Je veux un bebe!!!!

Discussions

Auteur
pucca83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 14:40
bonjour tous le monde voila 2 ans que mon mari et moi desirons un bebe mais en vain. ce mois si g un retard de 9 jours et depuis hier des pertes marrons.je vous avous que ca va pas trop dans ma tete a cause de cette situation pouvez vous m aider :?: g fait un test d urine negatif
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 15:29
salutt bein si tas fait un test et cetai negatif bein cest que es pas enceinte :? désolé esseye de pas y penser je sai que cest pas facile mais moi jai aendu 3 ans pour lavoir ce bebe et jy pensai tou le temp ya eu 1 mois ou jai pa fai atention car jetai en plein preparatif pour mon mariage et bebe est arrivé !!! esseye de te détendre . voila bon courage pour la suite bisous
atrice 16 messages
atrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 16:44
Bonjour, Allez, courage !!! Je sais que c'est pas facile à vivre mais il faut garder le moral même si les :evil: arrivent. Tu dis que ca fait 2 ans, ton gygy t'as-t-il conseillé des exams?
pucca83 7 messages
pucca83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 17:43
mon gyneco ma deceler un pb a l thyroide mai maintenan ca va mieu j avai ossi un pb de fer mais ca va egalement mieux.mon mari devrai faire un spermogramme mais comme il est pri par son boulot ( militaire) le temps est limité.mais faudrai kon san occupe.pourquoi?
atrice 16 messages
atrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 18:44
Juste parce que j'ai perdu beaucoup de temps, mal conseillée par toubib (qui préfère la méthode naturelle) et gygy pas énergique du tout.
pucca83 7 messages
pucca83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 19:24
je comprend tres bien d autant plus ke c un medecin allemand ki ma detecter ce petit malaise( car g vit en allemagne) alor kan france ma gygy ma juste di de perde du poid car g un surpoid mais pa grand chose d otre meme pas d examen mais toi tu as fais koi comme exam??tu n as pas d enfants?
atrice 16 messages
atrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 19:38
Quand j'ai commencé à penser que je n'y arriverais pas naturellement, je suis allée voir toubib qui a decelé thyroide anormalement grosse mais rien à l'écho. Le gygy m'a dit que mes ovaires étaient paresseuses (d'après l'écho), qu'il fallait juste les stimuler, donc piqures mais toujours rien! Et non, pas d'enfant, pas encore! Mais pour toi, à part le spermo, il n'y a pas eu d'écho juste pour s'assurer que tout va bien?
pucca83 7 messages
pucca83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 19:43
si eco en allemagne kiste a l uterus et france kiste ovaire
nouchouche 7 messages
nouchouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 01:39
je vient de lire ton message il ya pas de recette miracle a sa moi j etait comme toi sa venez pas j avais galere pendant 3 ans toute mon entourage tomber enceinte avant moi sa me casser le morale on ma donne les astuces mais sa pas marcher jusqu au jour ou je me suis dit je laisse kan sa vien sa vien et sa pas rater grace a dieu je suis tomber enciente j ai eu un beau petit garçon 4kg125 55cm donc laisse le temps faire les choses ke dieu t aide
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 15:25
[quote:252d6691e0="siam89"]merci de ta réponse sa me remonte un peu le moral mais c'est assez dur d'attendre snif félicitation pour ton petit garçon meilleures salutations[/quote:252d6691e0] Salut, Je ne veux pas être trop directe mais ça ne fait que 8 mois que tu essaies. En général les gynés ne s'inquiètent pas avant 18 mois. Si tu commences déjà maintenant à te mettre la pression ça n'ira pas. Je sais que c'est + facile à dire qu'à faire mais il faut essayer d'y penser le moins possible, surtout lorsque tu n'as pas encore entamé de traitement. Ca peut encore venir mais plus tu vas stresser et te mettre la pression moins ça marchera. Tu peux attendre jusqu'à 12 mois et si tjrs rien, voir si ton gyné est disposé à vous faire les tous premiers examens (prise de sang, écho et spermogramme) pour se faire déjà une idée... Bon courage pour la suite et bonne chance.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 19:20
[quote:c398e4b81a="siam89"]merci beaucoup c'est vrai je me met beaucoup de pression sa m'engoisse beaucoup de penser que cette fois c'est la bonne ...et..non! mais vous avez raison je vais essayer de patienter j'espere de tout mon coeur que sa marchera cordialement siam[/quote:c398e4b81a] oulala miss tu psychotte bcp trop en faite tu bloque involontairement le processus fais l amour avec ton homme pour le plaisir et non pour concevoir evite de penser a ton envie forte de bb (j ai eu le cas 5ans que suis en essai bb3) j ai psychotter pas mal aussi mais gygy mas prescrit une pds car fc a repetition et ovaire super paresseux alors suis sous TTT mais toi destress et psychotte moins et tu verra que ca ira occupe toi fait des sortie etc etc je t envoie pleins d ondes positive pour ton ++ bise nancy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.