Posté le : 13-10-2008 à 15:08
[quote:fef5f22e70="soso14"]boujour tout le monde!
je veux vous faire partager mon bonheur pour redonner espoir à celles et ceux qui l'on un peu perdu.
voilà, avec mon ami nous avions décidé de mettre en route notre premier enfant il y a maintenant plus d'un an et demi. mes cycles étaient très irréguliers (de 29 à 50 j). ma gynéco m'avais prescrit du clomid + provames que j'ai pris pendant 6 mois. j'ai juste eu une prise de sang mais rien d'autres au niveau des examens complémentaires qu'il peut y avoir pendant un an et demi. au bout d'un an et demi, j'ai déménagé, changé de taff, et surtout changé de gynéco. celle-ci m'annonce que si j'ai pris du clomid pendant 6 mois et que ça n'a pas marché, il faut donc passer à l'étape suivante que ça servait à rien de continuer. elle me parle donc de stimulation ovarienne par injection, de pma, d'hystérographie et me prescrit pour commencer, un spermogramme pour mon chéri. et bien je sais pas si c'est du à mon changement de situation mais une semaine apres ma consult gynéco j'apprend que je suis enceinte et sans clomid car j'avais arreté le cycle d'avant. donc un conseil ne perdez jamais espoir, il n'y a pas de raison, on a tous le droit au bonheur ! je vous souhaite tous de vivre ça ![/quote:fef5f22e70]
salut, toutes mes felicitations !!!
tu sais ton histoire me fait un peu penser a celle de ma cousine, elle ausi avait du mal a tomber enceinte..
j'étais encore jeune a l'époque donc je ne me rappelle pas combien de temps cela a mis tout ce que je sais c'est que les stimulation des ovaires, clomid, ça n'a pas marché, elle a eu 2FIV, 2*3 embryons, qui n'ont pas tenus elles les perdait pas aussitot mais presque...
un jour a force de faire des allers -retour a l'hopital avec son homme, elle a décidé de faire un break de partir en tunisie se reposer l'esprit, de s'évader du quotidien oppressant bref de tout envoyer bouler...
ils sont donc partis puis a leur retour elle est surprise de ne pas avoir de regles... elle prend rendez vous chez gygy et la elle apprend qu'elle est enceinte, et tout naturellement en plus...
alors ça aussi ça peut etre un message d'espoir pour toutes les filles qui n'arrivent pas a tomber enciente
en vous souhaitant a toutes de beaux +++++