Clomid

Discussions

Auteur
NAIMS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 19:10
Salut, je comence ce soir mon traitement clomid 50 2 comprimés et je suis vraiment dans le doute si ya kelkun qui peu m'éclairer et me dire si vous avez déja fai ce raitement et si sa marche merci j'atend rapidement des réponses :(
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 20:31
[color=indigo:3216345271]coucou, je suis un traitement pour des IAC, et mon gygy m'a prescrit clomid.ma 1ére IAC s'est révélé négative mais clomid avait fait son travail,j'avais un beau follicule a droite.depuis hier je reprend clomid pour mon IAC2 et on verra la suite!! parfois clomid peut donner des effets secondaires,comme la diarhée,des maux de tetes ou des nausées mais ca depend des femmes car moi je le supporte très bien et toi pourquoi prends tu clomid?? j'espère que j'ai pu t'apporter un peu de réponses bis Julie[/color:3216345271]
NAIMS 2 messages
NAIMS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 05:48
En fait moi et mon mari on essaye d'avoir un bebe depuis un an mais rien dc gygy ma donner bilan gynéco résultat SOPK je n'ovule pas ou presque jamais dc clomid pour maider a ovuler...
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 11:23
salut les filles!! moi j ai prit clomid et ca a marcher du premier coup malheureusement fc au mois d aout et donc curretage a 2 mois de grossesse j ai attendu mes rrr et rebelotte mais la j ai fini ma plaquette et j ai eu mon rr donc jpense que c est mort pour ce mois en tt cas moi j arrete le traitement car il y a eu une petite prise de poids car le clomid c est des hormones!! donc moi fini..
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 23:22
Bonsoir les filles, Moi 1 er mois de clomid ce mois çi et j ai fait prise ma pds aujourd hui car je devait la faire 12 jours aprés mon ovulation et dégouté résultat---!! pourtant j'avais 2 bo fofo( 1 à droite de 20 et 1 à gauche de 18) On remet ça des que j ai mes rrr mais c est qd meme contraignant j ai eu quasiment tout les effets secondaire désagréable ainsi que petite prise de poids(1.5kg) gonflemt du ventre, bouffée de chaleur, insomnie, et surtout le pire c est que jai des changemt d'humeur (négatif biensur lol)et douleur en bas du ventre et a la poitrine Je pense que je vais faire encore 1 mois ou 2 avec clomid et si ça marche pas j irais chez mon gygy pr passer a autre chose quitte a avoir mal autant que ce soit pour quelque chose de plus efficace!! bonne chance a vs Je vous souhaite bcp de +++
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
nina128 1 messages
nina128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 15:25
je suis sous clomlid depuis 6 mois et rien,prise de temperature tout les matins. ce mois ci est le dernier jour de mon traitement et ma temperature est de 35° et monte au fur et a mesure a 36°5 peut tombe enceint avec une temperature base
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 15:41
j ai pris clomid ce cycle ci avec aacifemine et duphaston et moi c est le contraire ma t° EST TJS HAUTE 37.4 CE MATIN ENCORE ousp deso des maj. mais j avais des cycles irregulier donc je sais pas quoi penser j ai 3j de retard si je compte un cycle de 28j vu que j ai ovu a j14 grace a clomid car j ai les ovaires paresseux j ai fait un test a j27 qui etais -- donc j attend jeudi pour voir si j ai un ++ ou pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.