Posté le : 04-04-2009 à 18:58
[b:70c8f40c61][color=darkred:70c8f40c61]Bonjour, bonjour!
Comment allez vous???? Nous ca y est, on commence à sortir de l'OTAN... Pas sans mal mais ca y est, ca se termine. Encore quelques manif aujourd'hui mais ca se calme. Sinon, c'était assez bizarre de voir la ville comme ca, avec des gendarmes partout... Par contre, les filles, ils étaient à croquer avec leur uniforme de robocop!!!! Je vous assure!!!! En plus, ils étaient juste devant mon hôtel donc ils venaient pour boire le café alors, je ne vous raconte pas le défilé de beaux mecs toute la journée!!!! :wink: :wink: :wink: Ils étaient super sympa en plus donc c'était cool et j'ai appris pas mal sur la gendarmerie...
Sinon, on avait les hélicos qui nous survolaient toute la journée... Enfin, voilà. Par contre, je n'ai vu personne car dans mon hôtel, il n'y avait que des journalistes. :roll:
Bon, et vous, comment ca va?
Sab, est ce que tes douleurs vont mieux? Ca c'est calmé?
Steph, comment vas tu? Tu te portes bien? Quand as tu ta prochaine écho?
Fanny, toujours là? J'espère que tout va bien pour toi!
Valébo, courage, tu avances, tu avances! Pour te répondre, niveau bidou, ca commence a se voir un peu mais comme me disait ma gygy, ce sont lesorganes qui remontent pour laisser la place à l'utérus de se développer et à bébé de grandir. Ca s'arrondit un peu, surtout la soir, c'est là qu'on le voit le mieux.
Juste un message pour Sophie, mon amie d'enfance qui me suit sur le forum, je t'appelle début de semaine! Bisous ma belle.
Bon, j'ai été bavarde, je vais vous laisser!
Bonne soirée à toutes!
Bizzzzzz[/color:70c8f40c61][/b:70c8f40c61]