Posté le : 19-01-2009 à 11:51
[quote:24ca5d4198="bina.sab1"]coucou les filles merci pour vos messages!!
je suis sur que vous allez bientot avoir vos +++ il faut rester confiente!!!
julie la chipie pour repondre a ta question: oui le 1er mois dessai sous traitement je me suis mise enormement la pression car j'attendais que ca fonctionne du 1er coup!!! et biensur ca na pas fonctinné mes :twisted: sont arrivés et la je me suis effondré. et je me suis dis de toute facon je suis sous traitement, pour m'aider, alors je vais arreter dis penser, je vais profiter et on verra bien!!
le mois de decembre a commencé, j'ai tout de meme fais 1 test d'ovu qui s'est revelé positif (je n'ai pas pu en faire +, car d'abitude j'en fait un tous les jours jusqu'a se que le test soit negatif, ca dure 2 a 3 jours!) de plus ce mois ci avec mon cheri nous n'avons pas fait enormement de calin car j'ai travaillé de nuit et lon ne s'est pas vu pendant 2 jours, donc je me suis dit c'est foutu pour ce mois ci car pas de calin assez proche de l'ovu!!!!
c'est vraiment, c'est au moment ou l'on si attend le moins que ca fonctionne, c'est vrai quand les filles nous disent arretez di penser, plus facile a dire qu'a faire!!! :wink:
miloo2712: comment sais tu que tu na pas ovulé, tu a fais des tests d'ovu??? tes cycles sont de combien de jours d'habitude???
jespere sincerement qui vous aurez tres rapidement un beau +
bisous bonne journée[/quote:24ca5d4198]
coucou
bah je sais que je n'ai pas ovulé car je fais ma courbe de température. Les test d'ovu ne fonctionnent pas sur moi...je suis OPK..
Je vais chez le gygy la, pour voir ce qu'on fait, car malgré clcoclo pas d'ovu... on verra bien, mais je perds un peu espoir...c'est chiant...