Cycle court pas d'ovu?

Discussions

Auteur
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 14:09
bonjour les filles je mappel coraline et jai subbit une salpectomie ya 1ans , il me reste donc plus qu'une seule trompe je hic c'est que jai arreter ma pillule en septembre et mon cycle 1 est tres court seulement 24jour alors ma question est ai je ovuler ou pas ?
amandine27430 18 messages
amandine27430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 15:24
salut a toi! je suis presque sur que tu as ovulé! le moyenne des cycle est de 28 jour mais peut varié de 25 a 35 selon la femme le plus simple moyen de savoir si il y a ovulation le moi prochain est de faire ta courbe de temperature j'ai ete dans ton cas les premier moi un coup 25 jour l'autre 40 c'est le temps que ton ovaire se reveil car avec la pillule il dorme.... tkt pas ca viendra ca prendra peut etre un peux plus deux tps mais tu as toute tes chance!!! bon courage
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 16:28
merci de ta reponse
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 20:46
Salut, POur ce qui est du pergotime, je n'ais jamais pris ça. C'est fait pour faire venir tes règles ???? Par contre j'ai pris de la melformine. Ca m'a été precrit pour la qualité de mes ovocytes en traitement FIV....traitement réussit puisque un p'tit mec de 2 ans et 8 mois et un deuxième en "construction" pour janvier. Ca me rendait malade, des nausées et surtout la diarhée mais bon, on est toute différente face au traitement. Biz
Guest236889
28 messages
Guest236889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 07:35
salut je suis deja mamn d une petite lea qui va avoir 6ans le 23 novembre nous en sommes a plus de deux an d essai pour le second et je suis a mon second cycle sous pergotime,par contre je ne connais pas metformine. mais je refais une visite a j12 a chaque fois pour voir le nbre de follicule et la il voit si il declanche mon ovu avec deuxpiqures HCG en mm temps et si ce mois ci cel a encore foiré j aurai le droit en plus a stagid un anti-diabetique. donc etant dans la m galere si tu ve on peux rester en ontact pour partager nos experiences . si tu as msn je te filerai la mienne san,s probleme. je te souhaite bon courage et bonne journée n hesite pas catherine
miloo77hotmai 15 messages
miloo77hotmai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 12:01
coucou Je suis comme toi sous clomid( c'est pareil que Pergotime, 2 comprimés de J2 à J6+ Metformine+ Duphaston. Je vais commencer mon 2eme cycle avec, car pour l'instant j'attends mes rrr, elles doivent venir aujourd'hui !! Metformine me rendait malade, mais j'ai trouvé la solution... Il ne faut pas manger sucré! et vous verrez c'est nickel après!
miloo77hotmai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 18:54
[quote:f323b58830="bina.sab1"]merci a toi miloo2712 d'avoir participé a mon post, je t'en remercie. avec metformine je suis egalement pas bien lorsque je fais un repas copieux, en suite j'ai envie de vomir mais rien!!! je pense que tu as raison que le sucre doit y joué pour beaucoup car a la base c'est un traitement pour diabetique!!! je te souhaite de ne pas avoir tes regles mais un tres beau ++++ :wink: as tu ressenti un changement du fais de la prise de ton traitement, (glaires, douleurs, ovulation )???? je trouve du changement au niveau de mes glaires, plus abondantes et plus elastique au moment de l'ovu. tiens moi au courant du verdict :wink: prochainement je risque de ne pas vous repondre car je demenage donc je n'aurai plus internet pendant un ptit moment j'espere que ca ne durera pas trop longtemps!!! :wink: bonne soiré a bientot[/quote:f323b58830] coucou! Oui moi aussi je ressent du changement dans mes glaires aussi au moment de l'ovulation. Sinon mes rrrr ont débarqué ce matin!!! Mais bon Nouveau cycle, NOUVEL ESPOIR!!! Bon déménagement. Bizz
miloo77hotmai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 13:20
