Nouveau post pour les drillinettes (Page 25)

Discussions

Auteur
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 10:51
[color=darkblue:e9644f66b6][b:e9644f66b6]val, j'espere que tout va bien se passer, pense surtout a bien te reposer car une dose de 200 tu le ressents (perso j'avais comme effet secondaire bcp de fatigue et ca travaille dur dans les ovaires !) mais bon une personne ne fait pas l'autre... si ca se trouve tu auras une peche d'enfer :) voila, en espérant que tout tes fofo soient matures.. tiens nous au courant des évolutions. @+ sab[/b:e9644f66b6][/color:e9644f66b6]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 12:56
[b:18ff43f28e][color=darkred:18ff43f28e]Bonjour les filles, Comment allez vous? Pour moi, ce n'est pas la grabde forme. Je viens d'avoir un entrtien de 1/2 heure avec ma patronne concernant une augmentation et une revalorisation de mon statut que j'avais demandé il y a un bon bout de temps... Et elle m'a dit qu'elle ne me l'accorderait pas, et vous savez pourquoi???? A cause de mes essais bébés!!!!! Si si, je vous assure. J'étais verte! Je le suis encore d'ailleurs! Elle me dit qu'elle ne peut pas me donner un poste à résponsabilités car déjà, je suis absente qques jours 1 mois sur 2 (à cause des IIU) et qu'en plus, si ca vient à marcher, je serais en congé de maternité donc ca ne va pas. En gros, je suis pénalisée professionnellement car je veux un enfant! Je trouve ca honteux! Enfin, il faut que je digère... Et vous, quoi de neuf? Val, comment te sens tu avec cette grosse dose de Puregon? Qu'a donné ton rendez vous? Ils poussent ces follicules? Dites moi, ca fait quelques jours qu'on n'a pas de nouvelles de Fanny, est ce qu'Enzo se serait décidé à montrer le bout de son nez????? :lol: :lol: Kriss, ca fait plaisir de te revoir! Bizarre que dudu n'est pas fonctionné, ca t'est déjà arrivé? Hier, avant d'aller me coucher, je voyais à la télé un reportage sur les FIV, donc d'ovocytes etc... La semaine dernière, je suis tombée sur 2 reportages qui en parlait également et dans le journal local, il y avait un atricle sur la PMA ou je suis suivie. Je trouve ca dingue, on en entends de plus en plus parler. ca devient un phénomène de société! Bon, je vous laisse les filles, j'ai hâte de rentrer chez moi et de finir les travaux de ma cuisine... Bizzzzz[/color:18ff43f28e][/b:18ff43f28e]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 20:56
Bonsoir les filles, Désolée pour cette fois mais je vais la faire un peu perso. Moi journée dense en émotion. Ce matin (J8) pds, le sage femme m'explique que je devais augmenter la dose de pureg** car mon taux d'oestradiol était pas bon lundi (J6). Ensuite echo avec 2 gygys. Les fofo sont nombreux mais trop petits, aucuns au dessus de 10 mm. On m'explique qu'ils ont failli tout stopper lundi car mon taux d'oestradiol etait trop bas et stagnait depuis samedi, ce qui n'ets pas normal. On prévoit injection de 200UI de pure** le matin et meno** le soir. On attend les résultats de la pds et si oestradiol bas alors on stoppe tout. je dois bien garder mon tel a porter de main. je quitte le centre PMA à 8h30, les larmes aux yeux et gros la patate. 12h20, le sage femme me tel. Mon taux d'oestradiol a explose (passage de 0.5 lundi à 4.4 aujourd'hui, ces taux ne me disent rien mais bon...). Surtout, je ne dois pas prendre de meno** et continuer pureg** 200 UI. Il ne faut pas augmenter mon taux d'oestradiol et espérer que mes fofos vont se mettre à pousser sinon c'est la merde... on verra vendredi ce que l'on fait. Du ocup j'ai quand meme le menopur mais je ne le prends pas (il pourra peut etre servir a d'autre) et on commence toujorus pas le cetrotide. Je ne sais pas quoi penser. je suis toute perdue et j'ai trop peur de devoir tout stopper. je suis toute démoralisée les filles, vous en pensez quoi de tout ça? Je pensais que la FIV était la solution miracle et ben nan... c'est pas si simple! En plus, j'ai tout le temps mal àla tête. je vous bise a plus tard val
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 07:55
Je passe vous faire un coucou car ce soir je rentre à la maternité. Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage pour cette semaine...je penserais bien à vous :D Je suis persuadée qu'à mon retour il y aura de bonnes nouvelles!!! Gros bisous les filles! :D :D :D
