkblue:f5fe45f4ee][b:f5fe45f4ee]steph je te rassure je comprend parfaitement ta situation ! je pense d'ailleurs qu'a ta place je réagirai ainsi (surtout apres tous les echecs subit) courage, prend le temps qu'il te faut et puis dit toi que cette petite inquiétude ne l'empeche pas de pousser :wink: sab[/b:f5fe45f4ee][/color:f5fe45f4ee] [color=darkblue:f5fe45f4ee][b:f5fe45f4ee]ps : merci ma petite magicienne, j'ai choppé ton sort au vol, j'espère que ca va fonctionner !!![/b:f5fe45f4ee][/color:f5fe45f4ee]
cracramimi25 1 messages
cracramimi25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 11:33
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum, et j'espère ne pas trop "m'incruster"... Je vous explique rapidement mon parcours ; après plusieurs essais de stims avec clomid, gonal et ovitrelle, mon gygy s'est aperçu que je n'ovulais pas. J'ai donc passé une coelio au cours de laquelle il a fait un drill sur les 2 ovaires, enlevé les adhérences sur une trompe et brûlé deux petits points d'endométriose. J'ai recommencé une stim et fait le déclenchement avec ovitrelle avec bien sûr travaux pratiques... J'attends maintenant le 6 mars avant de faire un test pour le ++++ si attendu! Mais j'alterne les périodes d'espoir et de désespoir....En fait, je n'ai absolument rien senti pour l'ovulation, et comme je n'ai JAMAIS ovulé, je ne sais pas si on le sent ou non? J'ai peur d'être tellement déçue!!!!! Alors voilà, mes questions sont les suivantes: sent-on quelque chose lorsqu'il y a ovulation? Peut-on sentir quelque chose lorsqu'il y a fécondation? je n'ai vraiment aucun signe, et j'ai peur d'avoir quand même de l'espoir pour rien... Merci d'avance pour vos réponses...Quelle difficile aventure que la PMA! Et je vous souhaite à toutes un joli+++ pour 2009!
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 20:21
[color=orange:dcef192f9a][i:dcef192f9a][b:dcef192f9a]Bonsoir CRACRAMIMI25, pour répondre à ta question, moi j'ai subi la même opération que toi, on ma aussi enlever endométriose, en novembre 2008, j'ai fait une iac 14/01/09 et là je suis enceinte, je n'ai absolument rien sentie ni l'ovulation ni la fécondation et là je n'ai aucun symptomes alors ne cherche pas à sentir quelque chose il faut juste positiver au maximum... Coucou à vous toutes, en ce dimanche soir, je suis avec mon polaire, mon cache-nez et une crève énorme, en plus vu mon état je n'ai le droit à aucun traitement, juste du doliprane, j'ai mal à la gorge, des frissons, mal au crâne c pas le top... Hier nous sommes allez au ciné voir caméra café, c'était pas mal mais sans plus, puis un petit tour au bowling, où j'ai oublié mon sac à main sous une table, heureusement je m'en suis apercu rapidement et donce la patronne la retrouver intact, ca va mais quel stress... Mag merci pour le MP j'essaierai quand j'irai mieux... J'espère que vous avez passé un bon dimanche je vous embrasse toutes et je vous souhaite une bonne semaine.... bisous bisous.[/b:dcef192f9a][/i:dcef192f9a][/color:dcef192f9a]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 10:42
[b:da108a1eb4][color=darkred:da108a1eb4]Bonjour! Comment allez vous? Sabine, je suis désolée pour toi... Est ce que tu as eu tes régles? Aller, ne perds pas espoir! Tua s encore des brybry sur la banquise! pleins de bisous!!! Bienvenue Cracramimi! Pour répondre à ta question, lors de ma dernière IAC qui a fonctionné, lors de l'ovulation, j'ai bien senti que mes ovaires travaillaient car ca tirait à droite. Sinon, non, je n'ai rien senti lors de la fécondation mais ca m'étonnerait que tu sentes quelque chose lors de la fécondation... Sab, comment va ton papa? Dis donc, en ce moment, ce n'est vraiment pas le top pour toi, que la roue tourne et