Nouveau post pour les drillinettes (Page 24)

Discussions

Auteur
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 21:00
[b:cbf0098c41][color=indigo:cbf0098c41]Je croise les doigts très fort pour toi Mag...je croise, je croise et je recroise :D :D Bisous [/color:cbf0098c41][/b:cbf0098c41]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 22:13
Bonsoir les filles, [b:1379f0bc7e]Mag[/b:1379f0bc7e], je pense bien à toi tout demain et tout plein d'ondes positives. Dis donc, le petit [b:1379f0bc7e]Enzo[/b:1379f0bc7e] s'annons etre un beau bb :lol: Continue a prendre soin de toi [b:1379f0bc7e]Fanny[/b:1379f0bc7e] [b:1379f0bc7e]Sabine[/b:1379f0bc7e], comme on disait, ca pousse doucement mais surement. Ils seront bientot tout beau ;) [b:1379f0bc7e]Sab[/b:1379f0bc7e], finalement vous avez un peu de chance dans tous ces déboirs. cool pour le taf de chéri coucou [b:1379f0bc7e]Kriss[/b:1379f0bc7e], comment vas tu? Pour moi ça va. Ce matin 1ere echo pour voir si je n'avais pas de kyste avant de commencer les stims demain soir et test de transfert. Bien entendu avec mon bol j'ai du faire une dilatation. Pas cool du tout mais pas du tout. J'espère ne plus le refaire. Ma premiere piqure c'est pour demain soir et echo et pds samedi matin. bon, je file au lit demain je pars à Paris pour une réunion et mon train est à 5h56 du coup je serai debout à 4h45... bises les filles
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 14:04
[color=orange:c4d5ee8bd4][i:c4d5ee8bd4][b:c4d5ee8bd4]Coucou du vendredi les filles, je passe entre deux valises, on part cette nuit ma maman et moi, et je ne sais pas ou on va mettre tout ca, l'horreur, je suis juste un peu déçu car j'ai appelé dans les vosges et il n'y a déjà plus beaucoup de neige mais bon au moins il y aura le dépaysement et le repos... pour moi iac faite le 14/01 et aujourd'hui le 30 toujours pas de signes de rrrr, mais je pense aussi que je dois les bloquer psychologiquement, j'y pense trop, je n'ai aucun signe, je suis juste hyper hyper fatiguée comme à chaque traitement d'ailleurs, et à la dernière iac mes rrrrr sont arrivées 6 jours après la date prévue donc je ne m'inquiètes pas, là, maintenant on verra à mon retour de vacances. En tout cas je vous embrasses toutes, je pense quand je reviendrai petit Enzo sera parmi nous alors je souhaite à l'avance beaucoup de bonheur au futurs parents... Mag, je pense très fort à toi en ce jour exceptionnellement fécondable... et quand je reviendrai il ne te resteras plus qu'une semaine d'attente... Sabine tes fofos seront s'en doute mûrs... et la fiv sera très proche... Valérie, je te souhaite aussi beaucoup de bonnes choses pour tes stim et que ca marche Sabrina je vous embrasses et j'espère que les beaux jours te donneront encore beaucoup d'ovulations naturellles... En tout cas je crois les doigts pour nous toutes.... A dans une semaine... énormes bisous...[/b:c4d5ee8bd4][/i:c4d5ee8bd4][/color:c4d5ee8bd4]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 15:18
[b:0a3fc92cbf][color=darkred:0a3fc92cbf]Bonjour les filles! Quoi de neuf en ce vendredi? Pour nous, ca y est, les dès sont jetés. On a eu notre insémination ce matin. Tout s'est bien passé, et mon chéri à très bien bosser, ils m'ont inséminés 17.8 millions de spermatozoides, la gynéco lui a dit que c'était du sperme de compétition, ca nous a bien fait rire! Sinon, c'était la 1ere fois que ca se passait comme ca. Il y avait de la musique pendant l'insémination et cette IAC était sous échographie, c'était la 1ère fois... Voilà, maintenant, il ne nous reste qu'à attendre le 18 Février pour avoir le verdict. Depuis ce matin, j'ai hyper mal à l'ovaire droit (là où il y avait le follicule de 16mm), c'est la 1ere fois que ca me fait mal comme ca, j'espère que ca va se calmer... Steph, je te souhaite de bonnes vacances! Et j'éspère que tu nous apprendras une bonne nouvelle à ton retour! D'ailleurs, tu ne m'as pas répondu quand je te demandais si tu prenais de la Progésterone. Fanny, comment vas tu? Speedy Val, bon courage pour ta journée à 300 à l'heure. Qu'est ce que tu fais comme boulot? Tu as déjà du le dire mais j'ai oublié.... :oops: Je pense bien à toi pour cette 1ère piqure. Tiens nous au courant de ton écho de samedi! Kriss, que deviens tu? Sab, Sabine, je vous embrasse! Bisous à toutes et merci d'avoir pensé à moi aujourd'hui! [/color:0a3fc92cbf][/b:0a3fc92cbf]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 16:12
