Essai iac 3

Discussions

Auteur
spark
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 20:09
[b:a1bcc59a26]bonjour tt le monde voila je suis a essai n°3 iac j'att :litg: end les resultats je prend de l'utogeston j'aimerai bien savoir le taux de reussite d'un essai iac 3 merci a vous tous j'espere pour vous un beau ++++++++++ [/b:a1bcc59a26]
spark 6 messages
spark
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 19:35
personne pour me repondre .........je suis triste mm pas les symptomes d'une reussite je suis a j 7 de l'iac merci a vous bisous :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 20:41
désolé je ne peux pas te répondre j'ai rien testé mais comme j'ai lu ton post je te fais un petit coucou. ca fait combien de temps que tu es en essai? Bonne soiree
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 21:10
hello, Tu n'as quasiment aucune réponse car tu ne postes pas au bon endroit tu trouveras des filles en essai ici: http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=6 bizzzzzzzzzzz 8)
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 13:32
Salut, Je ne pourrais pas te répondre concernant les statistiques ni concernant les symptômes, tout est tellement facultatif et propre à chaque personne. Tu peux aussi bien commencer à ressentir des maux de ventre comme à l'arrivée de tes règles, mal de seins,... ou bien ne rien ressentif du tout et être enceinte malgré tout. Essaie surtout de ne pas te stresser outre mesure... ça ne t'apportera rien de bon. Bonne chance en tout cas.
spark 6 messages
spark
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 14:04
[quote:85ca8286e5="sb110821"]Salut, Je ne pourrais pas te répondre concernant les statistiques ni concernant les symptômes, tout est tellement facultatif et propre à chaque personne. Tu peux aussi bien commencer à ressentir des maux de ventre comme à l'arrivée de tes règles, mal de seins,... ou bien ne rien ressentif du tout et être enceinte malgré tout. Essaie surtout de ne pas te stresser outre mesure... ça ne t'apportera rien de bon. Bonne chance en tout cas.[/quote:85ca8286e5] bonjour . merci beaucoup sb , cette reponse me fait plaisir et me donne bcp de courage j'essaye de rester calme en esperant un + je te souhaite tt le bonheur et encore merci
lode2 17 messages
lode2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 15:48
Bonjour, c'est vrai que c'est facultatif, personne ne peut se prononcer. pour mon cas, je viens de faire un test 14 jours après iac2 et c'est négatif :cry je prend aussi de l'utrogestan je mets tous mes espoirs pour le prochaine cycle c'est pour quand tes résultats? tiens nous au courant et bonne chance
spark 6 messages
spark
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 16:20
[quote:5e0ba2831c="lode"]Bonjour, c'est vrai que c'est facultatif, personne ne peut se prononcer. pour mon cas, je viens de faire un test 14 jours après iac2 et c'est négatif :cry je prend aussi de l'utrogestan je mets tous mes espoirs pour le prochaine cycle c'est pour quand tes résultats? tiens nous au courant et bonne chance[/quote:5e0ba2831c] [b:5e0ba2831c]bonjour lode j'espere un + pour toi la prochaine fois moi ma pds je la ferai lundi prochain bisous et a bientot :cigg: [/b:5e0ba2831c]
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 19:09
Salut, Moi je t'écris surtout pour te redonner de l'espoir. En fait après trois ans d'essais infructueux, c'est avec iac3 que je suis tombée enceinte. J'avais comme symptomes, les même que lorsque je vais avoir mes vilaines. Par contre, ce qui m'a mit la puce à l'oreille, c'est ma température qui ne diminuait pas. Je te souhaite un beau plus et tiens moi au courent.
spark 6 messages
spark
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 12:02
[quote:f44a242b7b="mimishiva"]Salut, Moi je t'écris surtout pour te redonner de l'espoir. En fait après trois ans d'essais infructueux, c'est avec iac3 que je suis tombée enceinte. J'avais comme symptomes, les même que lorsque je vais avoir mes vilaines. Par contre, ce qui m'a mit la puce à l'oreille, c'est ma température qui ne diminuait pas. Je te souhaite un beau plus et tiens moi au courent.[/quote:f44a242b7b] bonjour mimishiva .... ton message me donne vraiment du courage et de l'espoir je suis heureuse pour toi mes resultats sont pour lundi donc je stresse c plus fort que moi je t'embrasse et merci encore une fois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.