[quote:8a0e920f0d="bina.sab1"]merci miloo2712 pour ton message je suis desolé pour tes regles mais comme tu dis nouveau cycle nouvel espoir!!! je croise les doigts pour le prochain cycle et te souhaite un tres beau +++ pour noel!!! le demenagement approche a grand pas et me stress un peu (le 29 novembre!!!) bonne fin de journé[/quote:8a0e920f0d] Tu es d'ou dans le 77? moi aussi chui du 77
miloo77hotmai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 22:55
[quote:e88881d6da="bina.sab1"]coucou au jour d'aujourdhui je suis au mee sur seine mais dans un peu moins de 2 semaine je serai a souppes sur loing et toi tu es aussi du 77 ou ca??? car cest vrai que le 77 est grand[/quote:e88881d6da] Moi je suis de Pontault Combault, c'est vrai que c'est grand le 77!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:42
felicitation a toi pour ton ++ c est genial je vois que tu etais sous traitement si je peux me permettre de te poser cette question n etais tu pas plus sous pression le fet d etre sous traitement?? je veux dire par la on y pense deja bcp quand on essaye d avoir bb alors sous traitement on dois se dire j espere que sava marcher ect... car je suis sous clomid depuis lundi et sa me met un peu la pression et je me dis que comme sa je ne l aurai jamais mon ++ je sais qu il faut pas y penser j ai eu l experiance avec ma puce ( 4 ans d essai ) mais je me dis je suis sous traitement du coup j y pense tt les jour bisous et encore felicitation
miloo77hotmai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 09:44
[quote:7ee67698de="bina.sab1"]bonjour a toutes!!! comment allez vous??? ca y est je viens de recuppérer ma ligne internet apres 2 mois d'attente sans internet c'est tres long!!! et je reviens avec une tres bonne nouvelle: je suis enceinte et aujourd hui je rentre dans mon 2ème mois!!! j'ai eu mon + au bout de 2 mois de traitement pergotime + metformine!!! ne perdez pas espoir car votre + arrivera! c'est au moment ou l'on sattend le moins, qu'il pointe le bout de son nez!! :wink: bonne journée bisous[/quote:7ee67698de] coucou bina.sab1!!! Félicitations pour ton +++, tu as bien de la chance, moi je ne l'ai toujours pas eu! Malgré cloclo, ce cycle je n'ai pas ovulé, et j'attends désespérément mes rrr qui ne viennent pas, je suis a J34!!!!
miloo77hotmai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 11:51
[quote:24ca5d4198="bina.sab1"]coucou les filles merci pour vos messages!! je suis sur que vous allez bientot avoir vos +++ il faut rester confiente!!! julie la chipie pour repondre a ta question: oui le 1er mois dessai sous traitement je me suis mise enormement la pression car j'attendais que ca fonctionne du 1er coup!!! et biensur ca na pas fonctinné mes :twisted: sont arrivés et la je me suis effondré. et je me suis dis de toute facon je suis sous traitement, pour m'aider, alors je vais arreter dis penser, je vais profiter et on verra bien!! le mois de decembre a commencé, j'ai tout de meme fais 1 test d'ovu qui s'est revelé positif (je n'ai pas pu en faire +, car d'abitude j'en fait un tous les jours jusqu'a se que le test soit negatif, ca dure 2 a 3 jours!) de plus ce mois ci avec mon cheri nous n'avons pas fait enormement de calin car j'ai travaillé de nuit et lon ne s'est pas vu pendant 2 jours, donc je me suis dit c'est foutu pour ce mois ci car pas de calin assez proche de l'ovu!!!! c'est vraiment, c'est au moment ou l'on si attend le moins que ca fonctionne, c'est vrai quand les filles nous disent arretez di penser, plus facile a dire qu'a faire!!! :wink: miloo2712: comment sais tu que tu na pas ovulé, tu a fais des tests d'ovu??? tes cycles sont de combien de jours d'habitude??? jespere sincerement qui vous aurez tres rapidement un beau + bisous bonne journée[/quote:24ca5d4198] coucou bah je sais que je n'ai pas ovulé car je fais ma courbe de température. Les test d'ovu ne fonctionnent pas sur moi...je suis OPK.. Je vais chez le gygy la, pour voir ce qu'on fait, car malgré clcoclo pas d'ovu... on verra bien, mais je perds un peu espoir...c'est chiant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.