[color=darkblue:3b04acf853][b:3b04acf853]un petit coucou rapide les filles, je viens de boucler le service et j'en reviens toujours pas d'y etre arrivé et a l'heure ! :D et bien et bien, ca se précipite ici, j'espere qu'on attend pleins de bonnes nouvelles ! steph, bon voyage ma belle, tu vas voir ca fait un bien fou !!! enfin quelques jours de vacances pour ne plus focaliser sur bb ! déconnecte le plus possible, ca va passer si vite ! mag, c'est plutot bon signe cette douleur, est ce un ovocyte qui sort de sa tannière ! le jour de l'iac en plus !! chouette ! fanny, c'est dingue, j'ai l'impression qu'on compte les heures autant que toi, c comme si on m'annoncé que ma grande soeur etait prete a accouché ! on a hate d'avoir des détails vénarde !! (quelque part le destin nous réuni virtuellement, on est comme une petite famille ici...) speedy val, attention à l'allure, pas tres bon tout ca pour les essais (surtout pour les résultats.. rassure nous, malgré cette cadence tu prends bien soin de te reposer ein?) @+ les filles, ca y est je rentre chez moi ! sab[/b:3b04acf853][/color:3b04acf853]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 18:44
[b:c21f1ffc61][color=indigo:c21f1ffc61]Bonsoir les filles, Genial Mag que ton insemination se soit bien passée,c'est un tres bon début...ca va marcher :D En plus avec du sperme de champion ca ne peut que fonctionner. A toi maintenant d'être zen un max,de penser à toi,de prendre soin de toi....c'est super important. Le plus difficile est l'attente maintenant ..mais on y sera vite au 18 fevrier. Steph, merci pour ton petit mot,en effet lorsque tu rentreras de tes vacances Enzo sera né...enfin j'espère...lol Normalement à cette heure la dans 1 semaine,il sera parmis nous. Eclates toi bien pendant tes vacances avec ta maman,prend du recul par rapport à tous ces derniers mois passés et reviens nous toute "neuve".. Comme tu dis Sab,on est comme un petite famille, on ne se connait pas physiquement mais les liens sont parfois plus forts comme ça... Je risque d'être certainement moins présente sur le forum des que bébé sera là mais ne pensez surtout pas que je vous oublie, je continuerais de vous lire ca c'est sur (car je ne veux pas louper les bonnes nouvelles :D ), mais je n'aurais probablement plus trop le temps de poster. Enfin du moins les premieres semaines,apres je serais mieux organisée!! Voila, je tenais a vous le dire car je ne veux surtout pas que vous vous disiez "tiens ca y est maintenant qu'elle a son petit elle nous zappe!....lol" Gros bisous à toutes :D [/color:c21f1ffc61][/b:c21f1ffc61]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 10:59
[color=darkblue:f58f21407c][b:f58f21407c]coucou les filles, tout le monde est occupé mais on va essayer de faire vivre le post qd mm ! fanny ma chérie, je sais que tu nous zapperas jamais ! tu as trop enduré pour avoir Enzo mais nos chemins vont un peu se séparer et c'est bien normal ! pas question de culpabiliser si pas le temps de venir nous voir dac ! le principal c'est de prendre bien soin d'Enzo... mais si je peux me permettre, j'aimerais que tu continues a nous donner des nouvelles et pleins de détails car perso ca me donne envie d'y croire encore... sinon ce matin dimanche tranquille, mon chéri regarde auto moto sur tf1, on vient a peine de dejeuner et la suite du programme sera la douche... on profite encore un max de ces matinées temps qu'on est deux !! @+ sab[/b:f58f21407c][/color:f58f21407c]
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 11:12
Salut Sab Je viens te donner de mes nouvelles Je matin j'ai fais écho et PDS de controle tout va bien on déclenchement ovulation demain pour ponction je pense mercredi Je suis trop contente pourvu que la première soit la bonne Je te tiens au courant
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 11:32
[b:0ac00b6ad2][color=darkred:0ac00b6ad2]Bonjour!!!!! Comment allez vous????? Moi, je commence à en avoir marre, je suis au boulot et le temps ne passe pas... En plus, j'ai pleins de choses à faire chez moi... Enfin bon, c'est pas grave. Sabine, tu vas bien faire une FIV... ??? Alors, attention, je ne m'y connait pas du tout en FIV, mais alors pas du tout. Je ne savais pas qu'ils devaient déclencher l'ovulation, je pensais qu'ils ponctionnaient les follicules sans qu'il y ait eu ovulation... Je dois certainement me tromper alors... En tous cas, je croise les doigts pour toi et pour que celle ci soit la bonne!!!!!! Sab, tu as raison de profiter, ca fait du bien. Je sais que géneralement, avec mon mari, le dimanche c'est très cool... on prends notre temps et ca fait du bien. Sauf aujourd'hui car on a du boulot qui nous attend... Fanny, je crois que Sab à tout dit... Ne t'inquiètes pas pour nous mais continues quand même à donner des nouvelles de temps en temps. On l'attends aussi ce petit Enzo! :wink: Bon, je vous laisse, je retourne bosser... :? Bizzzzz[/color:0ac00b6ad2][/b:0ac00b6ad2]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 12:17
