Au bout de 2 ans et 02 mois!!!!

Discussions

Auteur
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 11:20
Bonjour à toutes! je suis de retour, après une très longue absence, mai je continuais à vous lire sans relache!! :wink: Les mois derniers, avec mon chéri, c'était pas la grosse joie! on a eu notre premier entretien en PMA , premier spermo (mauvais) puis cheri devais en refaire un, mais il a surement du oublier, c'est sur! :evil: Hier matin, je me suis rendu compte que j'avais 16 jours de retard (avec des cycles très irréguliers c'est pas facil de savoir! :roll: ) surtout que j'ai laissée tombée les courbes il y a 5 mois. Jai fait un test : + et un deuxième : + ce matin! Je suis aux anges! J'attend les résultats de la PDS à 17 h00!!!!!!! :)
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 11:32
Coucou !! Je te souhaite un taux HCG a faire péter la bouteille de champomy !!! :lol: Bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 11:36
[quote:55ff4713f4="havane"]Bonjour à toutes! je suis de retour, après une très longue absence, mai je continuais à vous lire sans relache!! :wink: Les mois derniers, avec mon chéri, c'était pas la grosse joie! on a eu notre premier entretien en PMA , premier spermo (mauvais) puis cheri devais en refaire un, mais il a surement du oublier, c'est sur! :evil: Hier matin, je me suis rendu compte que j'avais 16 jours de retard (avec des cycles très irréguliers c'est pas facil de savoir! :roll: ) surtout que j'ai laissée tombée les courbes il y a 5 mois. Jai fait un test : + et un deuxième : + ce matin! Je suis aux anges! J'attend les résultats de la PDS à 17 h00!!!!!!! :)[/quote:55ff4713f4] Havane, je me souviens effectivement de t'avoir lue sur plusieurs posts auparavant. Toutes mes félicitations pour ce +++ tant espéré. Il est donc venu naturellement? Je suis désolée mais je ne me souviens plus de ton parcours... En tout cas, continue de nous donner de tes nouvelles et dis-nous quoi quand tu auras le résultat ce soir. A très bientôt.
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 12:57
Salut Havane Moi aussi je me rappelle d'avoir vu de tes messages, je ne me rappelle plus bien. Peut etre que tu étais comme moi en surpoids je crois et OMPK Si je me trompe pas, et bien tu me donnes de l'espoir Je susi bien contente pour toi Gros bisous Sabine
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 13:05
:yes: :youpi: :yes: :bravo: :bravo: et un ++ en plus un felicitation havane bonne grossesse a toi :preg:
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 14:47
Merci les filles :!: :!: :!: j'avais également prévue une hola pour le jour J alors: ::bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ::bravo: :bravo: :bravo: :bravo:::bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ::bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Oui, je suis OMPK et un peu boulotte, mais g perdu + de 17kg en 1 an, je pense que sa a du aider...je fait maintenan environ 1m64 pour 60kg! j'ai commencée les essais en aout il y a 2 ans. :cry: des C très irréguliers, entre 15 jours et 09 mois.... j'ai du faire environ une 20aine de test de grossesse en 2 ans, et pleurer des millions de fois a l'arrivée de mes rrr. J'ai pri dudu, provames et clomid durant près d'un an et demi, j'ai eu des injections d'ovitrelle.... Il y a 5 mois, j'ai tout arretée, courbes, tests, et je voulais meme stopper les essais car j'avais rendez vous avec le médecin en PMA, et j'étais effrayée, et en voyant que chéri ne faisait pas son 2èmùe spermo, j'ai été démotivée, et il est vrai qu'il y a eu des p'tites frictions à la maison...... :roll: Mais elles sont bien loin aujourd'hui.......... Maintenan, BB n'a plus qu'a bien s'accrocher, il est venu naturellement, il devra faire un dernier p'tit effort!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.