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 11:49
[color=darkblue:e6b9729208][b:e6b9729208]coucou raaaaaaaaaaaaa fanny je suis toute excitée pour toi d'avoir lu ces bonnes nouvelles yahoouuuuuuu !! val je suis passée par la pour les essais iac, je n'arrivais pas a stabiliser le taux c ce que je disais la taille des fofo c rien, c le taux qui est important.(je pense que ds ton cas,la dose etait trop légère au demarrage) donc relativise, il vaut mieux stopper pour cette fois ci, si c nessaire et recommencer dans deux mois et avoir des bons résultats. ca marche pas forcément du premier coup, la prochaine fois ils vont changer ton ttt ... courage ma belle rien n'est perdu, tu as le droit à bien des essais, le principal c que la ponction soit pas faite avec des fofo de 10mm car le risque c que tu n'es pas d'embryon donc mieux faut recommencer ultérieurement. en tout cas j'espere que ca va qd mm se stabiliser et que tes fofo vont pouvoir augmenter, surtout tiens nous au courant ! mag, comme je te comprend, j'ai eu les mm réflexion en 2007 pour mon entretien annuel ! la grossesse ca les gene pas car c dans la nature des choses mais les essais, idem que toi, ca les derange ces quelques heures d'absence pour les exams !! grrr :twisted: on devrait avoir des droits pour expliquer nos contraintes et surtout en etre protégé ! kriss, c chamboule tout chez toi, ben alors tes ovaires ils nous font quoi la !! :lol: tiens nous au courant si dudu fonctionne ! pour ma part, j'ai cru que j'allais peter un cable hier soir ! mon mari m'en fait voir de toutes les couleurs en ce moment ! il est rentré du travail a 23h !! au lieu de 17h30 sans imaginer une seconde que je pouvais etre morte d'inquietude !! j'ai eu le temps d'imaginer tous les scenarios possible, accident de travail, de voiture... et forcément son portable déchargé, impossible de le joindre, encore une heure et j'appelais la police ! raaa ces hommes, un petit pois dans la tete j'vous dit !! @+ sab[/b:e6b9729208][/color:e6b9729208]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 21:01
[quote:6efe3f0a2f="sabdu14"][color=darkblue:6efe3f0a2f][ val je suis passée par la pour les essais iac, je n'arrivais pas a stabiliser le taux c ce que je disais la taille des fofo c rien, c le taux qui est important.(je pense que ds ton cas,la dose etait trop légère au demarrage) donc relativise, il vaut mieux stopper pour cette fois ci, si c nessaire et recommencer dans deux mois et avoir des bons résultats. ca marche pas forcément du premier coup, la prochaine fois ils vont changer ton ttt ... courage ma belle rien n'est perdu, tu as le droit à bien des essais, le principal c que la ponction soit pas faite avec des fofo de 10mm car le risque c que tu n'es pas d'embryon donc mieux faut recommencer ultérieurement. en tout cas j'espere que ca va qd mm se stabiliser et que tes fofo vont pouvoir augmenter, surtout tiens nous au courant ! pour ma part, j'ai cru que j'allais peter un cable hier soir ! mon mari m'en fait voir de toutes les couleurs en ce moment ! il est rentré du travail a 23h !! au lieu de 17h30 sans imaginer une seconde que je pouvais etre morte d'inquietude !! j'ai eu le temps d'imaginer tous les scenarios possible, accident de travail, de voiture... et forcément son portable déchargé, impossible de le joindre, encore une heure et j'appelais la police ! raaa ces hommes, un petit pois dans la tete j'vous dit !! [/b][/color:6efe3f0a2f][/quote:6efe3f0a2f] Merci pour tes mots sab, il me rassure..., croisage de doigts de main et de pied pour demain. je ne pourrai pas repasser demain pour vous tenir au courant (ou peut etre du taf...) Ah ces zhoms, ils ne sont pas comme nous. Ils s'imaginent pas comment on balise pour eux vite. fanny, je pense bien a toi, vivement que l'on te relise et que tu montres de jolies photos bises les filles
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 09:33
[color=darkblue:e3633b9aad][b:e3633b9aad]UNE GRANDE PRIERE POUR NOTRE FANNY POUR QUE TOUT SE PASSE BIEN... ALLER POUSSE MA BELLE POUSSE !!!! sab[/b:e3633b9aad][/color:e3633b9aad]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 10:16
