Nouveau post pour les drillinettes (Page 21)

Discussions

Auteur
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 21:49
[b:a9b920f67d][color=darkred:a9b920f67d]Bonsoir les filles! Avant tout, Joyeux Anniversaire Sab! Valébo, mes piqures se passent bien. Les piqures ne me font pas peur donc pas de soucis pour les injections de Puregon. Steph, comment te sens tu après cette insémination? Bon, je passe en coup de vent car je viens de rentrer de ma réunion de copropriété et je suis naze... Bisous les filles et à demain![/color:a9b920f67d][/b:a9b920f67d]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 21:54
[quote:d099cfcb75="mag1009"][b:d099cfcb75][color=darkred:d099cfcb75]Bonsoir les filles! Avant tout, Joyeux Anniversaire Sab! Valébo, mes piqures se passent bien. Les piqures ne me font pas peur donc pas de soucis pour les injections de Puregon. Steph, comment te sens tu après cette insémination? Bon, je passe en coup de vent car je viens de rentrer de ma réunion de copropriété et je suis naze... Bisous les filles et à demain![/color:d099cfcb75][/b:d099cfcb75][/quote:d099cfcb75] coucou Mag, tu fais des injections uniquement ou tu t'injectes autre chose? je dois aussi m'injecter du cetrotide et ca m'inquite plus bisous bis
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 10:30
[img:d36a450d66]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/mfhuixxm.gif[/img:d36a450d66] [b:d36a450d66]les copinettes! rooo ca fait trop plaisir vos messages [/b:d36a450d66] :wink: ca y est un an de plus ! j'avais tellement la creve hier soir (que j'ai encore aujourd'hui d'ailleurs) mon chéri voulait m'emmener au bowling avec des amis et finalement j'ai fini ds un gros pyjama devant la télé sans manger :cry: (bon aller cocooning c pas mal non plus...) il m'a trop gatée pour mon anniv (je lui avais soumis quelques idées, du coup il a tout acheté ! roller, althère, balance impédancemetre, cd de relaxation) que du bien etre pour etre en forme ! en attendant retour à la réalité fini de rever à mes cadeaux, il me reste une tonne de dossiers sur mon bureau. @+ sab
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 12:52
[color=orange:3a4c7b2e4e][i:3a4c7b2e4e][b:3a4c7b2e4e]Bonjour les drilinettes, Pour répondre à ta question Mag, malheureusement je ne sens absolument rien du tout, et ca me rend un peu négative mais j'ai une amie qui m'a dit que quand on était enceinte on le savait on le sentait, mais je crois que là il n'y a que fanny qui pourra répondre à cette intérogation... Val désolé mais moi je n'ai jamais fait de cetro.... je ne sais quoi donc là dessus je ne peux pas te renseigner, aller bon courage pour les piq piq tu verras ca ne fait rien du tout, pas de mal, il faut juste que tu hinbibes un conton d'alcool et que tu frottes bien l'endroit où tu vas piquer, tu pinces ta peau sur ton ventre, tu frottes ton coton dessus et tu piques voilà c'est tout... Bisous à toutes les autres... à ce soir.[/b:3a4c7b2e4e][/i:3a4c7b2e4e][/color:3a4c7b2e4e]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 11:37
[b:53d9d5b8a7][color=indigo:53d9d5b8a7]Un petit bonjour pour vous souhaiter un bon week end à toutes....et bon courage :D Bisous [/color:53d9d5b8a7][/b:53d9d5b8a7]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 19:16
Bonsoir les filles et bon WE, déjà bien entamé. J'espère que vous allez bien? Mag, les piqures vont biens? bises et a demain
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 10:38
Bonjour les filles et bon dimanche ! steph bon courage pour ces jours à venir, ils sont interminables ! comme le dit kriss, pas facile de savoir mais pour avoir eu egalement deux débuts de grossesse (dont la premiere ou je ne m'y attendais vraiment pas) j'avais de forte douleur à la poitrine. voila, en tout cas j'espère que le drill te sera profitable rapidement ! ta pds est prévu pour qu'elle date? en attendant comme d'hab (qu'on essaie de se persuader mais qu'on y arrive jamais) ne cogite pas trop... :lol: kriss aujourd'hui je vais essayer de profiter de mes cadeaux et fairer du roller, le temps a l'air de se maintenir. (et surtout essayer de ne pas attraper froid...) ma crève s'aggrave (mais c mon chéri qui a le sourire :twisted: ) je suis aphone !!! je peux pas lui crier dessus (lol biensur) pratique pour aller bosser demain tien ! @+ et gros bisous également à mag, val, fanny, sab sab
