Cycles irreguliers

Discussions

Auteur
Celinoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 16:44
Bonjour, Je m'appelle Céline. Je suis enseignante dans le primaireet j'ai 27 ans. J'ai arrêté la pilule fin avril 2008. et aujourd'hui j'ai des cycles irréguliers et toujours pas de grossesse. Je suis un peu triste que cela ne marche pas. J'aimerai avoir des conseils ou des témoignages de gens dans ma situation. J'aimerai faire une courbe de température mais comme ce mois ci encore j'attends mes règles qui se font attendre, je ne sais pas quoi faire. Aidez moi!!!!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 16:59
Bonjour, Si tu ne prends pas la pillule, c'est normal que tes cycles soient un peu irréguliers car nous ne sommes pas des métronomes ! Sous pillule, les cycles sont artificiels car il durent tous (au jour près) le même nombre de jours ! Ne perd pas déjà espoir car je sais que le temps peut te parraitre long ! Lucile
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 18:23
Si j'etais toi je prendrais rendez vous chez le gyné juste pour un controle de routine et aussi vérifié si tu n'as pas des petits kystes dans les ovaires. Moi c'est mon cas donc j'ovule pas et sans ovulation pas de règles... Courage et ne perds surtout pas espoir :lol:
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 00:39
Tiens, moi aussi je m'appel Céline et j'ai 27ans ! :lol: J'ai aussi des cycles irréguliers depuis que j'ai arrêté ma pilule en septembre 2007. J'ai remarqué que c'était surtout psychologique, car parfois, quand je vois que j'ai du retard (mes cycles font entre 28 et 45 jours), je fais un test, et pouf les vilaines arrivent juste après ! :? Là je suis à 31 jours sur mon cycle, j'espère comme d'hab que c'est ça ! J'ai passé des echos, et pas de kyste, tout fonctionne bien même au niveau de mes courbes ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.