Coucou les filles, Je vois que tout le monde est en mode on forum le dimanche matin. [b:ea1a9bab5a]Sab[/b:ea1a9bab5a], mort de rire, moi chéri est devant turbo sur M6 et ensuite Warning. on a fini de déjeuner il y a 1h et ma teillère est toujours sur la table. [b:ea1a9bab5a]Fanny[/b:ea1a9bab5a], heureusement que tu seras moins présente quand le petit loulou sera là. Tu n'es pas non plus superwoman :lol: Et pis tu pourras pas passer de temps à le regarder et à nous écrire, il faudra faire un choix! Le principal c'ets que l"on est quelques news de temps en temps et des photos. [b:ea1a9bab5a]Mag[/b:ea1a9bab5a], ca va? tu te sens bien? Bon courage pour le taf aujorud'hui. Et si, pour la FIV il y a un déclenchement et la ponction a lieu environ 35h après le déclenchement (juste avant l'ovulation) [b:ea1a9bab5a]Steph[/b:ea1a9bab5a], bonnes vacances, repose toi bien. [b:ea1a9bab5a]Sabine,[/b:ea1a9bab5a] bon déclenchement, je penserai bien a toi demain et surtout mercredi pour la ponction. Tu nous tiens au courant hein? Tu prends quoi pour le déclenchement ? tu te fais la piqure? tu as un arret maladie après? [b:ea1a9bab5a]Kriss[/b:ea1a9bab5a], bisous, comment vas-tu? Moi je vais bien, je continue les piqures, ce soir la 3eme et J5. Chéri a commencé le ttt anti-biotiques ce matin. Samedi, hier et J4, echo et pds mais c'etait encore trop tot, rien de se passait. nouvelle echo et pds demain matin. J'espère que cette fois on verra qq cho? comment vous savez quand les ttt commencent à faire effet? bisous les filles et bon dimanche
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 12:43
[b:4b55ab4721][color=darkred:4b55ab4721]Coucou! Merci pour les explications pour la FIV Valébo!!! Pour répondre à ta question, moi, je ne sens jamais rien... :roll: Quand je vais faire mes contrôles, la gynéco me demande toujours "vous sentez quelque chose, vous sentez que ca travaille?", et moi, à chaque fois je lui réponds "Euh... non, rien" et pourtant, ca pousse. Vu que même lorsque j'ai mes follicules à maturité, je ne sens rien... Lors de l'ovulation, pas grand chose non plus, un léger tiraillement, sauf cette fois ci, où j'ai bien eu mal du côté droit... mais c'est passé. Donc, ne te fies pas aux douleurs, enfin, c'est mon avis, je ne sais pas ce que ca donne pour les filles... Voilà, bon, plus que 1 heure pour moi, ca sent bon le week end!!!! Bisous les filles![/color:4b55ab4721][/b:4b55ab4721]
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 13:37
Coucou Oui pour la FIV il te faut ovuler car ils prélève les ovocytes et après ils mettent en culture avec les zozos. Pour me déclencher je dois me faire une piqure d'ovitrelle Il me tarde s'en me tarder car j'ai peur qu'il n'y est pas d'embryons qui se forment mais bon je me dis il n'y a pas raison Sinon j'ai la patate, en plus avec le soleil tout va bien
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 17:27
[b:3fb7d28d04][color=indigo:3fb7d28d04]Merci les filles pour vos p'tits mots....je savais que vous comprendriez mais je preferais tout de même le dire.... :D vous êtes toutes en insem en même temps...je continue de vous lire et attend de pied ferme les bonnes nouvelles dans les prochains jours :D Bisous et bonne fin de dimanche![/color:3fb7d28d04][/b:3fb7d28d04]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 12:31
[color=darkblue:c4d5c5cd39][b:c4d5c5cd39]coucou les filles, bientot l'heure de la pause casse croute, j'ai faim !! val, il faut compter au moins 10j avant de voir qq chose, je ne passais jamais d'echo avant c inutile, resultat pas interpretable au debut. fanny, je décompte les jours pour toi, ta valise est prete j'espere !! sab, je comprend ton angoisse, c'est infernal, il faut attendre vraiment jusqu'au bout pour savoir si tout cette aventure aura servie a quelque chose... courage ! et puis ne focalise pas sur le nombre, cela ne veut rien dire (par ex moi j'en ai eu 6 et aucun n'a tenu et des amis en ont eu 2,ils ont été implanté et bingo un a tenu pour le premier essai ! elle est enceinte de 3 mois et tout va bien) mag, gros bisous ma belle ! kriss, plus la? @+ sab[/b:c4d5c5cd39][/color:c4d5c5cd39]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 19:11
Coucou les filles, Je l'a fait un peu perso ce soir. Echo et pds ce matin. On augmente la dose de puregon (200UI) et on ne début toujours pas le cétrotide. environ 10 follicules de 7-8 mm à gauche et 7 pareil à droite. Prochain RDV en PMA mercredi bises et a demain val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.