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 08:32
[b:ea8cab5bfd][color=indigo:ea8cab5bfd]Un petit mot pour vous souhaiter à toutes une très bonne semaine,bon courage :D Bisous [/color:ea8cab5bfd][/b:ea8cab5bfd]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 10:35
[color=orange:dcad65f9ee][i:dcad65f9ee][b:dcad65f9ee]Bonjour du lundi matin aux jolies drilinettes !!! Pour le fait de sentir quelque chose je parlais de sentir quand l'ovule est fécondée, car l'amie dont je vous parle à elle sentit une chose extraordinaire un moment de bienêtre totale, en tout cas moi j'ai rien sentie de tout çà ??? Sinon moi ca va je commence ma semaine tout doux, en plus, avec pascal c pas génial on est tout les deux complètement stressés, on arrive même pas à ce trouver un petit moment de répit pour se retrouver, entre les travaux alors voir la famille, le boulot prise de tête, mais je crois que tout le monde connais ca... En tout cas énormes bisous à vous toutes et très bonne semaine...[/b:dcad65f9ee][/i:dcad65f9ee][/color:dcad65f9ee]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 21:27
[b:890e8b7119][color=darkred:890e8b7119]Bonsoir les filles! Comment allez vous? Je suis désolée de ne pas passer très souvent en ce moment mais j'ai pas mal de choses qui me tracassent comme entre autre le boulot. Ma directrice part debut mars et elle est remplacée par une nana que je peux pas voir en photo... du coup, je me pose pas mal de questions sur mon avenir professionnel... Fanny, toujours avec nous???? :wink: Enzo ne devarit plus tarder à montrer le bout de son nez... Steph, courage, je sais que l'attente est longue mais il ne faut pas se chercher de symptopmes ou de signes qui pourraient faire croire que car si c'est négatif (ce que je ne te souhaite pas bien sur), la chute est encore plus grande et plus dure... Coucou sab, ca fait plaisir de te lire! Pas cool d'être malade... Moi aussi j'ai eu la grippe et j'ai eu du mal à m'en débarasser!!!! Valébo, alors, qu'est ec que ca donne pour ta FIV? Moi, les piqures se passent bien, sans soucis! :wink: Sinon, pour moi, contrôle ce matin, comme d'hab, pas grands choses à J9, des petits follicules à droite et à gaiche qui font entre 3 et 5 mm mais un endomètre assez épais de 9mm. Je continue le Puregon 75 unités et prochain contrôle vendredi. En plus, aujourd'hui, on était en repos avec chéri mais bon, le fait d'aller à la PMA ce matin nous a pris quasiement toute la matinée et on avait prévu d'aller faire les soldes... Du coup, on est juste aller voir pour achter une plaque induction, soldée à -30% donc pas mal... Et puis, on a aussi acheté un meuble "bar" pour notre salon, qui lui n'était pas en solde... :? Voilà les nouvelles les filles. Je vous souhaite une bonne soirée et à demain! Bizzzzz[/color:890e8b7119][/b:890e8b7119]
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 12:44
Coucou les filles Ca y est c'est parti Départ de la maison ce matin à 7 20 pour le labo ou je travaille car j'ai demandé à une infirméire libérale avec qui on travaille de venir pour al première. Le mélange nikel car j'ai pas pu me piquer. Mais je pense que demain je pourrrais car je n'ai absolument rien sentie Enfin départ pour la clinique PDS, écho et après au 6eme et apres Dr M à voulu me voir j'ai attendu 2 h l'horreur pour simplement remplir avec moi des papiers puisque je fais un nouveau protocole qui est à l'étude Enfin nouveau controle PDS et écho lundi on verra bien Et demain pour le Cétroitide on va rire je serais au labo depuis 7 H donc je serais avec ma collégue, on verra mais obn je vais y arriver Je susi pas douillette pour ton mais bon c'est impressionnant
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 14:03
