Nouveau post pour les drillinettes (Page 26)

Discussions

Auteur
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 13:57
[color=darkblue:fc9a9ab7d5][b:fc9a9ab7d5]YAHOOOOOOOOO C EST TROP GENIAL !! FELICITATION STEPH, je suis trop contente pour toi ! :D tu dois etre sur un petit nuage ! biensur comme le dit mag, préserve toi car malheureusement on est jamais a l'abris d'un mauvais tour (et j'en connais un rayon...) mais rassure toi a chaque pds, si ca evolue, c'est tres bon signe ! alors le taux, combien? j'ai hate de savoir !! mag, j'ai hate de savoir egalement pour toi, je viens d'apprendre deux nouvelles grossesse et comme on dit jamais deux sans trois, j'espere que tu es la troisième ! de mon coté, c'est dingue voila que mes règles débarquent encore toutes seules, je suis censée etre à J20 aujourd'hui :?: bizard... c'est marrant j'ai une ordonnance de duphaton depuis janvier mais quelque part au fond de moi j'ai pas eu envie de le prendre, et voila que mes cycles apparaissent, plutot bon signe non? @+ sab[/b:fc9a9ab7d5][/color:fc9a9ab7d5]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 15:41
[color=orange:e4cb55bd4a][i:e4cb55bd4a][b:e4cb55bd4a]pour le taux 6595, je ne sais pas trop ce que cela signifie mais si je prends la date de la iac je serais enceinte de 3 semaines, de toute façon je n'y croirais et ne ferais que des petits projets quand j'entendrai son coeur battre... Non je ne refais pas de ps j'ai rdv pour une première écho de controle fin février, je vous tiendrai au courant... sinon vraiment aucun symptomes mais vraiment aucun... Mag je ne veux pas de négatif que du positif pour 2009... Sabrina génial pour toi alors crack crack souvent ca tombe tu vas tomber enceinte sans traitement en tout cas c vraiment ce que je te souhaites. Enormes bisous à toutes les deux et aux autres... Et Enzo qu'en ai t'il.[/b:e4cb55bd4a][/i:e4cb55bd4a][/color:e4cb55bd4a]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 16:04
[b:07895843f5][color=indigo:07895843f5]Coucou les filles Et oui nous sommes de retour........Enzo est né le 06/02 à 16h47!!!! Il pesait 3,450kg à la naissance pour 49,5cm et il est adorable.......! Nous sommes rentrés à la maison à midi..tout s'est bien passé,l'accouchement à été tres douloureux mais c'est déja oublié...lol Je ne vous ais pas encore lus mais j'ai vu que Steph était enceinte,c'est GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATION ma belle, je suis trop contente....vous voyez quand je disais que 2009 allait être une bonne année,nous sommes en fevrier et déja une grossesse......waouh!! Gros bisous à vous toutes et je reviens tout lire des que possible! [/color:07895843f5][/b:07895843f5]
elsa2008 35 messages
elsa2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 22:20
Coucou Félicitations Fanny!!! et bienvenue à Enzo :) çà fait plaisir de savoir que tout s'est bien passé . Profite bien de ces instants magiques avec ton petit bout. Bonne chance à Steph et bien sûr à Mag et à toutes les autres drillinettes... Elsa
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 14:04
[color=orange:fbd45e8c0e][i:fbd45e8c0e][b:fbd45e8c0e]Elsa super contente de te voir ici, j'espère que vous allez bien et que Jeanne pousse comme un jolie fleur de printemps... merci pour tes encouragements. Bisous à vous trois.[/b:fbd45e8c0e][/i:fbd45e8c0e][/color:fbd45e8c0e]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 21:44
[b:8a44c71ba3][color=darkred:8a44c71ba3]Bonsoir! Alors, vous êtes devant le match vous aussi??? :wink: Fanny, je te l'ai déjà dite sur face**** mais encore 1 fois, FELICITATION!!!! Maintenant, on veut une photo!!!! Steph, comment vas tu? Tu arrives à réaliser? Quand es prévue ta première écho? Par contre, je pense que tu as un peu confondu... Celle du forum qui a eu Jeanne, c'est Melle Bis (Anne Claire) et pas Elsa... :roll: Elsa, ca fait plaisir de te revoir!!!!!! Comment vas tu? Comment ca se passe pour toi????? Sab, c'est top que tu ais tes règles toute seule comme une grande! Qui sait, tu vas peut être nous faire un bébé couette.... :wink: Pour moi, RAS... Je suis hyper fatiguée, vivement que je sois en repos... encore que, demain, je peux faire la grasse matinée car je ne bosse qu' à 14h. Sinon, notre cuisine est terminée!!!!! Il ne nous reste que de la déco à faire et il nous manque qu'une porte d'élément et ensuite FINIE! Elle est super belle! Mon chéri à installer la plaque induction aujourd'hui, c'est le top, ca va super vite! Bon, je vous laisse, je tombe de fatigue... Bizzz les filles et bonne nuit![/color:8a44c71ba3][/b:8a44c71ba3]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:58
[color=darkblue:d44af595ed][b:d44af595ed]coucou les filles, je pete un cable au boulot, je viens vous lire afin de décompresser !!! steph, génial ce taux, cela veut deja dire que l'embryon est accroché dans l'endometre donc maintenant faut qu'il s'alimente, tiens le nous au chaud !!! mag, c super pour ta cuisine, tu vas pouvoir te remettre aux fourneaux alors ! au fait rappelle moi la date de ta pds? :oops: me souviens plus mais j'ai hate de savoir pour toi... ta poitrine est-elle douloureuse? fanny, alors raconte nous, comment t'en sors tu toute seule? pas trop dur? il est sage ce petit bonhomme? vite vite des détails on veut tout savoir :wink: sinon de notre coté la serie noire continue :evil: , mon zohm s'est blessé sur le chantier, il a une grosse entorse au poignee(il a refusé d'etre platré) et donc en accident de travail pdt 15j (au lieu d'un mois) , on est super dégouté car il venait d'entamer un gros chantier et on espérait qu'il le poursuive jusqu'en juin avec peut etre derrière une embauche possible ou au moins des longs chantiers a venir, j'espere qu'il ne sera pas pénalisé par rapport a son accident... il culpabilise il s'en veut terriblement... et il vient de m'annoncer qu'on en avait pour 350 € de réparation pour la voiture... je sens que 2009 ne change pas grand chose pour nous... bon aller positive attitude, ca va s'arranger... @+ sab[/b:d44af595ed][/color:d44af595ed]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 13:01
Bonjour les filles, Tout d'abord, félicitations à steph, ça c'est une vraie bonne nouvelle. Fanny, nous attendons impatiement la photo d'enzo Sab, je suis toute d'accord avec toi. 2009 commence pourrie pour nous aussi!!!! Pour le taf, courage Mag, croisage de doigts en regles pour la pds qui arrive. bises les filles et bon ap'
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 17:40
[b:50c31ab15a][color=darkred:50c31ab15a]Bonsoir! Comment allez vous? Moi je suis au boulot jusqu'à 21h30... pfff... mais bon, mon chéri travaille aussi ce soir donc ca va. Fanny, on veut une photo d'Enzo!!!!!! C'est pas gentil ca de nous laisser ce suspens de la découverte de ton ptit bout! Steph, comment vas-tu? Moi, toujours pareil. Sab, pour te répondre, j'ai légerement mal à la poitrine mais je sais que c'est dû à la progésterone. Sinon, un peu moins mal aux ovaires que ces derniers jours. Ca m'avait fait ca aussi pour ma 1ere IAC et on connait le résultat... Ma prise de sang est prévue pour le 18/02 mais je pense aller la faire le 17 car le 18, j'ai uine très grosse journée au boulot et je commence à bosser à 6h30 donc les labos ne sont pas encore ouverts. A moins que je craque pour le test pipi demain (vendredi 13... ca peut peut peut être me porter chance... non, je ne rêve pas...) car demain, je serais à J14 post IAC. Ceci étant, je pense avoir mes règles avant la date de ma prise de sang... Dis donc Sab, tu n'as pas de bol en ce moment... Souvent, quand ca commence, on enchaine plusieurs choses avant que ca ne se calme... Courage! Val, comment te sens tu? Tu arrives à accuser le coup? Je pense fort à toi. Bon, je vous laisse les filles, j'ai un peu de boulot! Bizzzzzzz[/color:50c31ab15a][/b:50c31ab15a]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 20:04
