Ovulation avant les regles ??

Discussions

Auteur
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 07:11
Coucou les filles ! Voilà je suis en essai BB1 depuis 2 ans et mon gynéco que je vois depuis peu ( avant cela ne m'inquiétait pas plus que ça ) m'a donné une courbe d'ovulation à remplir. Mais voilà je l'ai fait et je me rend compte que j'ovule juste avant mes règles :? Je voulais savoir si c'était possible ou si je m'étais trompé quelque part. Je précise que je la prend le matin avant de poser le pied par terre et par thermometre rectal... Désolée des détails mais ça a son importance. Merci pour vos réponses :P
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 07:51
coucou, s'est tout a fait possible que tu ovule juste avant tes régles , car je connais 3 personnes qui ovule pendant leurs régles (oui je sais s'est bizzar , mais s'est bien comme ca qu'elles ont eu leurs boux de chou). sinon et tu sur que tu as bien repérer ton ovulation ? ( car beaucoup de femme disent que s'est quand la temperature et la plus haut et d'autre disent que s'est la plus faible ). Moi je me suis toujours dit s'est quand la temperature étais la plus haute ,mais bon je me trompe peut-être. d'autre maman te diront si je me trompe ou pas . biz et bonne journée Mary
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 09:33
Coucou ! Merci de m'avoir répondu :D Bah moi oui on m'a dit toujours la plus haute température. Le souci c'est que j'ai lu sur d'autres forums que c'était du à un dérèglement hormonal donc je verrais avec gygy ce qu'il en pense parceque là j'en ai vraiment ras la casquette :( Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.