Salut les filles, Je passe en coup de vent, je n'ai pas du tout le moral. Nous avons tout arrêté. Le Sage Femme m'a même parlé de refaire un drill.... Je suis totalement démoralisée. En +, le prochain RDV avec gygy c'est le 30/03... bon WE à vous val
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 18:46
[b:80148a7a4e][color=darkred:80148a7a4e]Coucou! Oh non Val!!!! Je suis triste pour toi!!!! Pfff, je ne sais même pas quoi te dire car je sais ce que c'est et mis à part trouver que c'est injuste on n'a pas envie d'entendre grand chose. En tous cas, je pense fort à toi! Courage, l'attente va être longue jusqu'à ton prochain rendez vous mais est ce que tu ne peux pas téléphoner à ton gygy pour avoir quelques explications? Fanny, pleins de bisous ma belle, j'espère que tout se passe bien. Qui sait, Enzo est peut être déjà là... Sab, coucou, j'espère que tout va bien pour toi. Steph, bientôt de retour? J'ai hâte de savoir!!!!!!!!! Pour moi, ca va. On commence à voir la fin des travaux de notre cuisine, et elle est vraiment belle!!!! Sinon, rien de special, un peu les ovaires qui tiraillent, comme quand les règles arrivent et les extrémités de la poitrine très sensible... merci la progéstérone!!!! :? Aller, je vous laisse les filles. Bisous![/color:80148a7a4e][/b:80148a7a4e]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 11:09
[color=darkblue:b6f3bb4e27][b:b6f3bb4e27]bonjour les filles, val, je suis super deçue pour toi, je passe systématiquement par la aussi, je n'arrive pas a garder le taux, c'est dur ma belle je sais, mais tu vas y arriver ! aller , une petite pause et repart du bon pied, tu vois ta gygy le mois prochain, elle va te proposer des solutions pour que la fiv marche, ne te préocupe pas forcément de ce que dise les sages femmes, dis surtout a ta gygy ce que tu veux, elle s'adaptera, par ex si tu veux plus drill, dis lui, elle jouera sur le ttt... n'oublie pas que tu restes maitre de ton corps et que c a eux les scientifiques de faire en fonction de ton bien etre. biensur y'a des fois ou on a pas trop le choix, mais je suppose que personne ne te jetera la pierre si tu n'en peux plus de certains ttt, reste honnete avec toi mm, ne te force pas, le principal c de le faire sereinement, sinon ca ne marchera jamais. courage... mag, c une des raisons pour lesquelles j'ai tout stoppé, cette foutue progesterone !! grrr pleins de symptomes, on vit comme une folle car on sait pas si c ca ou si c le ttt qui les provoques ! on passe de l'espoir au doute, apres on se croit carrément enceinte, on reve... combien de temps a tenir jusqu'à pds? sinon de mon coté, tjrs dans les galères, la voiture accidentée et maintenant en panne, pompe de direction et courrois alternateur rien que ca ! je ne sais mm pas comment je vais faire pour aller bosser demain ! donc ma journée de repos se transforme en journée de recherche de solution ! la seule serait d'emmener mon zhom au travail et forcément il commence a 7H30 donc je serais au taf a 7H45 au lieu de 8H15 (faut en plus que j'en fasse la demande d'autorisation à ma responsable car y'a personne a cette heure la !) bon aller, ca reste que du matériel, faut que je relative, ca va s'arranger, n'empeche on sera jamais riche avec les voitures ! :wink: @+ sab[/b:b6f3bb4e27][/color:b6f3bb4e27]
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 11:32
coucou les filles ca fait un moment que je n'ai pas donnée de nouvelles donc on m'a fait le transfert de deux embryons vendredi 06.02 et là je suis en arret On verra bien ce qu'il va se passer Val courage tu vas y arriver, il n'y a pas de raison et oui suit ton idée, tu es quand meme maitre de ton corps Sab tu les cumule toi , allez courage A bientot Je vous tiens au courant de l'évolution
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 14:52