[b:a8375e5aee][color=indigo:a8375e5aee]Coucou Juste un petit passage pour vous dire que j'ai mis des photos d'Enzo sur mon blog pour que vous les voyez....je ne savais pas comment faire pour les mettre sur le forum. Désolé d'avoir tarder mais le petit bout m'occupe beaucoup...lol Gros bisous à vous toutes :D [/color:a8375e5aee][/b:a8375e5aee]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 20:18
[quote:9c97d39524="mag1009"][b:9c97d39524][color=darkred:9c97d39524] Val, comment te sens tu? Tu arrives à accuser le coup? Je pense fort à toi. [/color:9c97d39524][/b:9c97d39524][/quote:9c97d39524] Salut Mag, Je vais beaucoup mieux, je crois qeu la pillule est passée. Reste plus qu'à attendre le RDV chez gygy en espérant qu'il ne me proposera pas encore une coelio pour un dill bis! Mais s'il le faut, il le faut! bon, je vous laisse je dois aller faire a manger Fanny, tout mimi le petit enzo, je suis allée voir sur ton blog Mag, tu nous tiens au courant hein? j'ai hate de savoir
elsa2008 35 messages
elsa2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 21:33
Elsa, ca fait plaisir de te revoir!!!!!! Comment vas tu? Comment ca se passe pour toi????? Coucou!! merci Mag! je vais bien, pour l'instant les choses se passent bien pour moi.Bébé (garçon) se développe normalement.Ce sera peut-être un petit poisson d'avril... Je pense toujours fort à vous et suis toujours contente quand je peux lire des nouvelles positives vous concernant.J'espère justement Mag que tu en auras bientôt une à annoncer sur ce post... encore bravo à Fanny pour ce joli bébé! bon courage à toutes, Elsa
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 11:17
[b:51e095059e][color=darkred:51e095059e]Bonjour les filles! Comment allez vous en ce vendredi 13? Alors, vous avez joué au loto aujourd'hui? :lol: :lol: :lol: Steph, ben alors, que se passe t il??? On ne te voit plus sur le forum, toi qui est si bavarde normalement!!!! Alors, pour quand est prévue ton écho? Fanny, Enzo est magnifique!!! Vivement que tu mettes encore des photos sur ton blog! Bizzz les filles![/color:51e095059e][/b:51e095059e]
B34 2 messages
B34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 12:57
Posté le: Ven 13 Fév 2009 12:53 Sujet du message: post drill ovarien -------------------------------------------------------------------------------- bonjour à toutes, j'ai 30 ans, je suis atteinte de syndrome polykystique et j'ai eu un drill ovarien le 27 janvier. Je n'ai pas subit de traitement hormonaux car j'ai eu un accident vasculaire cérébral et ce serait dangeureux pour moi. Depuis, mon opération j'ai des douleurs dans le bas du ventre. je me demande donc si cela est normal? En fait, j'ai mal d'un coté, juste au dessous de l'os de la hanche et lors des rapports sexuels, dans le bas du ventre. On ne m'a pas dit à l'hopital , t'attendre apres l'opération pour avoir des rapports. Aurais-je du? peut etre qu'il se passe quelque chose dans mon corps et que je suis pas habituée!! sinon, j'ai eu des pertes de sang pendant 10 jours apres l'opération! je pense avoir eu mes règles. pouvez vous me dire si vous aussi vous avez eu des douleurs? merci d'avance
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 14:27
