Posté le : 12-01-2009 à 19:23
[b:5997d111a7][color=darkred:5997d111a7]Bonsoir les filles,
Comment allez vous? Me voilà de retour après une petite semaine d'absence. Une semaine qui m'a vraiment fait du bien car ma meilleure amie était là. Elle habite dans le sud de la France donc on ne se voit pas très souvent malheureusement. On a donc bien profité de cette semaine pour rattraper le temps perdu. Elle m'a également offert mon cadeau de Noël, j'ai eu un I Phone donc on a passé pas mal de temps à la programmer et franchement, pas facile d'utilisation au début... :roll:
Et vous, quoi de neuf? Fanny, c'est super que tu puisses reprendre une vie "normale". Tiens nous au courant de la suite, Enzo ne devrait plus trop tarder...
Steph, pas mal pour ton fofo, qu'est ce que ca donne depuis? Tu as eu un autre contrôle?
Valébo, qu'est ce que ca donne pour toi?
Kriss, alors ces règles se sont elles enfin arrêtées?
Pour moi, ca y est, on est en route pour IAC 3. J'ai eu mes règles dimanche donc je commence les injections de Puregon demain soir et premier contrôle lundi prochain. Je suis contente de recommencer mais je le prends beaucoup plus sereinement que les dernières fois, je pense que c'est une bonne chose et cette fois ci, pas de prise de tête avec la courbe de température, je laisse tomber, histoire d'être un peu plus zen.
Voilà les nouvelles les filles, je vous souhaite une bonne soirée et a plus!
Bizzzzz[/color:5997d111a7][/b:5997d111a7]