qu'elle tourne vite!!!!!! Plein de courage pour toi! Steph, comment cas tu? Cette grippe va mieux? Je vois que tu as réussi à mettre la signature! Par contre, tu n'es pas allée sur le même site que moi. Chez toi, ca compte les semaines depuis la fecondation, chez moi, ca compte les semaines en semaines d'amenorrhées donc depuis les dernières regles... Fanny, comment vas tu? Moi ca va. Je suis en arrêt cette semaine car je suis super fatiguée ey au boulot, j'enchaine les semaines de 7 jours avec 1 jour de repos, je n'en peux plus!!!! Sinon, j'ai deplacé la date de mon écho car mon chéri ne pouvait pas se liberer le 11 mars et comme il voulait absolument être là, et moi aussi d'ailleurs, je l'ai décalée au 17 mars car on est en vacances donc mon chéri pourra être là. par contre, ca me fait attendre 1 semaine de plus... Aller, je vous laisse les filles. Bonne journée! Bizzzzzz[/color:da108a1eb4][/b:da108a1eb4]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 20:05
[color=darkblue:233e56254f][b:233e56254f]bonsoir les filles, je rentre de séminaire, j'ai la tete blindée !! et la goutte d'eau, je viens d'apprendre que finalement dans deux ans j'ai plus de boulot car notre service orientation est transféré chez pole emploi (anpe assedic) mais ca veut dire seulement les psychologues du travail mais pas les assitantes techniques , super !!! l'ambiance etait super électrique, on a mm faillit débrailler et rentrer chez nous... enfin c'est technique tout ca mais ca tracasse quand mm. Pour mon papa, ouf il est sorti de l'hopital, malheureusement il refuse une nouvelle intervention, le cardiologue change totalement de traitement et il ne doit ni stresser ni faire de tension. enfin pour mon chéri, maintenant son entorse se transforme en tendinite, le doc refuse la reprise de travail. euh sinon tjrs dans la panade avec mon foutu vendeur de parabole, les techniciens se sont pointés ce matin pour l'installation, heureusement mon chéri etait chez le doc a cette heure la , donc j'ai un avis de passage me disant de les rappeler, vous pensez que je dois les appeler pour les prévenir que j'ai fait une rétractation ? ou je laisse courir ? comme vous pouvez le constater j'ai la tete pleins de soucis, dur dur de s'en débarasser... pour les courageuses qui ont lu jusqu'au bout (et je vous remercie) a mon tour de prendre de vos nouvelles : bonjour cracramimi, tjrs parmis nous? steph, j'imagine le stress pour ton sac ! j'ai tjrs peur que ca m'arrive aussi et c pas drole, enfin le principal c d'avoir tout récupérer mais tu as du te dire que c'etait pas le moment de stresser... si tu as tjrs la creve, surtout n'hesite pas a voir le medecin ou pharmacie, ils peuvent peut etre qd mm avoir des medocs compatible à ton etat. mag, un mot d'ordre : TU LEGUMES ! ben oui si je pouvais je viendrais te mettre le coussin sous les pieds ! je plaisantes biensur mais j'espere que ton chéri joue bien le jeu et te chouchoute car sinon il va m'entendre :lol: , d'ailleurs steph idem, attention je vous surveille :wink: , apres tout c'est le seul role qu'il me reste ici... val, sabine, fanny, a priori bien occupé mais nous oubliez pô qd mm ! @+ sab[/b:233e56254f][/color:233e56254f]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 20:33
