Posté le : 30-01-2009 à 15:18
[b:0a3fc92cbf][color=darkred:0a3fc92cbf]Bonjour les filles!
Quoi de neuf en ce vendredi?
Pour nous, ca y est, les dès sont jetés. On a eu notre insémination ce matin. Tout s'est bien passé, et mon chéri à très bien bosser, ils m'ont inséminés 17.8 millions de spermatozoides, la gynéco lui a dit que c'était du sperme de compétition, ca nous a bien fait rire!
Sinon, c'était la 1ere fois que ca se passait comme ca. Il y avait de la musique pendant l'insémination et cette IAC était sous échographie, c'était la 1ère fois... Voilà, maintenant, il ne nous reste qu'à attendre le 18 Février pour avoir le verdict.
Depuis ce matin, j'ai hyper mal à l'ovaire droit (là où il y avait le follicule de 16mm), c'est la 1ere fois que ca me fait mal comme ca, j'espère que ca va se calmer...
Steph, je te souhaite de bonnes vacances! Et j'éspère que tu nous apprendras une bonne nouvelle à ton retour! D'ailleurs, tu ne m'as pas répondu quand je te demandais si tu prenais de la Progésterone.
Fanny, comment vas tu?
Speedy Val, bon courage pour ta journée à 300 à l'heure. Qu'est ce que tu fais comme boulot? Tu as déjà du le dire mais j'ai oublié.... :oops: Je pense bien à toi pour cette 1ère piqure. Tiens nous au courant de ton écho de samedi!
Kriss, que deviens tu?
Sab, Sabine, je vous embrasse!
Bisous à toutes et merci d'avoir pensé à moi aujourd'hui! [/color:0a3fc92cbf][/b:0a3fc92cbf]