Nouveau post pour les drillinettes (Page 27)

Discussions

Auteur
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 17:30
[color=orange:3549309a0e][i:3549309a0e][b:3549309a0e]Salut les drilinettes !!! Tout d'abord désolée, de ne pas être venue vous voir plutôt, [color=red]mais je vous rassure tout va bien pour le moment...[/color:3549309a0e] Je vous explique, mercredi un problème d'ordi au boulat à fait que j'ai n'ai pu poster, et jeudi journér rtt avec mon chéri, nous sommes allés sur Boulogne sur Mer, génial, magasin, restos, nausicaa (le monde des poissons) et puis on devait faire une petite pause chez ma soeur et ma voiture s'est mise à déconner total... donc arrêt chez le garage Renault ils ont essayé de réparer mais sans résultats facture de 110€ quand même il voulaient immobiliser la modus mais on bosser donc on à pris le risque de repartir, donc ce matin la course j'ai du aller au garge de chez moi qui me garde ma voiture jusque mardi minimum, donc plus de moyen de locomotion alors j'ai eu une petit idée après tout, je suis allée voir mon docteur qui m'a mis en arrêt pour 4 jours... et j'ai prétendu à mon boulot, un super grosse sistite, je déteste mentir, mais comme je ne veux pas annoncer à mon travail ma situation actuelle, j'ai menti... voilà toute l'histoire. [u:3549309a0e]Magalie[/u:3549309a0e], pour répondre à tes questions non vraiment je n'accuse pas encore le coup, j'ai des angoisses toutes les nuits et je dors très peu, j'ai un rdv de contrôle le jeudi 19 à 16h je vous tiens au courant, de toute façon tant que je n'entendrai pas le coeur battre je crois que je ne réaliserai pas... Pour toi c de bon symptomes la fatigue car moi avant de savoir j'étais carrément lessivée total fatigue. de toute façon ca va être positif aller je croise les doigts. [u:3549309a0e]Sabrina[/u:3549309a0e], heureusement que tu es là, meme le doc ne m'a pas expliqué ce que signifier le taux, en tout cas contente de le savoir et pour toi alors ca va être bébé couette ??? je te le souhaite de tout coeur... [u:3549309a0e]Elsa [/u:3549309a0e]desolée pour l'erreur pour la peine gros gros bisous. [u:3549309a0e]Sabine [/u:3549309a0e]comment vas-tu ??? [u:3549309a0e]Chris [/u:3549309a0e]alors ??? [u:3549309a0e]B34 [/u:3549309a0e]bonjour à toi et bienvenue, pour ta question moi pas savoir, je laisse les autres drilinettes te répondrent... et toi comment te prénommes tu?? [u:3549309a0e]Valérie [/u:3549309a0e]allez courage je pense en effet que c'est un mauvais moment à passer mais Sabrina ta tout expliqué suit ses conseils c la meilleure... [u:3549309a0e]Fanny [/u:3549309a0e]génial génial génial, Enzo est magnifique mais c normal comment vous êtes beaux tout les deux des tops models en tout cas vous m'avez l'air tellement sympathique c vraiment dommage que l'on ne puisse toute se rencontrer... [color=blue:3549309a0e]Peut-être un jour il faudrait que l'on s'organise toutes un repas sur Paris ou ailleurs afin que l'on se rencontrent ca serait vraiment génial !!! Qu'en pensez-vous ???[/color:3549309a0e] Enormes bisous à toutes et à bientôt, vu que je suis en arrêt je serais connecter...[/b:3549309a0e][/i:3549309a0e][/color]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 19:45
[b:7a53504962][color=darkred:7a53504962]Bonsoir!!!!! Comment allez vous???? Fanny, ouah, quel beau résumé mais dis donc, ca n'a pas dû être facile... Quel courage! Tu m'étonnes, après on dit que les hommes sont des chochotes, c'est clair, quand on lit ca, on se dit qu'on est sacrément courageuses nous les femmes! B34, bienvenue dans le monde des drillinettes! Concernant les douleurs, moi aussi j'en ai eu pendant quelques temps ainsi que des saignements pendant 4-5 jours si ma mémoire est bonne... Concernant les rapports, ma gynéco m'avait dit que c'était à moi de sentir quand c'était bon. Steph, c'est pas grave de mentir pour la bonne cause!!! Et le bibou que tu portes est une très bonne cause donc, même si c'est à cause de ta titine que tu ne peux pas aller bosser, un peu de repos ne te fera pas de mal! Bon, moi, j'ai hâte de finir ma journée de boulot... en plus, je reviens bosser demain matin à 6h30... pfff, vivement lundi que je sois en repos... La semaine est longue car je bosse 7 jours... Aller, je vous laisse, bonne soirée les filles! Bisous![/color:7a53504962][/b:7a53504962]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 19:51
[b:6d1496b82b][color=indigo:6d1496b82b]Coucou les filles Merci pour vos messages. Comme tu dis Steph,ca serait genial si on pouvait un jour toutes se rencontrer.....un jour peut être! Le jour on on aura toutes eux nos bibou,on fetera ça! Sinon, tout va bien,Enzo est adorable,il fait ses nuits...pourvu que ca dure :D Gros bisous [/color:6d1496b82b][/b:6d1496b82b]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 20:55
Bonsoir les filles! Comment allez vous? Comment s'annonce cette st valentin? Moi je suis seule carcmon chéri bosse ce soir... Bon je vous écris de mon il phone car mon pc a un soucis de batterie... Les filles, j'ai craqué pour le test pipi... Et... C'est +++++++!!!!!! Je n'en reviens pas, je ne pensais pas écrire ça 1 jour... En fait, j'ai fait 3 tests différent. Un avec les bandelettes qui mettait un second trait pale donc je ne savais pas trop... Puis j'en ai fait un second, idem, seconde barre palote. Ce matin je suisvallée a la pharmacie chercher un test clear**** digital et la, ça m'a clairement écrit "enceinte" et en plus maintenant ça indique aussi depuis quand et la ça m'a indique "2-3 semaines" ce qui correspond avec mon IAC. Je suis super contente mais j'attends quand meme la prise de sang lundi matin. Mon chéri était fou de joie!!! Je lui ai annoncé en lui offrant 2 cadeaux : une rose et un chou et la il a eu les larmes aux yeux. Voilà les filles je ne pouvais pas espérer une meilleure saint valentin! Je vous laisse les filles car écrire avec le téléphone ce n'est pas pratique... Bisous et bonne st valentin!
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 21:58
[b:88a6944f72][color=indigo:88a6944f72]FELICITATION Mag!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis extrement heureuse pour toi et ton homme.......tu ne pouvais pas me faire plus plaisir :D Quelle magnifique st Valentin ma belle :D :D :D David, mon chéri te felicite aussi,il est ravie...Depuis le temps que je lui parle de toi! Gros bisous [/color:88a6944f72][/b:88a6944f72]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 22:06
Merci Fanny! Et a ton chéri aussi. Je ne réalise pas, j'attends la prise de sang de lundi pour avoir le taux, ça me rassurera déjà un peu plus... Vivement lundi matin... Bisous et bonne soirée a tous les 3.
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 22:30
[b:e7247b1f6b][color=indigo:e7247b1f6b]N'angoisse surtout pas Mag,sois confiante,tu as fais 3 tests différents en plus...il n'y a aucun doutes...ne te prend pas la tête,vis ton bonheur à 300%...et ne pense pas à autre chose qu'à ta grossesse,c'est magique! Je savais que ca allait marcher :D Gros bisous et encore FELICITATION.[/color:e7247b1f6b][/b:e7247b1f6b]
elsa2008 35 messages
elsa2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 23:10
Quelle belle Saint Valentin pour toi Mag!!! Félicitations!!!!!!je suis super contente pour toi! Alors, profite bien de ces beaux moments avec ton homme. bisous, Elsa
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 07:19
[b:8db0fb7641][color=darkred:8db0fb7641]Bonjour! Je suis au boulot donc c'est plus pratique de vous écrire avec un PC qu'avec le téléphone, même si ca m'a bien dépanné hier :wink: :wink: Les filles, merci pour vos messages, ca me fait plaisir. Pour le moment, on ne s'emballe pas, on attends de faire la prise de sang, de voir le résultat et d'en refaire une 48h après... Mais c'est dur de se contenir car on est fou de joie. On ne l'a pas dit à grand monde pour le moment, il y a juste mes 2 meilleurs amies au courant et vous! Fanny, je suis allée sur ton blog, Enzo est superbe, quel beau bébé! Steph, alors bien reposée? Maintenant que je suis dans la même situation que toi, je comprends ton angoisse... Bon, je vous laisse, je vais commencer à travailler un peu... Bizzzz à toutes![/color:8db0fb7641][/b:8db0fb7641]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 08:43
[b:4a0a284c3b][color=indigo:4a0a284c3b]Un petit coucou matinal :D pour vous souhaiter un bon dimanche! Merci Mag et courage,je comprend que ce soit dur,mais tu verras cette sensation d'etre fou de joie et en même temps de peur d'être "déçu",elle dure 3 mois environ...puis même si une grossesse c'est magique,fabuleux...on est toujours angoissée qu'il y ait un problème...mais avec le recul,je me serais moins prise la tête car ça ne sert à rien et tout se passe bien alors. La nature t'a fait le plus beau des cadeaux hier donc elle ne te le reprendra pas, ne t'inquiète pas, tu le mérite trop :D Gros bisous [/color:4a0a284c3b][/b:4a0a284c3b]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 11:23
[color=darkblue:f7d087e408][b:f7d087e408]un petit coucou rapide je suis super contente de toutes ces bonnes nouvelles, mag ma belle c gagné !!!! steph continue a bien prendre soin de toi ! fanny egalement et surtout au petit enzo :wink: val, courage on va y arriver ! nous c la poisse la poisse la poisse !! ca n'en fini plus ! j'espere que la chance de ce post va nous porter bohneur ! et que la roue va finir par se stabiliser dans le bon sens car je vais peter un cable ! je vous fais toutes des gros bisous sab[/b:f7d087e408][/color:f7d087e408]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 12:09
[color=orange:ac0c9eaba0][b:ac0c9eaba0][size=24:ac0c9eaba0][color=orange][i:ac0c9eaba0][b]GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL C'est GÉNIAL[/size:ac0c9eaba0] Je t'avais dis que ca aller marcher je t'ai passé le relais et tu la bien pris et bien garder maintenant à toi de le passer à quelqu'un d'autre... Mag t'as vu les angoisses c terrible, waaaaaaaououououuohhhhh c'est tellement génial, je suis trop contente toutes nos félicitations. Nous aussi personnes n'est au courant deux amies et vous toutes, j'attends l'écho pour confirmation... Tiens nous au courant Mag pour la Ps... [size=18:ac0c9eaba0]Bisous à toutes je pense fort à vous en ce dimanche... Sab, fanny, sabine, Valérie, Chris je vous embrasses toutes...[/size:ac0c9eaba0] [size=24:ac0c9eaba0]Mag penses à passer le relais...[/b:ac0c9eaba0][/i:ac0c9eaba0][/color:ac0c9eaba0][/size:ac0c9eaba0][/b][/color]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 20:24
[color=orange:af4ed92b9b][i:af4ed92b9b][b:af4ed92b9b]Bonsoir à toutes les drilinettes... Ce petit message du Dimanche soir pour vous souhaiter à toutes une bonne semaine... Sabrina que t'arrives t'il encore j'espère que ce n'est pas trop grave en tout cas, je suis de tout coeur avec toi... Fanny Enzo fait déjà ses nuits c'est super ça, oh fait pourrais tu m'envoyer un rayon de soleil car chez nous c terrible vent, froid glacial et tellement peu de soleil quel chance vous avez de vivre par là... En effet j'aimerais vraiment que l'on puisse toutes se rencontrer un jour avec nos bibous... Pas deux sans trois alors les paris sont ouverts Sabine suite à sa Fiv, Sabrina bébé couette, ou val don de la nature... Alors Magalie a qui passes tu le relais ???? Enormes bisous à toutes et très bonne soirée.[/b:af4ed92b9b][/i:af4ed92b9b][/color:af4ed92b9b]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 22:59
[color=orange:c29aa3a93c]Sabrina que t'arrives t'il encore j'espère que ce n'est pas trop grave en tout cas, je suis de tout coeur avec toi... [/color:c29aa3a93c] [color=darkblue:c29aa3a93c][b:c29aa3a93c]je dois etre si peu stressée a cause de la voiture (car finalement plus important que ce que l'on pensait : courrois de distribution, alternateur, pompe a eau et peut etre pompe de direction) que j'ai le dos bloqué !! encore une sciatique une fois de plus dû à fatigue et mauvais mouvement mais la pas question de m'arreter de travailler mm une journée, mais punaise que ca fait mal ! donc je passe mon tour pour cette fois ci, mm pas envie d'un bb en ce moment ! :evil: val, sabine vous serez probablement les prochaines a nous annoncer la bonne nouvelle. :wink: en attendant je vais rejoindre mon lit et esperer qu'une bonne nuit effacera les petits soucis... @+ sab[/b:c29aa3a93c][/color:c29aa3a93c]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 12:34
Bonjour les filles et bonne semaine [b:0c3ce12faf]Mag[/b:0c3ce12faf], c'ets une super nouvelle.... Le début 2009 à l'air de porter bonheur aux drilinettes (enfin à certaine :( ) Tiens nous au courant de ta pds et ne stress pas trop. [b:0c3ce12faf]Sab[/b:0c3ce12faf], T'inquiète pas, je suis sure que tout va s'arranger et mag va te donner son relais dans quelques jours. Bon courage pour cette sciatique, c'est super douloureux.... et le taf c'est pas top quand tu as mal. [b:0c3ce12faf]Fanny[/b:0c3ce12faf], comment vas tu? et Enzo alors? merci pour ton récit, ça n'a pas l'air d'avoir été qu'une partie de plaisir dis donc.... [b:0c3ce12faf]Steph[/b:0c3ce12faf], ca va? tu te sens comment? [b:0c3ce12faf]Sabine,[/b:0c3ce12faf] quoi de neuf? Bisous les filles et bonne journée Pour moi c'est reprise du taf demain beurkkk j'ai pas envie. Mon chef me telephonait deja ce matin, il devait penser que j'avais deja repris.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.