[color=orange:af62e636ff][i:af62e636ff][b:af62e636ff]Salut les filles, oui enfin je suis en vacances et tant mieux car avec ce qu'il m'est arrivé hier, c'était l'horreur émotionnellement parlant mais rien de grave je vous rassure tout de suite, je vous raconte /
Il y a deux semaines environ, un voyage en Belgique était organisé au sein de mon boulot, j'avais pris des place pour mon homme et moi, mais à l'époque je ne savais pas que j'étais enceinte, et quand j'ai recu les horaires départ 5 h 45 retour plus de minuit, j'ai préféré annuler en plus je travailler le lendemain d'après midi, alors j'ai remis mes places en vente. n'ayant pas vendu mes places la veille tant pis, ma décision de ne pas y aller, était prise, puis un collègue infirmier, est venu me voir dans l'après midi pour me dire que quelqu'un avait racheter mes places, que la personne me les paierai la semaine d'après, ok moi je ne m'inquiète pas, une semaine se passe et je croise hier ce fameux bonhomme qui me demande quand je bosse, je lui répond aujourd'hui car après je suis en vacances 1semaine et demie, il me dit je vais prévenir la personne pour qu'elle vienne te payer, ok pas de soucis pour moi, et une demie heure après, j'étais à ma petite pause café du matin avec mes collègues, tranquille quand une furie de bonne femme rentre en salle de pause en m'agressant en me disant que je n'avais aucune politesse, et que j'aurai pu récupérer mon chèque avant, et elle me donne le chèque et se casse, et étant enceinte, fatiguée, j'ai craquée, je me suis mise à pleurer toutes les larmes de mon corps, mais je n'ai jamais réussi à m'en remettre, je n'ai pas réussi à manger, et j'avais un poids sur le ventre sur le coeur, terrible, l'après midi réunion entre collègues, mise au point de certaines choses et là toujours impossible de me calmer, d'arrêter de pleurer, des crampes terribles sont devenues de plus en plus fortes, impossible de m'asseoir de respirer, je suis donc monter en gynéco, 15,9 de tension, impossible de me controler, alors il m'ont fait une longue très longue écho, le bébé aller bien mais était assez recroquviller sur lui meme et plus je me calmais plus il se détendais et bouger, génial que tu bonheur je l'ai vu pendant au moins une demie heure, tout aller mieux, mais quelle péripétie, j'ai tellement eu peur de le perdre avec ses crampes qui d'ailleures ne se sont passées, que le soir après un bon bain et un bon massage, désolé pour la longueur du texte mais c'était vraiment long à expliquer, en tout cas tout est rentré dans l'ordre, je suis en vacances, il fait beau et nous allons bien mais je peux vous dire que je n'oublie pas cette poufiasse et qu'elle non plus elle ne va pas m'oublié de si tôt.
Désolé pour les fautes ou les imperfections mais mes pensées vont plus vite que mes doigts.
Sinon, Val alors elles ont débarquées ces reds, pense à mettre une vieille bouillote très chaude, c'est radicale...
Sabrina comment vas tu, je me pose les même questions que mag, s que tu reprends lundi, et vas tu avoir un suivi, par gygy par la suite.
Fanny, et ces courses elles seront reportées la semaine prochaine ??? s que enzo as eu le droit à un petit morceau de crèpe au nutella lui aussi !!!
Mag, ca fait mal, ca fait mal, mais mets toi en arret, si ca ne va pas, on est trop fragile, et ca joue sur tout notre corps, alors en plus ca te fera des vacances et ta chef il faudra qu'elle se débrouille toute seule, tant mieux...
Une super pensée pour Alexanne.
Voilà les filles vous avez de la lecture pour tout le week end de 3 jours, énormes bisous à toutes...[/b:af62e636ff][/i:af62e636ff][/color:af62e636ff]