Posté le : 11-12-2008 à 15:09
[quote:8e68dd8f4c="soph01"]Hello les filles,
Moi aussi j'ai arrêté la pilule il y a bientôt 1an, et toujours rien...
Bon, j'ai une excuse : mon homme est en déplacement toute l'année à la semaine, donc ça tombe pas forcément au bon moment...
Je n'arrête pas d'y penser, tous les mois je ressens des soit-disant symptômes qui n'en sont pas, et à chaque fois je suis déçue.
Toutes mes amies tombent enceintes direct après l'arrêt de la pilule, je me réjouis pour elles, mais je ne peux pas m'empêcher d'être jalouse.
Je me dis que c'est trop injuste, pourquoi elles y arrivent au bout de quelques semaines, et pas moi !!!
Je pense que je suis trop obsédée par mon désir de tomber enceinte, et que du coup ça doit frêner la "machine".
Donc pour 2009, j'ai décidé de ne plus rien calculer. Je ne note + rien, même plus la date de mes règles, et ça viendra quand ça viendra.
Mais je compatie entièrement avec vous et je nous souhaite à toutes un beau +++ en 2009 !!!![/quote:8e68dd8f4c][b:8e68dd8f4c][i:8e68dd8f4c][color=darkred:8e68dd8f4c][/color:8e68dd8f4c]Coucou, je suis dans le meme cas que toi alors les filles mon dit d'allez voire mon gygy et j'ai peur d'y allez je ne sait pas pourquoi alors que mon homme part a la semaine aussi tout les mois donc on peut que le week-end voila alors que j'avait 3 jours de retard je pensait vivement que mon +++ allais venir et aujourd'hui regles fait chier!!! alors encore une fois je suis toute deregles je devais les avoir le 6 et maintenant le 10 pas coules et tout les mois je suis en retard de 3 a 4 jours enfin il va faloir que j'aille voire comme meme ma gygy et prendre rdv tout les mois je me dit que ces bon et le jour d'apres regles enfin bon en esperans que j'aurais un beau ++ prochainement et je vois les autres qui me disent j"je suis enceinte " ou les boules pour mois ca m'agasse allez bon courage a toi ...mailys[/i:8e68dd8f4c][/b:8e68dd8f4c]