Nouveau post pour les drillinettes (Page 35)

Discussions

Auteur
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 17:15
[color=darkblue:c89d766988][b:c89d766988]coucou, un grand merci pour votre soutien, c super sympa ! je viens en courant d'air mais vous raconterez un peu mes miseres la semaine prochaine qd j'aurais un peu plus de temps. mag, cette photo est magnifique ! et oui c bien moi qui me suis incrustée sur ton msn. steph, vivement egalement ton echo. @+ sab[/b:c89d766988][/color:c89d766988]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 07:59
[b:53f2d2fd85][color=indigo:53f2d2fd85]Coucou les filles, Comment allez vous aujourd'hui?Bien j'espère :D Steph, ca approche, ca approche...tu vas bientôt voir ton bibou :) Pour nous tout va très bien,malgrès nos péripéties d'hier soir........ :? A 22h,avec David, on est sortit pour enmener les poubelles dehors et on a claqué la porte du garage,seulement le verrou etait enclenché de l'interieur et la porte d'entrée etait fermée a clés avec les clés dessus! Grosse panique car Enzo était seul à l'interieur. On s'est retrouvé sans clés,sans portable...il est partit en courant chercher son beau pere qui habite a 100m et ils ont forcé la baie vitrée. On a flippé de savoir Enzo seul dans la maison...heureusement qu'il dormait. Enfin voila... Gros bisous [/color:53f2d2fd85][/b:53f2d2fd85]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 17:09
[color=orange:8adaca7b5c][i:8adaca7b5c][b:8adaca7b5c]Salut les filles !!! Quelle péripétie, fanny !!! heureusement que tu as un bon mari mac gyver !!! Ma petite sabrina contente de te voir, j'espère vraiment avoir plus de nouvelles de toi très bientôt... Magalie vite vite le vaccin pour la toxo... Bisous à toutes les autres... Pour moi ca va, heureusement que j'ai l'écho pour me rassurer car je n'arrive toujours pas à y croire, bientôt je serais rassurée je l'espère vendredi approche à grand pas... en tout cas tout ce que je sais, c'est que je pourrais dormir par terre, tellement je suis fatiguée, c'est terrible au boulot je n'arrive meme pas à garder les yeux ouverts... bisous à vous toutes et bonne soirée à vendredi pour les résultats...[/b:8adaca7b5c][/i:8adaca7b5c][/color:8adaca7b5c]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 20:34
[color=darkblue:20b51d8a61][b:20b51d8a61]Bonsoir les filles, juste un petit coucou pour vous dire qu'il n'y a rien de tel que les vacances pour se ressourcer surtout en compagnie de personnes qu'on apprécie. Aujourd'hui nous nous sommes promenés au mont st michel, j'ai complétement déconnecté ! voila je vous ai toutes lu et vous répondrez la semaine prochaine, je voulais juste dire que ca aller un peu mieux... bizz sab[/b:20b51d8a61][/color:20b51d8a61]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 20:52
[b:51624679cb][color=darkred:51624679cb]Bonjour les drilinettes! Comment allez vous? Sab, ca fait plaisir de voir que ton moral est meilleur que ces derniers temps. Rien de tel que de passer du temps avec des personnes qui nous sont chères pour nous remonter le moral. En tous cas profites bien et reviens nous en forme! Fanny, ouh la la!!! Je comprends le moment de stress!!!! Heureusement que vous avez pu trouver une solution! Bravo à david Mc gyver! :wink: Steph, ca y est, c'est demain le jour de la grande rencontre, c'est super!!! J'espère que ton chéri peut venir avec toi! En tous cas, profites bien et viens vite nous raconter. Concernant la toxo, il n'y a pas de vaccin mais par contre, j'aurais le droit à ma prise de sang tous les mois pour vérifier que je ne l'ai pas contractée. Mon pauvre chat, du coup, je le laisse un peu de côté... Coucou Val, comment ca se passe pour toi? Bon, je vous laisse les filles et je vous souhaite une bonne nuit. Bizzzzz[/color:51624679cb][/b:51624679cb]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 17:24
[b:cae3ea2312][color=indigo:cae3ea2312]Coucou les filles Alors Steph, cette echo???!!!! Racontes nous vite :D :D J'espère que vous allez toutes bien Gros bisous [/color:cae3ea2312][/b:cae3ea2312]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 17:44
[color=orange:921baed603][i:921baed603][b:921baed603]Bonsoir à vous toutes, Nous voilà revenu de l'écho, le bébé va bien, il mesure 64 mm, il a les jambes en l'air, et son coeur bat bien, nous avons vu ses pieds, ses jambes, ses mains, ses bras, et sa petite fripouille, mon chéri était vraiment très heureux de vivre ca avec nous... En tout cas tout vas bien et je suis contente et maintenant je ne suis plus seule à l'avoir vraiment vu, nous deux ainsi que le gynéco, j'ai les photos de l'écho et le contrendu alors je dois me réveiller et ouvrir les yeux afin de m'épanouir totalement... Contente de te revoir Sabrina, je suis vraiment contente que tu ailles un peu mieux, le mont saint michel est un endroit merveilleux, j'espère que tu as jeté la pièce et que tu as fait un voeu, car moi j'en ai fait deux à chaque visite et ils se sont réalisés, alors je crois en vous !!! et à ce futur petit bébé que vous allez nous fabriquer très bientôt. Mag, j'espère que tout va bien aussi pour vous... Bisous à vous toutes fanny, val, sabine, chris et toutes les autres bisous bisous et bonne soirée.[/b:921baed603][/i:921baed603][/color:921baed603]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 23:05
[b:ee0234e8e4][color=indigo:ee0234e8e4]Coucou Super Steph, je suis bien contente pour vous que tout aille bien pour le bibou...il pousse, il pousse :D Maintenant que tu es rassurée profites à fond de cette magnifique grossesse,ca passe tellement vite,on s'en rend compte qu'en on a accouché... Prends soin de vous 2 ma belle :) J'espere que vous allez toutes bien et que vous passez un bon week end Gros bisous [/color:ee0234e8e4][/b:ee0234e8e4]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 08:28
Coucou! Désolée de ne pas être passée avant mais j'ai ete debordee. Steph, je suis super contente pour toi et pour ton bibou! Bon, il faut que tu trouves comment mettre la photo! Profites bien de ta grossesse même si on reste quand même inquiète... Moi j'ai hâte que la mienne arrive mais je dois encore attendre le 16 avril... Fanny, coucou! Comment ça va? Bon les filles, je vous laisse il faut que je bosse! Bizzzz
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 12:59
[color=darkblue:b896a60be7][b:b896a60be7]bonjour les filles et bon dimanche ! la semaine se termine deja... et les vacances aussi malheureusement. Nos amis sont repartis, dur dur les adieux... Retour à la réalité dès demain et les soucis qui vont avec. mag, steph, que dire d'autre a part félicitation mes belles ! un combat amplement mérité alors meme si c'est un peu répétitif, PROFITEZ UN MAX ET FAITES VOUS CHOUCHOUTER !!! (et félicitation aux papa aussi, ben oui on les oublies trop dans cette épreuve) voila sinon de mon coté, je suis un peu perturbée, j'ai eu 3 cycles de 21 jours précis et la je suis a J27 et toujours rien. J'ai eu quelques petits symptomes alors pour ne pas commencer a psychoter j'ai fait un tests à J25 car nausée ( mon zhom est mm pas au courant) et forcément négatif et dont je me doutais tres bien. aujourd'hui j'ai tjrs poitrine sensible et parfois ovaires qui travaillent. bon rien de grave mais ce qui m'inquiete se sont les douleurs aigue parfois au niveau de l'ovaire droit.( a me tordre de douleur ) Je pense à un kyste dans trompe. j'attend encore quelques jours et prendrais dudu. vous en pensez quoi? @+ sab[/b:b896a60be7][/color:b896a60be7]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 13:38
[color=orange:f7fb457afd][i:f7fb457afd][b:f7fb457afd]Merci à toutes pour vos encouragements, hier je l'ai annoncé à toute ma famille, grande joie, larmes et bonheur... Sabrina, s'il te plait attends encore quelques jours, refais un test, je veux que tu tiennes le prochain flambeau... et si c'est toujours négatif, alors téléphone à gygy pour un RDV ou reprends dudu... Bisous à vous toutes et à bientôt.[/b:f7fb457afd][/i:f7fb457afd][/color:f7fb457afd]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 19:29
