Nouveau post pour les drillinettes (Page 31)

Discussions

Auteur
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 15:53
[b:d502d69a15][color=indigo:d502d69a15]Bon dimanche les filles! Mag, ne t'inquiete pas pour les saignements,c'est normal en début et fin de grossesse...du moment que ce n'est pas abondant comme des règles. Apres ca dépend des personnes,moi par exemple, je n'ai jamais eu aucun saignements...mais c'est tres fréquent. Vous avez du être heureux lors de l'echographie.C'est tellement magique :D Steph,allez courage, la journée est bientôt terminée...! Sab, Valebo, kriss....courage les poulettes! Gros bisous [/color:d502d69a15][/b:d502d69a15]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 18:15
[b:f3f972821f][color=darkred:f3f972821f]Bonjour les filles, Comment allez vous? Steph, oui, mes saignements se sont arrêtés... Pour le moment donc je croise les doigts pour que ca reste comme ca... Courage pour ton boulot! Je sais ce que c'est pas facile d'enchainer les jours comme ca, c'est pareil pour moi... Fanny, oui, l'echo c'était bien mais vu qu'on était stréssé, on n'a pas pris ca aussi sereinement... Par contre, quand il nous a montré le petit embyon, c'est vrai que moi, j'ai fondue en larme et mon chéri avait les larmes aux yeux. On est donc repartit avec une photo de notre Bibou... Je suis un peu rassurée maintenant que j'ai vu que tout allit bien mais j'ai quand même hâte de passer la prochaine écho pour voir si il va bien... Bon, je vous laisse les filles, mon mari bricole et m'appelle à l'aide... Bizzz et bonne fin de dimanche![/color:f3f972821f][/b:f3f972821f]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 16:44
[color=orange:f68a31c5d5][i:f68a31c5d5][b:f68a31c5d5]Juste un petit coucou de passage, rien à signaler de particulier, mais juste envie de vous passer le bonjour à toutes.[/b:f68a31c5d5][/i:f68a31c5d5][/color:f68a31c5d5]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 18:39
[color=darkblue:79a28ef4c4][b:79a28ef4c4]coucou les filles ! je passe egalement en coup de vent et en plus bcp de lecture (c cool les piplettes !) pas le temps de répondre à tout le monde. mag, je suis rassurée de voir que finalement tout va bien et merci pour ton témoignage car pour moi saignement = c foutu (c ce qu'il m'est arrivé ) ca me permettra peut etre de relativiser si de mon coté ca venait a se produire... steph, c sympa de venir dire si tout va bien ca nous rassure :wink: j'ai hate d'etre lundi pour toi ! fanny prete à souffler la premiere bougie mensuelle d'Enzo? val ca va (mieux) merci et toi quoi de neuf? de mon coté on dit jamais deux sans trois c fait ! mon troisième cycle toute seule comme une grande sans dudu ! au 4e j'ouvre la bouteille de champ' !!! bon c juste une petite victoire car forcément c jamais du parfait : premier cycle à J35, 2e à J21 et 3e à J21. comme je n'ai jamais eu de cycle sans dudu vous en pensez quoi? si ca continue en cycle de 3 semaines, c'est bien qd mm ou pas? bizz les filles, sab[/b:79a28ef4c4][/color:79a28ef4c4]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 18:51
[color=orange:b406a75233][i:b406a75233][b:b406a75233]Sabrina génial, pour te répondre moi j'ai toujours eu des cycles de 21 jours et ca ne génais en rien une grossesse, en plus comme ca ce répéte plus vite il y a plus de chance de tomber enceinte, cycle 21 jours alors ovulation 7 jours après les rrrr, alors au travail ma belle, et je crois même que pour l'occas tu devrais ouvrir la bouteille de champ dans quelques jours, te saouler un bon coup et hop dans le lit pour les travaux pratiques et tu verras le miracle va se produire, c'est toi la prochaine... Enormes bisous moi suis au boulot devant l'ordi rien de chez rien à faire, j'ai hâte qu'il soit 20 heures pour aller retrouver mon chéri... bisous à toutes et bonne soirée.[/b:b406a75233][/i:b406a75233][/color:b406a75233]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 19:59