Coucou les filles, désolée de ce lond silence mais j'ai été très prise. Ce WE, mon papa et son amie, et mon chéri m'ont organisé une petite fête surprise pour mes 30 ans. Ils avaient invité tous mes meilleurs amis chez mon papa. Ce fut une belle surprise et une très belle soirée. je suis ravie. Sab, tu cumules la poisse. J'espère que ton papa et ton chéri seront vite à nouveau sur pied. Pour ton poste ça craind mais essaie de faire une candidature à Pôle emploi, ils vont certainement rechercher du monde car avec la conjoncture actuelle ils n'arrivent plus à suivre. Sinon, avec le transfert des compétences en matière de formation professionnelle au conseil régional, essaie une candidature là-bas ou de passer les concours. je suis sure qu'il y a des solutions. Mag, nous attendons vivement ta premiere echo pour que tu puisses nous raconter. Courage steph pour ton rhume. j'espère que tu vas un peu mieux. bon, je dois filer manger sinon zhom va pas être très content. des bisous mes copinettes, promis, je ne vous oublie pas
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 21:34
[b:b81577eb74][color=darkred:b81577eb74]Bonsoir! Comment allez vous? Alors, vous aussi vous êtes devant le matche de foot??? :wink: Sab, je ne sais plus quoi te dire... Tu dois en avoir marre ma pauvre... Je t'envois plein de courage car tu en as bien besoin! Sinon, ne t'inquiètes pas, mon chéri prends très bien soin de moi, comme toujours d'ailleurs! Sinon, oui oui, je légume sur mon canapé... Franchement, ca fait du bien! Valébo, ca fait plaisir de te lire! Ne t'inquiètes pas, on sait que tu ne nous oublies pas! Pour mon écho, j'ai hâte d'y être pour être rassurée et voir que tout va bien... Je croise les doigts! Steph, ben alors, que se passe t-il? Tu es couchée avec 3 couettes et un gros paquet de mouchoirs à côté de toi? Viens vite nous donner de tes nouvelles! Sabine, Fanny, Elsa, j'espère que vous allez bien! Bizzz les filles et bonne soirée![/color:b81577eb74][/b:b81577eb74]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 22:46
[color=darkblue:ce14ac674c][b:ce14ac674c]me revoilou les filles, hihi je profite du post comme exquive car on se prend la tete avec mon zhom sur les ordi et le réseau et le serveur... pfff val c super cette petite surprise, car 30 ans ca doit etre une sacrée etape dans la vie, tu t'attendais la passer mélancolique probablement mais ta famille etait la pour te réconforter c cool je trouve ! concernant pole emploi non merci j'ai pas envie de me retrouver conseillère chez eux quelle galère leur nouvelle structure ! en plus il y a deja trop de personnel, ils n'embaucheront plus. (43000 pers au national), concernant le conseil régional pas de perspective non plus car ceci etait un scénario proposé et l'etat a refusé, pour l'instant la seule chose c'est attendre la défense de nos postes par le directeur général mais malheureusement si le cahier des charges se fait sans nous, il aura beau parler pour nous, il ne sera pas entendu... voila nous devons attendre... tiens ca me rappelle quelque chose... attendre... mag c'est cool si ton chéri n'est pas exigent et ne t'en demande pas trop, ca parait bizard ce que je dis mais c le cas du mien, pour lui pas question de diminuer le rythme (normal pour un hyper actif) quelque soit la situation ! (je vous avoue des fois c'est dur dur de le suivre !) mais dans certain cas ca m'aide beaucoup a ne pas baisser les bras, déprimer et me prendre pour une victime (bon en ce moment c un peu le cas mais je vais me resaisir, mes petits tracas vont s'arranger :wink: ) roo je vous laisse me revoila trop bavarde.. mais du coup mon zohm m'embette plus avec les ordi bonne nuit les filles. Sab[/b:ce14ac674c][/color:ce14ac674c]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 11:22
