Probleme nidation

Discussions

Auteur
ysatisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 19:03
Bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum mais j'espère que vous pourrez m'aider sur mes inquiétudes. Voilà je suis en essai bb1 depuis 7 mois et depuis 3 mois j'ai des pertes brunatres au bout de 5- 6 jours après l'ovulation et ensuite je saigne un peu comme des début de règles et des crampes en bas du ventre. Je suis sous traitement depuis 3 mois maintenant avec [b:2cbb1c626c]duphaston [/b:2cbb1c626c]et je commence ce mois ci [b:2cbb1c626c]utrogestan[/b:2cbb1c626c] car duphaston était trop fort pour moi (effets secondaires). Ma gyneco m'a donné ce traitement pour favoriser la phase lutéale. Je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà eu ce pb? de plus j'ai l'uterus rétroversé, est ce que ça peut venir de là? merci d'avance. :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 20:51
coucou sans vouloir te faire peur utrogestan est bcp plus fort que duphaston et question effet secondaire ca fait hyper mal au niveau des seins moi j ai du faite le contraire arreter utro pour prendre duphaston que je supporte tres bien
ysatisse 4 messages
ysatisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 20:15
[quote:f8eeee8392="kira et shanon"]coucou sans vouloir te faire peur utrogestan est bcp plus fort que duphaston et question effet secondaire ca fait hyper mal au niveau des seins moi j ai du faite le contraire arreter utro pour prendre duphaston que je supporte tres bien[/quote:f8eeee8392] Utrogestan me donne des virtiges mais pas de douleur aux seins. Seulement ma gynéco m'a donné urtogestant à la place de duphaston car j'avais des saignements avec dudu entre les cycles. Mais le pb se pose toujours avec utro. Je pensais justement que utro était moins fort en progesterones? !! A vrai dire je ne sais plus quoi penser sur les traitements, est ce que ça convient vraiment à mon problème. c'est pour rallonger mon cycle et favoriser la nidation et voilà je me retrouve encore avec un cycle court de 19 jour ce mois-ci. Encore merci à toi de m'avoir répondu. Je te souhaite bonne chance pour ton +++ :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 21:31
ben heu non hein utro reduit les cycles
ysatisse 4 messages
ysatisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 07:44
[quote:476ec1b329="kira et shanon"]ben heu non hein utro reduit les cycles[/quote:476ec1b329] poutrant les prgesterones en traitement sert bien à la supplémentation de la phase lutéale au cours des cycles comme duphaston ! ce qui permet de rallonger le plateau thermique après l'ovulation.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 09:41
oui mais utrogestan si tu oublie une fois de les prendre ben le lendemain tu as tes regles moi c est ce que j ai eu a plusieur reprise :s en tout cas te souhaite un beau pus tres vite moi c est louper meme avec clomid et duphaston j ai eu un test -- ce matin :'(
ysatisse 4 messages
ysatisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 19:16
[quote:f8100fcdef="kira et shanon"]oui mais utrogestan si tu oublie une fois de les prendre ben le lendemain tu as tes regles moi c est ce que j ai eu a plusieur reprise :s en tout cas te souhaite un beau pus tres vite moi c est louper meme avec clomid et duphaston j ai eu un test -- ce matin :'([/quote:f8100fcdef] le problème est que j'ai eu mes règles hier et apparemment je dois terminer ma boite de 10 jours et continuer utrogestan pdt les règles. Je trouve ça étonnant mais bon je dois faire confiance au gynéo. Comment tu fais avec ton traitement? Je suis désolée pour ton test --- mais avec clomid + dudud j'ai entendu dire qu'il y avait pas de ++ :wink: ça ne devrait plus tarder, je te le souhaite merci à toi et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.