Coucou les filles J'espère que vous allez bien, à priori ça va. Moi ça va, j'ai beaucoup de travail, je cours partout et je passe moins sur le forum. J'essaie de m'aérer l'esprit pour ne pas trop penser à tous ces échecs d'essai bb. Des fois je me dis que ce reve sera jamais le mien et a d'autre moment je me demande pourquoi je n'aurai pas le droit a ce bonheur. En tout cas, demain je vais bien revenir dans le vif du sujet, je revois le gyneco pour faire le point sur ce qu'il n'a pas marché dans la dernière FIV. Verdict ensuite: soit on repart avec un nouveau traitement soit on refait une coelio. Je veux plus de coelios mais s'il n'y a pas le choix! bisous mes copines et à bientot, meme si je ne poste plus, je vous lis Sab, ne t'inquietes pas, je suis sure que ce n'ets rien, nous ne pouvons toute de meme cumulé autant d'em**** Courage pour ta reprise
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 19:51
[b:b7847db215][color=darkred:b7847db215]Bonsoir les filles! Comment allez vous? Sabrina, je suis de l'avis de Stéphanie, tu as peut être fait ton test trop tôt... Sinon, le plus sur pour être fixée, c'est la prise de sang... Tiens nous au courant en tous cas! Valébo, comment vas tu???? Alors ce rendez vous, qu'est ce que ca a donné? Viens vite nous raconter. Surtout, ne perds pas espoir! Steph, je suis contente pour toi que tu ais annoncé la bonne nouvelle à toute ta famille. Tu l'as aussi annoncé à ta maman? Fanny, quoi de neuf? Enzo se porte bien? Pour moi, ca va bien. J'ai rendez vous demain pour faire la prise de sang qui sera couplée avec l'écho des 12 SA afin de determiner les risques de trisomie. Steph, est ce que tu l'as faite aussi cette prise de sang? Bon, je vous laisse les filles, on va passer à table. Bonne soirée à vous toutes! Bizzzzz[/color:b7847db215][/b:b7847db215]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 21:31
[color=orange:726f5106f6][i:726f5106f6][b:726f5106f6]Bonsoir les filles !!! Pour répondre à tes questions Mag, oui je l'ai dit à ma maman, tout d'abord quand je suis arrivée avec mes fleurs, en pleurant, elle croyait qu'il y avait eu un mort dans la famille et quand elle a lu la petite carte, elle a compris au bout de 10mn quand meme et nous a sauté dans les bras... Aujourd'hui je l'ai aussi annoncé à ma drh et à mes collègues tout c très bien passé, maintenant je suis soulagée, je vais pouvoir profiter un max de cette grossesse en espèrant que tout aille bien jusque au bout biensûr. Pour la Ps pour la trisomie je la fait vers le 15 avril, pour le moment j'ai juste envoyé mes papiers à la sécu et à la Caf et demain je me mets à la recherche d'une nounou. Ma petite Mag, je vous souhaite une bonne soirée, bisou, bisous. Sabrina, on attends de tes nouvelles ??? Val de même ??? Fanny merci pour ton soutien et ta présence... à toutes les autres gros bibi et à bientôt.[/b:726f5106f6][/i:726f5106f6][/color:726f5106f6]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 22:15
Coucou les filles, Je passe rapidement car je suis ko et je suis réveillée depuis 5h15. saleté de changement d'heure. D'abord, comme d'hab, gygy avait 1h de retard. Il a regardé longtemps mes résultats de FIV, l'évolution de mes fofos et de mon oestradiol, il a refait une echo pour voir dans quel état étaient mes ovaires. Finalement, on tente encore une FIV et si ça ne fonctionne pas on refera un drill. Tout d'abord dudu pour provoquer mes regles puis pillule pendant 1 mois et ensuite deca car je fais un protocole long avec pur**. Il craind le retour de l'endo et veut donc aller vite... voila, vous savez tout bonne pds demain mag félicitations pour les annonces Steph, tu vas pouvoir profiter et prendre un gros ventre de femme enceinte. des bisous mes copines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.