Question sur sujet "graine de nigelle"

Discussions

Auteur
chifae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 10:26
bonjour les filles un jour j'ai vue sur le forum un sujet qui parle de la graine de nigelle maintenant je l'ai pas trouvé :( est ce que quelqu'un se souvien de cette recette? et surtout est ce une de vous l'a deja essayez :?: merci d'avançe les filles. :wink:
Guest262355
19 messages
Guest262355
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 11:56
Bonjour, moi aussi j'ai fait des recherches et il y'a deux recettes, la premiére c'est de boire une infusion d'anis avec une cuillére d'huile de nigelle et une cuillére de miel, et une autre recette d'une fille du forum qui a essayé et qui est tombé enceinte elle prenait une cuillére d'huile le matin et une le soir et une cuillére à café de graine de nigelle a bouillir a petit feu avec de la camomille et sucrée au miel 2 tasse par jour, voilà si tu compte essayer moi aussi je vais bientot commencer on peut se suivre si tu veux joint moi par mp
Guest262355
19 messages
Guest262355
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 11:58
j'oubliais pour l'infusion d'anis c'est 5 fois par jour et pendant 40 jours et la forumiste qui a essayé la recette avec la camomille c'est khana33
Guest262355
19 messages
Guest262355
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 11:58
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=91608&highlight=nigelle voici le lien de la discussion
chifae 20 messages
chifae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 20:33
[color=blue:e896b97b1a]salut bouchra 92 merci pour tes reponses moi aussi je compte essayez une de ses recettes et j'aime bien qu'on se tiendra au courant merci encore et a +[/color:e896b97b1a][/img]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 12:01
salut normalement tu doit compter a partir du jour ou tu as vraiment eu des pertes de sang et non des spotting voila bize et courage a toi moi je galere pour bb3 ca fais 5ans qu on tente mais rien la je suis sous traitement hormonale car ovaire super parresseux la j ai fini mon traitement pour ce cycle ci on verra si dans 3 jour j ai mes rrr ou pas espere que nn :lol:
ghensis 31 messages
ghensis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 12:05
Bonjour! Le mieux pour connaitre sa date d'ovulation, c'est de prendre sa température tous les matins avant de se lever et de faire une courbe. C'est contraignant, mais c'est le plus sûr. Ainsi, lorsque votre température augmentera d'un coup (dépassera les 37 °C) ça voudra dire que vous avez ovulé la veille : eh, oui, on s'en rend compte toujours trop tard! Mais au moins, le mois d'après on sait à quelle date précise du cycle on ovule et on peut faire mettre toutes les chances de son côté. Voilà, Je vous souhaite un beau ++ pour très bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.