Posté le : 22-10-2008 à 14:37
[quote:c16f0b5586="saray"]Salam Bahya ,
Alors tu vois, moi je suis Turc mais j'habite en France. Cela fait 6 mois que nous tentons bébé 1. Mon homéopathe ne m'a prescrit que Folliculinum et Progesteronum. Pas OVARINUM . Il ne le connait pas . Dans ses bouquins, nous avons cherché et rien non plus. Pour elle, rien que ces deux prescriptions ont de très bons effets.
ALors pas de panique !!!! Déjà si tu as de bons cycles c'est que normalement tu devrais avoir des ovulations. Alors que moi j'ai un ovaire qui ne fonctionne pas correctement ( OPK). Et mon homéopathe me dit que cela devrait se régulariser. Donc ne t'affoles pas .
Si vraiment tu souhaite Ovarinum, regardes sur Internet tu peux surement les commander. Prends le en 7 CH dose unique.
Bon courage et essais déjà avec follicu et progestero .[/quote:c16f0b5586]
Salut Saray,
Merci beaucoup de ta réponse. C'est agréable de trouver des personnes ds le mm cas que nous, qui ont presque le mm parcours...
Désolée pour le souci d'ovaire. J'espère que ça ne gênera pas trop ton envie de devenir maman.
Sinon, quels sont les posologies/dosages que t'a prescrit ton homéopathe? J'ai lu que Progesteronum aide à la nidation, faudrait peut-être que je le prenne de moi-même, sans prescription de mon homéopathe...
Merci encore une fois, à +