Posté le : 07-11-2008 à 20:13
[quote:6d0a545126="DOUCEUR9"][color=orange:6d0a545126][i:6d0a545126][b:6d0a545126]Désolé val, je pensais que tu devais choisir entre les stim ou la fiv, tu en avais parlé dans l'ancien post avec sabine (3165).
Alors bon courage pour la fiv...
Mag : si tu veux partir en bretagne je te conseil Dinard, Dinand, St Malo, en plus tu es à côté du Mont Saint Michel, il y a des paysages magnifiques des grandes ballades au bord de mer à faire et aussi là bas il y a un micro climat tu y verras même de superbes palmiers...
Moi comme mon homme n'a pas de vacances puisque qu'il vient de signer son cdi, je pars avec ma maman et nos deux chiens dans les vosges à côté de Gerardmer la première semaine de février...
Pour les vacances avec mon homme ce sera cette été s'en doute en bretagne d'ailleurs où un tout petit peu plus bas vers la vendée je crois...
Merci à toutes pour votre soutien pour le drill... :cigg: [/b:6d0a545126][/i:6d0a545126][/color:6d0a545126][/quote:6d0a545126]
Coucou Douceur,
et non, le doc ne m'a meme pas proposé de stims simples. Il ne veut meme pas me reprovoquer mes règles, pour lui ça ne sert à rien....
J'espere que tu auras de la neige à gerardmer, c'est super chouette sous la neige ou par super beau temps.
moi je regardais le billets d'avion pour la réunion, j'ai une copine qui vit là-bas. Par contre, c'est super cher.
bon, à table chez nous, le parmentier de poisson est chaud
bisous les filles
valebo