Posté le : 14-10-2008 à 13:36
[quote:404fc4d3f4="valebo"][quote:404fc4d3f4="cathynette"]Je suis OPK sévère, aucune règle donc aucune ovulation.
J'ai suivi ce qu' a dit Valebo, à savoir le clomid associé au duphaston, les stim simples (réussit mais une GEU qui me coute une trompe), perte de 27 kilos puis les FIV qui m'ont donné un fils de 2 ans et 7 mois et actuellemnt une seconde grossesse.
Par contre, je n'ais pas fait le drilling.
En fait, quand on est OPK on met simplement plus de temps que les autres pour avoir des enfants mais on les a.
Courage à toi ![/quote:404fc4d3f4]
Salut cathynette,
tout d'abord félicitations pour l'arrivée de futur petit bout.
Ton message fait plaisir.
J'ai une question pour toi, avec les opk, les ttt fiv ne sont pas trop lourd? tu as un protocole long ou court? pas de risques d'hyperstimulation?
Je suis un peu comme toi, je n'ai pas eu un seul cycle naturel depuis l'arret de mon contraceptif.
Merci de ta réponse
valebo[/quote:404fc4d3f4]
Salut Valebo,
Alors, pour te répondre.
Les FIV sont assez contraignantes.
Le plus contraignant que j'ai trouvé c'est les trajets pour aller faire les échos et les PDS au centre à 100 kms de chez moi. Sinon, pour ce qui est des piqures, je les faisias moi même donc pas besoin d'attendre l'infirmière.
A chaque FIV protocole long pour moi avec une phase de blocage au décapeptyl puis la stimulation au puregon.
Quand on est OPK, on a des ovaires capricieux et on risque plus que les autres une hyperstim.
A chacune de mes FIV...une hyperstim mais qui n'a pas necessité une hospitalisation.
On dit aussi souvent que l'hyperstim favorise la nidation.
Si tu as d'autre questions, n'hésite pas.