[color=orange:01a9aaf1c9][i:01a9aaf1c9][b:01a9aaf1c9]Salut les drilinettes, me voilà de retour... Je viens de faire la lecture pour prendre des nouvelles de vous toutes... Alors on commence par [u:01a9aaf1c9]Mag [/u:01a9aaf1c9]car je vais aussi finir par toi pour ta cuisine génial, si ta des photos n'hésites pas, pour le boulot, moi j'ai eu le meme cas je devais être embauché mais cdd terminé car mon ancien patron ne voulais pas me laisser faire les iac, j'en ai raté 2 à cause de lui, donc il ma forcer à mettre fin a mon cdd, quel soulagement d'ailleurs... Je passe à [u:01a9aaf1c9]fanny[/u:01a9aaf1c9], maintenant Enzo doit être parmi nous alors on attend de vos nouvelles... [u:01a9aaf1c9]Val[/u:01a9aaf1c9], allez courage, je ne sais pas trop quoi te dire mais juste accroche toi, et suis les conseils de sabrina c la meilleure, je suis de tout coeur avec toi... [u:01a9aaf1c9]Sabine [/u:01a9aaf1c9]reposes toi bien et prends bien soin de bry bry... [u:01a9aaf1c9]Krisss [/u:01a9aaf1c9]comme va... [u:01a9aaf1c9]Sabrina[/u:01a9aaf1c9], notre grande soeur heureusement que tu es la, si tu veux pour demain je peux te preter mon jet, si ca peut te dépanner ce sera avec grand plaisir, je plaisant mais ce n'est pas marrant bon courage à vous deux... concernant moi, insémination faites le 14, vous vous souvenez, 14 jours après le 28 rien le 29 rien, je pars en vacances avec ma maman, repos total, séjour génial, les vosges magnifique, 205 euros la semaine dans un petit chaler résidentiel, avec feu de bois, paysage extraordinaire, le top quoi, je le conseil à toutes... Donc je reprends 6 jours après toujours rien, mais aucunes douleurs pas de nausées, mal aux seins mais comme d'hab avec le purégon... Aujourdh'ui lundi 9 février reprise du travail donc Ps ce matin... Eh eh eh eh [size=18:01a9aaf1c9]OUI[/size:01a9aaf1c9] [size=24:01a9aaf1c9]JE SUIS ENCEINTE...[/size:01a9aaf1c9] je n'arrives meme pas à m'en remettre, je suis carrement à l'ouest, déboussolée totalement, paniquer à mort et tellement peur... Tout ce que j'espère c que ca va tenir... Alors Mesdames, j'ouvre le bal de cette année 2009, le chiffre 9 me portes vraiment bonheur, en 2009, le 09/02, j'apprends que je suis enceinte... Donc je finis par toi [u:01a9aaf1c9]MAGALIE[/u:01a9aaf1c9], j'ai ouvert le bal, je te passe le relais, à toi de tout coeur dans 7 jours, il faut que tu continues les bonnes nouvelles et que tu passes la main... Je vous embrasses toutes.[/b:01a9aaf1c9][/i:01a9aaf1c9][/color:01a9aaf1c9]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 22:20
[b:602ad42d1b][color=darkred:602ad42d1b]Coucou! Je passe en vitesse car je viens de rentrer... Steph, FELICITATION!!!!! C'est super!!!!! maintenant, je ne veux pas entendre de pensées négatives, que du positif!!!!! Bein sur qu'il va s'accrocher ce petit bout!!!! j'éspère en effet que tu me passeras le relai... :wink: Ce qui n'est pas gagné car j'ai des douleurs de régles depuis quelques jours ey aujourd'hui, des pertes crémeuses... Enfin, on verra, réponse dans 8 jours... Bon, je ne traine pas, j'ai encore des choses à faire avant d'aller me coucher!!! Bisous et encore félicitation Steph![/color:602ad42d1b][/b:602ad42d1b]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 12:41
[color=orange:25dc0721fd][i:25dc0721fd][b:25dc0721fd]Mag, j'ai dis je te passes le relais tu l'attrapes et tu le gardes jusque ce que tu m'annonces la bonne nouvelle à ton tour... Pour te rassurer moi aussi j'avais des pertes crèmeuses, un peu mal aux seins mais absolument pas de nausées. D'ailleurs je n'y crois toujours pas... j'ai tellement peur qu'il n s'accroche pas... bisous à toutes à l'heure.[/b:25dc0721fd][/i:25dc0721fd][/color:25dc0721fd]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 12:54
[b:d617f6d274][color=darkred:d617f6d274]Coucou! Je comprends ton angoisse, du moins, je me doute que j'aurais la même réaction si je pouvais connâitre ce bonheur... Mais il ne faut pas que tu ais de pensées négatives!!!! Que du positif, ce n'est que du bonheur!!!!! Pour moi, je ne pense pas que ce soit bon cette fois ci, je pense que mes régles ne vont pas tarder... je commence a avoir des douleurs de régles depuis quelques jours... Au fait, quel était ton taux à la pds? Tu en refais une demain ou dans les prochains jours? Tu n'avais pas de symptomes? Bon, et vous les filles? Quoi de neuf? Sabine, je croise fort les doigts pour ton transfert, que toi aussi tu nous annonces une bonne nouvelle!!!! Fanny, vivement ton retour que tu nous racontes comment ca s'est passé!!! Sab, Val, Kriss, bisous! Bon, je vous laisse les filles! Bye![/color:d617f6d274][/b:d617f6d274]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.