Posté le : 13-12-2008 à 16:32
[b:278c8baa18][color=darkred:278c8baa18]Coucou!
Sab, comme je te comprends, moi, c'est ce matin que j'ai craqué et là, je n'en suis pas loin non plus, je me sens super sensible si on me dit quelque chose... J'ai vraiment du mal à accuser le coup cette fois ci. Autant, la dernière fois, ca allait mais cette fois ci, c'est dur dur...
En effet, je devais faire ma pds le 16 mais quand je l'ai faite hier, ca faisait déjà 14 jours que j'avais eu mon IAC donc si ca aurait dû être +, ca l'aurait été hier à la pds.
En fait, je le sentais bien cette fois ci, donc je tombe encore de plus haut... En plus, hier, j'avais des nausées toute la matinée, ce qui ne m'arrive jamais, du coup, ca m'a décidé à aller faire ma prise de sang...
Je voulais arrêter la progésterone mais mon chéri me dit que non, il faut que je continue jusqu'à mardi, qu'on ne sait jamais, que la pds était peut être trop tôt etc..., donc je continue jusqu'à mardi pour lui faire plaisir tout en sachant que c'est mort... Mais si je n'ai pas mes régles d'ici mardi (ce qui m'étonnerait fort), je referais une pds mardi, comme le voulait la PMA.
Bon, j'arrête de parler de moi.
Fanny, je te fais pleins de bisous et repos, repos, repos.
Sab, je croise fort les doigts pour toi lundi! Tu viendras vite nous dire ok???? A moins que tu ais acheté un test pipi a faire demain....
Bon, je vous laisse les filles, je suis au boulot.
Bisous![/color:278c8baa18][/b:278c8baa18]