Posté le : 08-12-2008 à 08:28
[color=orange:e9e681d045][i:e9e681d045][b:e9e681d045]Petit bonjour à toutes du lundi matin, je suis super fatiguée, cette journée à paris m'a complètement épuisée, c'est super étourdissant, il y a tellement de monde, sinon le spectacle est magnifique, j'ai super mal aux jambes d'avoir tant marché, et j'ai fait un super mauvais rêve, mais là je suis au boulot, et c'est reparti pour une semaine...
Sab, tu as raison de ne pas lui parler, le silence est dors, et je peux t'assurer que le fait de ne pas répondre à une personne est encore plus enrageant, tu lui fait de grand sourire en faisant ce qu'elle te demande sans rechinier et sans lui adresse la parole, et tu verras c'est elle qui viendra de supplier de lui parler...
Sara, je vois que tu n'as pas le moral, allez courage, dans quel branche recherche tu ??? et dans quelle région te situe tu ??? à partir du mois de janvier l'état va mettre en place de nouveau contrat, c'est un bon tremplin pour être embauché dans notre société... si tu as des soucis sur le post et que tu ne sais pas à qui répondre un conseil prends un papier un crayon marque nos prénoms et nos pseudos, et marque les choses qui nous correspondent comme cela tu seras toujours ou tu en es !!! Pour le bébé, consacres toi à fond à ton projet de boulot , à ton homme et à noël... et tu verras ca va t'aider, et si ca va pas n'hésites pas à te confier sur le site, on est toutes là pour s'entraider... boulot... bébé...et tout autres sujets.
Fanny contente que tu es poster... repose toi et prends bien soin de vous...
Mag, une petite pensée pour toi allez courage on compte les jours...
Enormes bisous à toutes....[/b:e9e681d045][/i:e9e681d045][/color:e9e681d045] :cigg: