Posté le : 26-04-2009 à 20:38
[b:ece02f0016][color=darkred:ece02f0016]Bonsoir!
Comment allez vous?
Sab, je t'ai déjà tout dit sur msn et j'espère que tu écoutes et que tu te reposes!!!! :wink: Profites de cette semaine d'arrêt pour te refaire une santé.
Valébo, je comprends que ce soit tendu... Pas facile de se lancer dans une aventure comme celle de ton mari. Créer une boite, ce n'est jamais facile, surtout dans la conjoncture actuelle. Et puis là, si tu te plantes, c'est tout pour ta pomme donc je comprends le stress qu'il peut y avoir chez vous en ce moment.
Par contre, Steph a raison, il faut que vous soyez bien dans votre couple et relativementt bien psychologiquement pour vos essais bébé. C'est ce que nous avait dit le biologiste qu'on avait rencontré avant les IAC. Il nous avait dit que c'était essentiel d'être bien dans son couple et dans sa tête car ce n'est pas quelque chose qu'on fait entre 2 dossiers...
Fanny, alorss ce week end sur la côté d'Azur???? Chanceuse va! :wink:
Steph, toi aussi tu bosses le 1er mai? Ca va, je me sens moins seule! Au fait, je me suis renseignée pour voir si je pouvais bénéficier d'une réduction d'horaire au niveau du boulot car j'ai passé les 3 mois de grossesse et bien, NON, rien n'est prévu dans ma convention collective! J'ai halluciné, même le gars de l'inspection du travail n'en revenait pas! Vive l'hôtellerie, je vous le dis!!!!!!!
Je ne sais plus qui disait qu'on avait pas de news d'Alexanne, je crois que c'était Fanny... je lui avais envoyé un MP il y a 1 semaine environ mais pas de réponses... :roll: Je pense en effet qu'elle a décidé de faire un trait sur le forum, ce qu'on peut très bien comprendre même si ca aurait fait plaisir de savoir comment elle va. En tous cas, si elle me répond, je vous tiendrais au courant.
Par contre, j'ai une petite question pour Steph, est ce que tu sens déjà bébé bouger? Et toi fanny, tu l'as sentie à partir de combien de temps?
Bon, je vous laisse les filles. Le temps se gâte chez moi et j'ai mon linge dehors donc je file le rentrer...
Bisous à toutes et bonne soirée![/color:ece02f0016][/b:ece02f0016]