Posté le : 15-12-2008 à 13:39
[color=orange:eba53b9ff7][i:eba53b9ff7][b:eba53b9ff7][size=18:eba53b9ff7]Chris[/size:eba53b9ff7], de toute façon il faut venir chaque jour sur le post, comme ca tu pourras connaitre les dernières nouvelles, et nous donner des tiennes... il y a une notif dès qu'une personne post et si toi tu ne post pas tu n'a pas de notif...
Mag, tu vois je n'étais pas dans ton corps, je suis vraiment désolée, pour vous, et suis de tout coeur avec toi, peut-être que la prochaine en janvier, on fera notre iac en meme temps, moi je viens d'avoir mes rrrrr alors je pense que je ferais la prochaine iac en janvier, j'ai hâte d'être au 18....
Fanny petite pensée, j'espère que tout va bien et que ta main fonctionne encore pour nous donner de vos nouvelles...
Sab tu regarderas ton mel, je t'ai envoyé le sapin, j'attends de tes news...
Valérie très bonnes résolutions pour 2009...
Nous au boulot si vous saviez il y a une sale ambiance, tout le monde se fait la gueule, les gens sont agressifs, et je crois que moi aussi j'ai un ral bol de tout... j'en ai marre, j'ai carrement pas le moral...
Bisous à toutes, je suis là jusque 20h alors je viendrai vous relire très bientôt.[/b:eba53b9ff7][/i:eba53b9ff7][/color:eba53b9ff7] :cigg: