Probleme d'ovulation du au surpoid ???

Discussions

Auteur
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 10:39
BONJOUR A TOUTE, JE me présente j'ai 23ans, j'ai fais une FC en avril 08. J'ai fais la connaissance da ma nouvelle gygy hier,elle ma dit que je n'ovulai a cause de mon surpoid. Elle ma dit qu'elle ne m'aiderai pas tan qe j'ai ce surpoid. Es que l'une d'entre vous a déjà eu ce problème?? Pouvez- vous m'aider?? MERCI A TOUTE
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 11:33
Bonjour, C'est classique ! Les médecins disent souvent qu'une surcharge pondérale induit une ovulation de mauvaise qualité. Certaines te dirons qu'elles sont tombées enceinte naturellement même avec leurs kilos en trop mais si le médecin te dit ça c'est pour que tu mettes toutes les chances de ton côté. Bon courage ! Lucile
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 11:56
[quote:8d1be0c123="MatthDine"]BONJOUR A TOUTE, JE me présente j'ai 23ans, j'ai fais une FC en avril 08. J'ai fais la connaissance da ma nouvelle gygy hier,elle ma dit que je n'ovulai a cause de mon surpoid. Elle ma dit qu'elle ne m'aiderai pas tan qe j'ai ce surpoid. Es que l'une d'entre vous a déjà eu ce problème?? Pouvez- vous m'aider?? MERCI A TOUTE[/quote:8d1be0c123] Mon gygy aussi m'a dit que ca serait bien que je perde du poids donc je me suis mise a la muscu et j essaye de faire attention a ce que je mange, car j'ai pris pas mal de kilos depuis l arret de la cigarette (1an 1/2 deja) et les hormones que je prends car en effet d'apres mon bilan hormonal de juillet 2008 j'ai une ovulation de mauvaise qualité progesterone basse donc je suis sous clomid(3comprimés)+ duphaston sinon j'ai des cycle interminables !! M&ais d'apres ta photo de mariage tu m'a pas l'air trop en surpoids non ? Tu en ai a combien de temps d'essai BB ?? car moi on traite mon ovu que depuis quelques mois ca fait plus d'un et demi d'essai BB1 !!! et j'ai changé de gyneco y a un an ! Voilou ! N'hesite pas si tu as des questions !!
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 19:39
Salut, Pour moi, la perte de poids n'a rien changé du tout dans mon ovulation, ni dans sa qualité. J'ai perdu au total 28 kilos car j'avais entendu dire que ça pouvait aidé, mais aucun changement. J'ai l'immmense chance d'être maman aujourd'hui mais pas grace à cette perte de poids...grace à la FIV car pour moi ce problème d'ovulation se cumulait avec d'autres. Ma gynéco ne m'a jamais insité à maigrir,je l'ais fait de mon propre chef. Courage à toi.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 11:25
[quote:17cd7192af="MatthDine"]BONJOUR A TOUTE, JE me présente j'ai 23ans, j'ai fais une FC en avril 08. J'ai fais la connaissance da ma nouvelle gygy hier,elle ma dit que je n'ovulai a cause de mon surpoid. Elle ma dit qu'elle ne m'aiderai pas tan qe j'ai ce surpoid. Es que l'une d'entre vous a déjà eu ce problème?? Pouvez- vous m'aider?? MERCI A TOUTE[/quote:17cd7192af] Pf... j' ai des problèmes d' ovulations aussi. Pour mes 3 premiers enfants j' étais en surpoids et je les ai eu comme méme. Maintenant je veux un 4 éme enfant j' ai perdue 25 kgrs et j' ai toujours des problèmes d' ovulations. J' ai clomid pour y remedier.
heljer 4 messages
heljer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 21:11
J'ai le même problème aussi, enfin, je ne suis jamais tombée enceinte encore. Ma gynéco ma dit de perdre du poids pour que j'ai de meilleures ovulations. Elle ma donné du duphaston alors que mes cycles sont réguliers et que j'ai mes règles. Je ne comprend pu trop du coup !!!! voilà, bon courage
heljer 4 messages
heljer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 17:05
Merci pour ton message, mais du coup je fais quoi ??? Je la revois en mars, je vais perdre du poid (un peu) d'ici là (enfin sans faire l'anorexique !!!) et je verrais avec elle à ce moment là !
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 16:07
salut les filles Je viens d'aller voir une nouvelle gygy. Contrairement a mon ancienne gygy (qui voulais a tout prix que je fasse un régime :!: :!: ) celle la ma dit que se serai bien que je perde un peu mais que de toute les manière elle m'aiderai avec des hormones :!: :!: .
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 16:10
[b:dff8577576]P.S les filles il y a un lien dans ma signature S.V.P aller dessus et voter pour ma toutounne[/b:dff8577576][i:dff8577576][u:dff8577576][/u:dff8577576][/i:dff8577576]
BIJOU94 2 messages
BIJOU94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 15:56
SALUT Moi c'est Rhada , je suis nouvelle sur votre forum, moi aussi sa fait 2 ans que j'éssaye d'avoir un petit bou Je suis en surpoid également , j'ai dut changer de gygy deux fois car la premiére me demander de pérdre 30kg et la deuxiéme ne voulais présque rie faire , soit disan je suis trop jeune te sa vat venir ( 24ans) Donc la je voit un gygy trés simpa et à partir de kanvier j'éspare que j'aurai le droit à du clomid pour ovuler et dud pour réguler mes cycles car c'est mon seul probléme
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 11:06
j'ai galérée pour avoir une "bonne" gygy qui me juge pas et qui m'aide!! Un petit consein qu'on ma donnée et que j'ai suivie:dit lui dès le départ que tu connais ton problème de surpoids mais que tu veux avoir un bébé est qu'il est là pour t'aider.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.