Posté le : 28-01-2009 à 19:46
[b:ebfa89c75d][color=darkred:ebfa89c75d]Coucou!
Steph, moi aussi je suis au boulot, mais moi, jusqu'à 21h30 et j'y reviens demain matin à 6h30... Je n'aime pas ces horaires car j'ai l'impression de ne pas quitter le boulot... Enfin bon, ca va, ca n'arrive pas souvent!
Ca y est, piqure de déclenchemnt faite ce soir par un infirmier. D'habitude, je me la fais moi même mais là, comme je suis au boulot, j'ai preferé faire appel à un professionnel... :D Il me l'a faite en intra musculaire, ca a été, je n'ai rien senti. :wink: Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre vendredi...
Fanny, cool, maintenant tu sais que de toute façon, dans 10 jours Enzo sera là! A moins que Monsieur ne décide que ca ne lui convienne pas qu'on décide pour lui et qu'il montre le bout de son nez tout seul... :youpi:
Sab, pas cool pour ton mari, heureusement, ce n'est que matériel... mais je sais que c'est pénible quand même! Moi, j'avais erraflé le retro de notre voiture toute neuve et j'en étais malade!
Du coup, j'ai ma voiture, une super 106 customisée comme dit mon mari (il y a juste 2 stickers derrière... lol) et lui il conduit la belle voiture... C'est po juste! Mais bon, je la prends quand même de temps en temps... :wink:
Voilà, bon, je vous laisse, je continue de bosser, j'ai encore 1 tonne de mail (professionnels) qui m'attendent...
Bisous les filles et bonne soirée![/color:ebfa89c75d][/b:ebfa89c75d]