Posté le : 10-12-2008 à 19:42
[b:2e0475b660][color=darkred:2e0475b660]Coucou!
Comment allez vous???
Fanny, tu as raison, le repas de Noël est un détail, l'important, c'est qu'Enzo reste au chaud et que toi tu te reposes. Et puis dis toi que l'année prochaine, ce sera un super Noël car vous serez trois!
Sab, ne désespères pas, ce n'est pas parce que tes ovaires sont enflés que c'est foutu, il faut garder espoir. Plus que 5 jours a attendre pour savoir... Courage!!!! Je suis comme toi, dans l'attente qui semble interminable...
Steph, comment ca va? Pas cool de bosser pour toutes les fêtes, je suis comme toi, dans l'hôtellerie, on bosse aussi les jours feriés et les week end. Cette année, je ne bosse pas le 26 (qui est un jour ferié en Alsace) donc c'est ce jour là, qu'on fêtera en famille. Le 24 au soir, on se fera un repas en amoureux avec mon chéri car le 25, il va falloir se lever tôt...
Pour moi, ben, ca va... Pas facile d'attendre... mais bon, je n'ai pas le choix donc je fais avec... comme Sab :wink:
Lors de ma dernière IAC, j'avais eu des pertes de sang à J8, 9, 10 post IAC et je savais que c'était foutu... Cette fois ci, pas de pertes de sang et je suis à J11 post IAC, je touche du bois, donc j'espère encore... :roll:
Bonne soirée les filles!
Bisous![/color:2e0475b660][/b:2e0475b660]