[b:29aa6ca0de][color=darkblue:29aa6ca0de]bonjour les filles, 3165 ton appréhension est parfaitement normal, pas facile psychologiquement de se le faire soi mm, on a peur de pas bien le faire. tu vas voir la premiere fois dur dur et apres ca va tout seul... moi je m'y suis mise très rapidement car mon infirmière (je la surnommais brutus ou hilga :twisted: ) arrivait à me faire mal !! donc trois jours apres je me les faisais toute seule ! mag, c'est rigolo un meuble bar, c ce qu'on a eu pour noel (avec les deux tabourets) tu l'as eu chez but? y'avait pas mal de choix la bas. on l'a mis a coté du billard, comme ca si on prend l'apéro pendant qu'on joue, on a de quoi poser nos verres a proximité. steph, ne te tracasses pas si tu es speed, moi je trouve que c plutot bon signe, au moins tu te prends pas trop la tete tu n'es pas focalisé sur la chose... fanny, contente d'avoir de tes nouvelles tous les jours, au moins on sait que bibou est tjrs au chaud !! @+ sab[/color:29aa6ca0de][/b:29aa6ca0de]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 14:15
[b:6bc346e965][color=indigo:6bc346e965]Coucou les filles Bon je viens de vous lire et je vois que petit a petit les choses avancent,c'est bien :D Ne vous decouragez pas surtout....c'est long mais ca vait le coup de se faire des piqures,les echos de controles,les deceptions.....on oublie pas mais on se dit que si on avait craqué on en serait pas la aujourd'hui alors tenez bon :D :D Sinon, tout va bien pour moi,Enzo est toujours au chaud,ce coquin ne veut pas sortir...lol Hier soir je suis allée chez ma sage femme,elle m'a fait le monito et comme mon col n'a pas bougé depuis vendredi dernier(effacé et ouvert à 1cm)...elle m'a fait de l'accuponcture pour aider a la dilatation et elle m'a fait un leger decollement des membranes.... J'ai pas mal saigné toute la soirée donc je suis allée a la mater refaire des examens.Au bout d'une heure ils m'ont laisser sortir,tout allait bien. J'aimerais bien que ca fasse effet et que bibou se decide a nous rencontrer car c'est dur dur les derniers jours...lol Voila,pour la p'tite histoire,j'arrete de parler de moi et vous fais de gros bisous :D [/color:6bc346e965][/b:6bc346e965]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 19:08
[color=orange:8d03e66d0e][i:8d03e66d0e][b:8d03e66d0e]Bonsoir les drilinettes, un petit coucou de mon boulot ou je suis complètement débordée !!! Pour moi rien à signaler... Sabine bon courage pour les piqures tu vas y arriver... pour te dire je t'avais promis de me mettre au régime, mais encore rien commencer, on verra plus tard... Magalie, petit à petit l'oiseau (les fofos) fait (font) sont (leurs) nid... pour le boulot c'est pas évident va tu pouvoir l'apprécier au fil des jours, sinon en hôtelerie s que le secteur est bouché, en tout cas par chez nous il y a du boulot dans ce secteur... accroche toi tu dois être la plus forte et ne pas te laisser faire et si ca va vraiment pas alors va voir ailleurs... Fanny bisous bisous lune noire le 26/01 et pleine lune le 9/02 peut être qu'il sera temps que petit enzo sorte, en tout cas tu as vraiment bien fait de garder le lit, mais maitenant ce petit coquin ne veut plus sortir. bisous. courage pour la fin. Sabrina, merci pour tes encouragements t génial je t'adore... Chris quoi de neuf Valébo toujours la course ou avec la future fiv tu change un peu de rythme... Bisous à vous toutes et bonne soirée...[/b:8d03e66d0e][/i:8d03e66d0e][/color:8d03e66d0e]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 20:32
[color=darkblue:e8627d241c][b:e8627d241c]alors fanny, enzo a décidé de te prouver qu'une grossesse c'est bien NEUF MOIS !!! en tout cas, c a ce moment precis qu'il prend bien son poids alors courage, tu seras bien fier d'avoir souffert ces derniers jours pour voir une jolie tete d'ange bien formé ! steph, je penserais a toi vendredi car on part ds le nord ce week (pour feter noel, anniversaire, anniversaire de mariage de ma soeur...) et donc on passera par Abbeville... si on avait un peu de temps on aurait bien fait un petit decrocher pour te faire un coucou, mais je pense que le temps va nous manquer. ( et je ne sais pas a quelle heure on décolle vendredi apres midi) bonne soirée les filles, je continue a graver mes jeux wii... et bientot kholanta sur tf1 ! sab[/b:e8627d241c][/color:e8627d241c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.