[b:5337766f80][color=indigo:5337766f80]Coucou Désolé pour ce silence mais Enzo m'occupe pas mal et j'ai surtout beaucoup de visites à la maison. Sab,désolé pour tous ces soucis que tu as en ce moment...les choses vont rentrer ds l'ordre, il faut eliminer les problemes les uns apres les autres :) Mag...le 17 mars, on y sera vite...je me souviens de la toute premiere echo "l'echo de datation"...on entend juste battre le coeur, on voit s'il y a un ou plusieurs bébés...mais c'est magique! Tout va bien se passer,ne t'inquiete pas! Steph...toujours au lit ma belle?!Prend soin de vous 2! Sinon, tout va bien pour nous,Enzo grandit de jour en jour,il va avoir 3 semaines dans 2 jours...ca passe! Moi j'ai le baby blues qui me joue toujours des tours...sauf que le soucis cest que 3 semaines apres l'accouchement,c'est plus le baby blues mais de la déprime comme disent les medecins....je ne sais pas pourquoi je pleure,je suis la plus heureuse du monde avec Enzo et je me sens pas bien qd meme....je me sens vide,mon ventre me manque un peu...enfin bref,ca va aller. Gros bisous [/color:5337766f80][/b:5337766f80]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 12:57
[color=orange:dbeab107b7][i:dbeab107b7][b:dbeab107b7]Salut les drilinettes, dis donc pas de lecture pendant deux jours et là le post explose, mais bon ca fait du bien... Tout d'abord UN JOYEUX ANNIVERSAIRE VALERIE profites bien la trentaine c'est magnifique... merci pour tes encouragements. Mag tu as eu raison pour l'écho le décalage n'en sera que plus profitable pour vous deux, je sens meme qu'il va y avoir de grosses larmes de bonheur, en attendant profites bien de cet arrêt pour te reposer, te ressourcer... Fanny ce baby blues ca à l'air terrible, j'espère vraiment que ces larmes vont s'envoler et qu'avec les gazouillis de Enzo tu vas retrouver ce sourire qui illumine si bien ce joli minoi... Sab abracadabra encore plein de choses favorables pour toi, pour ton papa tant mieux mais il est vrai que la contrariété est un très mauvais facteur, je sais de quoi je parles car mon papa était malade du coeur aussi, alors prends bien soin de lui... tu vas devenir une super infirmière avec la tentidinite de ton mari en plus... Pour le boulot te prends pas la tête pour le moment je sais que ce n'est pas évident mais trop de problème alors gères les plus urgent en premier et le reste ce fera tout seul. Pour tes installateurs en tout cas moi soit je les préviendrais soit je n'accepterai pas l'installation avant d'avoir eu des nouvelles de la bôite... cela fera reculer le tout et t'éviteras de faire déclencher les paiements au cas ou ta demande ne serais pas pris en compte en tout cas bon courage... Bisous, bisous. Pour moi ca va pour le moment, je ne me suis pas remis en arrêt et j'essaie d'estomper ce rhume en prenant du doliprane, mais je suis costaud il va s'en aller comme il est venu... pour l'instant rien à signaler pour le petit bouchon, il est toujours là et je prends soin de lui au maximum. Bonne journée à toutes et à très bientôt.[/b:dbeab107b7][/i:dbeab107b7][/color:dbeab107b7]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 19:04
[color=darkred:0e753a6110][b:0e753a6110]Bonsoir les filles! Steph, ca fait plaisir de te lire, bon courage pour ton rhume! Val, je ne t'ai même pas souhaité un Joyeux Anniversaire!!!!! Je ne suis pas fière de moi... :oops: Les filles, j'ai besoin de vos conseils, je psychoote un peu et je pense aller voir mon medecin traitant demain pour qu'elle me préscrive une écho que je ferais dans un centre de radiographie (elle me l'avait proposé lorsque je suis allée la voir lundi...). J'ai besoin d'être rassurée et de savoir que bébé est bien là, au bon endroit... Mon écho est prévue pour le 17 mars donc dans 3 semaines et ca fait long d'attendre jusque là... Mon mari est d'accord avec moi... Qu'en pensez vous? Sinon, je me repose pendant mon arrêt mais j'ai des remontées acides depuis hier, c'est hyper désagréable... A part ca, ca va bien. Bon, j'attends vos avis les filles! Merci et bonne soirée, Bizzzzz[/b:0e753a6110][/color:0e753a6110]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.