Posté le : 19-01-2009 à 21:27
[b:890e8b7119][color=darkred:890e8b7119]Bonsoir les filles!
Comment allez vous? Je suis désolée de ne pas passer très souvent en ce moment mais j'ai pas mal de choses qui me tracassent comme entre autre le boulot. Ma directrice part debut mars et elle est remplacée par une nana que je peux pas voir en photo... du coup, je me pose pas mal de questions sur mon avenir professionnel...
Fanny, toujours avec nous???? :wink: Enzo ne devarit plus tarder à montrer le bout de son nez...
Steph, courage, je sais que l'attente est longue mais il ne faut pas se chercher de symptopmes ou de signes qui pourraient faire croire que car si c'est négatif (ce que je ne te souhaite pas bien sur), la chute est encore plus grande et plus dure...
Coucou sab, ca fait plaisir de te lire! Pas cool d'être malade... Moi aussi j'ai eu la grippe et j'ai eu du mal à m'en débarasser!!!!
Valébo, alors, qu'est ec que ca donne pour ta FIV? Moi, les piqures se passent bien, sans soucis! :wink:
Sinon, pour moi, contrôle ce matin, comme d'hab, pas grands choses à J9, des petits follicules à droite et à gaiche qui font entre 3 et 5 mm mais un endomètre assez épais de 9mm. Je continue le Puregon 75 unités et prochain contrôle vendredi.
En plus, aujourd'hui, on était en repos avec chéri mais bon, le fait d'aller à la PMA ce matin nous a pris quasiement toute la matinée et on avait prévu d'aller faire les soldes... Du coup, on est juste aller voir pour achter une plaque induction, soldée à -30% donc pas mal... Et puis, on a aussi acheté un meuble "bar" pour notre salon, qui lui n'était pas en solde... :?
Voilà les nouvelles les filles.
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain!
Bizzzzz[/color:890e8b7119][/b:890e8b7119]