Posté le : 08-12-2008 à 15:40
Hello à toutes.
J'espère que vous vous souvenez encore de moi. Je rentre aujourd'hui de congés, et jusqu'à maintenant je n'ai pas vraiment eu l'occasion de passer sur le forum. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
J'ai pu constater qu'il y avait eu, ces dernières semaines, quelques rebondissements... Chez nous aussi, malgré l'azoospermie, nous continuons à mettre toutes les chances de notre côté (lol)
En tout cas, qu'est ce que ça peut être enervant quand un cycle régulier décide, tout à coup, de s'allonger. J'ai déjà eu un retard d'une semaine (c'était avant qu'on diagnostique l'azoo) et là ça fout vraiment un coup au moral.
A part ça, c'est vrai que le mois de décembre va passer à une allure folle. Contrairement à ce que vous écrivez dans vos messages, le fait d'approcher de noël, des cadeaux... ne nous fait pas de pincement au coeur. Avec tout ce qui nous est tombé dessus, on a décidé d'être égoistes, de penser à nous et de se faire plaisir. C'est peût être un moyen de se protéger mais en tout cas ça marche. Je peux parler de grossesse avec les futures mamans de mon entourage sans avoir la larme à l'oeil, je peux feuilleter les catalogues de jouets avec les copines sans ressentiment.
Je prends mon mal en patience. De toute façon, maintenant (à part un miracle de la nature), il n'y aura rien de neuf avant mai ou juin (date du RDV au centre PMA
Bon courage et bonne semaine à toutes !