Posté le : 17-06-2009 à 11:53
Coucou les filles,
Vous allez bien?
:arrow: Minijoly: Felicitations pour ce petit Enzo en super forme! Un ptit mec, c'est chouette!
:arrow: gridin: Ne tkt pas, je suis sure que tout va tres bien de ton cote!
:arrow: talichou: Profite bien de tes vacances a Bali et ramene nous plein de photos!
De mon cote, et bien C9 a commence dimanche. Par contre, je m'interroge car mes regles n'ont durees que 2 jours, dont la derniere journee ou je n'ai mis que des tampons legers. Mes regles sont de plus en plus courtes depuis que j'ai arrete la pilule alors que ca devrait etre l'inverse... Du coup, je suis un perdue. Enfin, je ne vais pas m'en plaindre mais je ne peux m'empecher de me demander si c'est normal ou pas. Avez-vous eu ca?
Sinon, et bien j'ai craque y a deux semaines, je me suis effondree devant chouchou qui n'arretait pas de se plaindre de son boulot. Et ca m'a fait du bien, j'en pouvais plus de faire la forte devant lui, de supporter ses plaintes sans broncher. Moi aussi j'avais besoin qu'on me rassure, qu'on me soutienne et qu'on m'ecoute aussi. Depuis, ca va mieux. Et je suis plus sereine pour nos rendez-vous de la semaine prochaine. J'espere qu'on pourra trouver une solution et commencer a avancer un petit peu.
Je vous tiendrai au courant bien evidemment!
Bisous.