Posté le : 02-12-2008 à 15:12
[color=orange:8fb6522b22][i:8fb6522b22][b:8fb6522b22]Fanny repos repos repos, c'est long un mois et demi, mais il faut tenir le coup, Enzo à besoin de ton aide, courage, je pense bien à vous...
Sabine, félicitations quel courage, si tu veux partager donne moi tes astuces de régime, car moi aussi je dois perdre quelques kilos mais la volonté me manque terriblement, quel courage... j'attends de savoir si tu as des recettes fais les partager, par avance merci.
Mag, dis donc t'en as des cadeaux à faire, moi je n'ai encore rien commencé, :cry: et en plus cette année noël ne me fais pas du tout envie, l'année dernière j'aurais pensé être trois cette année, et comme vous toutes pour le moment on sera deux, en plus je bosse le 24 et le 25, alors la fête et les cadeaux ca ne me dis rien du tout... sinon je suis prête pour demain... :?
Oh fait je vois le gygy le 18/12, vivement ca me redonnera peut-être un peu de peps et de joie...
en tout cas j'espère que ca va fonctionner pour vous ainsi que pour sab, je le souhaite de tout mon coeur, en plus je crois qu'on a vraiment besoin de bonnes nouvelles en ce moment...
Une grande pensée pour Alexanne, car les fêtes vont être très dures à passer.
:cop:
Bisous à toutes et à très bientôt. Stéph.[/b:8fb6522b22][/i:8fb6522b22][/color:8fb6522b22] :cigg: