Posté le : 30-12-2008 à 10:19
[b:c3711aab0b][color=darkred:c3711aab0b]Bonjour à toutes,
Comment allez vous? Désolée de ne pas être venue poster avant mais entre le boulot et les fêtes, ca n'a pas été facile... On a passé de très bonnes fêtes de Noël, en plus, on avait de la famille de Paris qui était là, et c'était vraiment sympa! Le Père Noël a aussi été très gentil car nous avons été très gaté !!!
Maintenant, c'est le 31 qui se prépare, nous devions le fêté avec notre couple d'ami qui ont eu le petit Loïs mais depuis hier, Nico et moi, nous sommes malades, moi, j'ai même 40 de fièvre... Nous sommes allé chez le medecin, et nous avons la grippe... Du coup, on a tout annulé pour le 31, même si ca ira peut être un peu mieux, on ne veut pas donner nos microbes au bébé.
Steph, concernant les pertes, moi, j'en ai seulement eu quelques jours après l'opération mais c'est tout. Pour ton IAC, in ne faut pasq partir négative, il faut essayer d'y aller sans trop se poser de questions, je sais c'est facile a dire mais c'est ce que je vais essayer de faire pour la prochaine.
Bon, les filles, je vous laisse car je suis naze et je dois retourner bosser demain... donc je vais aller me reposer.
Bisous![/color:c3711aab0b][/b:c3711aab0b]