Posté le : 24-02-2009 à 20:05
[color=darkblue:233e56254f][b:233e56254f]bonsoir les filles,
je rentre de séminaire, j'ai la tete blindée !! et la goutte d'eau, je viens d'apprendre que finalement dans deux ans j'ai plus de boulot car notre service orientation est transféré chez pole emploi (anpe assedic) mais ca veut dire seulement les psychologues du travail mais pas les assitantes techniques , super !!! l'ambiance etait super électrique, on a mm faillit débrailler et rentrer chez nous... enfin c'est technique tout ca mais ca tracasse quand mm.
Pour mon papa, ouf il est sorti de l'hopital, malheureusement il refuse une nouvelle intervention, le cardiologue change totalement de traitement et il ne doit ni stresser ni faire de tension.
enfin pour mon chéri, maintenant son entorse se transforme en tendinite, le doc refuse la reprise de travail.
euh sinon tjrs dans la panade avec mon foutu vendeur de parabole, les techniciens se sont pointés ce matin pour l'installation, heureusement mon chéri etait chez le doc a cette heure la , donc j'ai un avis de passage me disant de les rappeler, vous pensez que je dois les appeler pour les prévenir que j'ai fait une rétractation ? ou je laisse courir ?
comme vous pouvez le constater j'ai la tete pleins de soucis, dur dur de s'en débarasser...
pour les courageuses qui ont lu jusqu'au bout (et je vous remercie) a mon tour de prendre de vos nouvelles :
bonjour cracramimi, tjrs parmis nous?
steph, j'imagine le stress pour ton sac ! j'ai tjrs peur que ca m'arrive aussi et c pas drole, enfin le principal c d'avoir tout récupérer mais tu as du te dire que c'etait pas le moment de stresser... si tu as tjrs la creve, surtout n'hesite pas a voir le medecin ou pharmacie, ils peuvent peut etre qd mm avoir des medocs compatible à ton etat.
mag, un mot d'ordre : TU LEGUMES ! ben oui si je pouvais je viendrais te mettre le coussin sous les pieds ! je plaisantes biensur mais j'espere que ton chéri joue bien le jeu et te chouchoute car sinon il va m'entendre :lol: , d'ailleurs steph idem, attention je vous surveille :wink: , apres tout c'est le seul role qu'il me reste ici...
val, sabine, fanny, a priori bien occupé mais nous oubliez pô qd mm !
@+ sab[/b:233e56254f][/color:233e56254f]