[b:9820ac5a9f][color=indigo:9820ac5a9f]Coucou les filles, Désolé, mais je n'ai pas encore eu le temps de lire tous vos posts...il faudrait que vous me fassiez un résumé...lol Comme certaines d'entre vous me l'ont demandé, je me permet de vous faire un résumé de mon accouchement.J'espere ne blesser personne. Alors, je suis rentrée à la mater le jeudi 5 fevrier... Le vendredi 6 fevrier a 6h,ils sont venus me chercher, on m'a posé la perf, mis le monitoring et on a commencé à m'injecter le produit de declenchement. Des petites contractions arrivent mais sans plus...au bout de 2h, on m'examine et mon col n'est ouvert que de 2cm...ca promet! La sage femme augmente alors la dose du produit de declenchement. Et la les vrais contractions commencent,c'est tres tres douloureux!!! Mon col s'ouvre petit a petit... A 11h, l'anesthesiste arrive ENFIN pour me poser la péridurale...j'ai un peu la trouille car on m'avait dit que c'etait douloureux mais en fait rien du tout,je n'ai rien senti...puis par rapport aux contractions,c'est du gateau...lol A 11h15, je ne ressentais plus du tout les contractions,je ne sentais plus mes membres de la poitrine aux pieds...c'est tres bizarre et un peu stressant comme sensation. A 12h, la sage est venu pour me percer la poche des eaux...et là on s'est rendu compte que le liquide amniotique n'était pas très beau,il n'etait pas clair....elle a dit qu'on avait bien fait de déclencher avant le terme car ca aurait craint pour le bébé. Ensuite,vu que mon col ne s'ouvrait pas vite, elle m'a fait changer de position toutes les 30mn,fait faire des exercices avec le ballon. Enfin c'est David qui me les faisait faire car moi je ne sentais pas mes jambes,j'avais les jambes en bois donc c'etait difficile. A certains moments, le coeur d'Enzo fatiguait donc il fallait accelerer le travail pour eviter de terminer en cezarienne. A 16h, la sage femme est revenu m'osculter une dernière fois et là...surprise.....elle nous annonce qu'on va devoir se mettre en position car le bébé est engagé. Et là, une grande peur m'envahit.....et une grande exitation aussi car je savais que quelques minutes après je tiendrais mon fils dans mes bras. Les 2 sages femmes qui m'ont suivit tout au long de la journée appelent le gyneco. Vu qu'il n'arrivait pas,elles ont commencé à me faire pousser (de toute facon,je n'avais qu'une envie,pousser,je ne pouvais pas me retenir!). Au début, je n'arrivais pas à pousser comme il le fallait, puis s'est venu. Elle m'ont fait pousser plusieurs fois (3 fois/contractions)...le bébé s'engageait de plus en plus jusqu'a ce qu'elles voient sa tête...David a été toucher ses cheveux alors que le bébé était encore dans mon ventre. Puis le gyneco est arrivé,mais le soucis est qu'l est arrivé en retard et la peridurale ne faisait plus effet...je ressentais TOUT. Mais la on avait plus le choix, le bébé était trop engagé et son coeur faiblissait...ca devenait urgent...je poussais comme une folle,je souffrais le marthyr :oops: Le gynéco a décidé de m'aider en sortant le bébé avec des "cueilleres",ce sont des spatules en fer..ca fait super mal, c'est atroce. Je pleurais,gémissait et poussait en même temps. Franchement le moment des poussées et de l'expulsion à été assez violent. Avec David on est un peu traumatisé. Même le gynéco l'a avoué mais comme Enzo fatiguait.... Et ensuite, ils me l'ont posé sur le ventre....et la c'est génial, magique....je ne vais pas rentrer ds les détails :oops: On a ensuite fait 2h de peau à peau tous les 3. Puis nous sommes allé dans notre chambre. Nous sommes rentrés de la maternité mardi midi. J'ai eu le baby blues 1 journée et maintenant ça va mieux. Par contre, mon épisiotomie m'a fait terriblement souffrir jusqu'a hier soir. Je suis allée chez le gynéco en urgence et j'ai une infection. Il m'a donné des anti-inflammatoires mais j'ai fais une allergie et hier soir a 23h, on a du appeler le SAMU. J'ai tout le visage qui s'est mis a gonfler,les yeux rouge sang, le corps qui me grattait. En fait j'ai fais un urticaire géant avec de la taticardie. Ils m'ont mis sous perf et c'est passé. Voila, j'ai été longue et pourtant c'est un résumé...un résumé de 10h de travail :D Gros bisous [/color:9820ac5a9f][/b:9820ac5a9f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.