Posté le : 27-03-2009 à 17:44
[color=orange:921baed603][i:921baed603][b:921baed603]Bonsoir à vous toutes,
Nous voilà revenu de l'écho, le bébé va bien, il mesure 64 mm, il a les jambes en l'air, et son coeur bat bien, nous avons vu ses pieds, ses jambes, ses mains, ses bras, et sa petite fripouille, mon chéri était vraiment très heureux de vivre ca avec nous...
En tout cas tout vas bien et je suis contente et maintenant je ne suis plus seule à l'avoir vraiment vu, nous deux ainsi que le gynéco, j'ai les photos de l'écho et le contrendu alors je dois me réveiller et ouvrir les yeux afin de m'épanouir totalement...
Contente de te revoir Sabrina, je suis vraiment contente que tu ailles un peu mieux, le mont saint michel est un endroit merveilleux, j'espère que tu as jeté la pièce et que tu as fait un voeu, car moi j'en ai fait deux à chaque visite et ils se sont réalisés, alors je crois en vous !!! et à ce futur petit bébé que vous allez nous fabriquer très bientôt.
Mag, j'espère que tout va bien aussi pour vous...
Bisous à vous toutes fanny, val, sabine, chris et toutes les autres bisous bisous et bonne soirée.[/b:921baed603][/i:921baed603][/color:921baed603]