[b:0ed094804a][color=darkred:0ed094804a]Coucou! Comment allez vous? Moi ca va meiux car mes saignements se sont complétement arrêtés! Sab, pour les saignements, les miens étaient vraiment roses très très pales et très légers... Maintenant, j'ai hâte d'être à vendredi pour voir que Bibou va bien et j'espère voir battre son coeur car je serais à 7SA, ca me rassurera!!! En tous cas, super pour tes cycles! Ca c'est une bonne nouvelle! pour les cycles de 21 jours, moi, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait avoir des cycles de 28 jours minimum sinon la phase lutéale n'est pas assez longue pour qu'un bibou s'accroche... Maintenant, je ne suis pas gygy et en plus Steph a eu le même cas et elle attend bien une petite crevette donc ca ne doit pas poser de problèmes :wink: Steph, courage ma belle, c'est ton dernier jour de boulot? Kriss, j'espère que ton mari va trouver un boulot rapidement. En ce moment, c'est vrai que ce n'est pas facile... Fanny, comment va ce baby blues? Tu vas mieux? Bon, je vous laisse les filles. Bonne soirée, Bizzz[/color:0ed094804a][/b:0ed094804a]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 13:09
[b:c8e0ab477a][color=indigo:c8e0ab477a]Coucou Je suis bien contente de voir que vous allez toutes bien aujourd'hui... :D Enzo va tres bien,et oui...vendredi il aura 1 mois...le jour de propre anniversaire...on est du 6 tous les 2...lui fevrier et moi mars... :) Nous allons a la premiere visite chez le pédiatre ce soir. Mag, le baby blues est passé je pense,enfin dumoins je n'ai pas pleuré depuis au moins 6 ou 7 jours, je me sens mieux donc on verra! Ps:Est ce que quelqu'un a des nouvelles d'Alexane et de Mlle Bis et la petite Jeanne? Je vous fais de gros bisous les filles :D [/color:c8e0ab477a][/b:c8e0ab477a]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 10:41
[color=orange:e6c8b9a1cc][i:e6c8b9a1cc][b:e6c8b9a1cc]Salut les drilinettes, Comment allez vous en ce mercredi... Moi c'est toujours pas le top, j'ai le moral dans les chaussettes, moi qui n'aime pas me plaindre, je ne sais pas si c'est le temps par chez nous, toujours gris, venteux et pluvieux, ou les hormones qui me travaillent, là je suis au boulot, et en ce moment c'est assez calme, nous sommes en période de vacances scolaires et la fréquentation est faible, et faire toujours le même boulot me gave énormément, espèrons que tout ca va changer... :( Sinon rien à signaler pour le moment niveau bébé, encore et encore vivement le 9, j'ai tellement hâte... Mag s que tu penses déjà à l'avenir, à la future nounou, à l'accouchement, à l'installation dans votre maison et au reste... Sinon dites moi comment allez vous toutes... Pas de nouvelles de melle bis et d'alexanne, il faudrait peut-être le mettre un message en privé... Bisous et bonne journée à vous toutes...[/b:e6c8b9a1cc][/i:e6c8b9a1cc][/color:e6c8b9a1cc]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 10:46
[b:ce0f0810fe][color=darkred:ce0f0810fe]Bonjour les filles! Comment allez vous en ce mercredi???? C'est calme en ce moment... Sab, alors, est ce que la roue à tournée pour toi et est ce que maintenant, elle s'est arrêtée sur la case "chance et bonheur"????? :wink: Fanny, je suis contente de lire que tu vas mieux! Enzo va avoir 1 mois!!! Ouah, mais qu'est ce que ca passe vite!!!!! Et toi ca va te faire quel age? En tous cas, fais de gros bisous à ton p'tit bout! :love: Steph, comment vas tu? Je suppose que tu attends la prochaine écho avec impatience... Moi aussi! :lol: Sinon, comment te sens tu? Pour moi, ca va bien, je retourne bosser vendredi, ouf! Ca commencait à être long de rester à la maison! Mon medecin m'a bien dit de faire attention et de ne pas forcer et de ne pas rester trop longtemps debout... Euh... je ne suis pas malade... :roll: Bon, je vous laisse, je vous souhaite une bonne journée! Bizzzz[/color:ce0f0810fe][/b:ce0f0810fe]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 10:48
[b:d22bacdcba][color=darkred:d22bacdcba]Lol! Les grands esprits se rencontrent Steph, on postait au même moment!!! :lol: :lol: :lol: Pour Alexanne, je lui avais envoyé un MP il y a quelques temps mais pas de réponses... :roll: Aller, je vous laisse cette fois! Bizzzz[/color:d22bacdcba][/b:d22bacdcba]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 12:29
[b:28b3dff8b7][color=indigo:28b3dff8b7]Coucou Steph,ne t'inquiete pas ma belle...ce sont les hormones qui font baisser ton moral,ca va te faire ca de temps en temps tout au long de ta grossesse...si tu ressens le besoin de pleurer,pleure....ca va mieux après! Mag, je suis contente que tout aille bien pour toi...prend soin de toi. Les filles, n'hesitez pas a me poser des questions sur la grossesse surtout..cest encore tout frais pour moi :D :D Pour répondre à ta question Mag, vendredi j'aurais 26 ans! Hier soir nous sommes allés chez le pédiatre pour la 1ere fois,Enzo va tres bien, il a grandit, il mesure désormais 52cm...par contre il ne grossit pas assez, il n'a pas un gros appetit..mais il n'y a rien d'alarmant...c'est juste à surveiller... :? Gros bisous [/color:28b3dff8b7][/b:28b3dff8b7]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 14:10
[color=darkblue:e4c6152f9c][b:e4c6152f9c]bonjour les filles, steph tu as raison, moi qui n'est jamais bu une goutte d'alcool, je vais finir par croire que je vais m'y mettre et comme ca j'oublierai tous les soucis ! steph, tu es tombée enceinte avec un cycle de 21 jours? tu penses que c'est faisable? que te disais ton gygy a ce sujet? mag, la roue est rouillée sur case mauvaise chance, je me demande quel dégrippant il lui faut ! le moral est pas au beau fixe, je suis énervée au travail et qd je rentre à la maison je retrouve mon chéri pour discuter des soucis :( hier soir je cherchais depuis combien de temps je n'ai pas ri de bon coeur, mes larmes me couler sur la joue... en ce moment mes amis sont pas mal occupé, du coup je n'ai pas l'occasion de me changer les idées. coté belle famille, ils sont super sympa mais eux non plus n'ont pas de temps a nous accorder, bref difficile en ce moment de sortir de mon contexte de soucis et penser à autre chose... en plus mon zhom qui s'ennui car tjrs en accident de travail, sa guerrison est plus importante qu'on aurait imaginé, il me sollicite énormément et me puise mon énergie... enfin voila, dur dur en ce moment , j'ai hate effectivement que la roue tourne et me sentir sereine... heureusement les filles vous etes la pour me changer les idées :wink: bizz sab[/b:e4c6152f9c][/color:e4c6152f9c]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 21:29
[b:853f86848b][color=indigo:853f86848b]Sab, je te souhaite beaucoup de courage, ne te decourage pas, tout va rentrer dans l'ordre...continue d'y croire :D Prends soin de toi :) Bisous [/color:853f86848b][/b:853f86848b]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 09:16
[color=orange:d83497f70e][i:d83497f70e][b:d83497f70e]Petit coucou du jeudi... pour moi rien à signaler, je ne sens toujours rien, pas de nausées, pas de fatigue et plus mal aux seins c'est extremement stressant... Bisous à vous toutes et très bonne journée...[/b:d83497f70e][/i:d83497f70e][/color:d83497f70e]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 11:12
[b:6faeca808e][color=darkred:6faeca808e]Bonjour! Comment allez vous en ce jeudi? Steph, courage ma belle, lundi tu passes ton écho et tu seras rassurée!!!Mais je sais que c'est dur de ne pas stresser, surtout quand on ne sent plus rien. Aller, garde espoir et essaye de positiver; c'est bon pour bb d'être positive! Coucou Fanny! Contente que tu prennes toujours un peu de temps pour venir nous voir! je te suis sur ton blog... :wink: Pour moi, ca va. Je passe mon écho demain après midi, je serais à 7SA pile poil donc j'espère voir son coeur battre et peut être l'entendre... Sinon, je retourne bosser demain, et je suis bien contente car les journées sont longues à la maison... Bon, je vous laisse, je file prendre ma douche! Bisous![/color:6faeca808e][/b:6faeca808e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.