Posté le : 21-10-2008 à 09:01
Pour mon histoire, j'ai arrêté la pillule à cause de migraines à répétition et là j'ai découvert que j'avais des cycles anarchiques, mon gyné m'a dit après une écho pelvienne, que j'avais des OMPK et que lorsque je souhaiterais être enceinte il me faudrait un traitement. Nous ne pensions pas bébé à l'époque et finalement on s'est dit on ne se protège plus, si ça arrive c'est bien, si ce n'est pas pour maintenant, on est pas pressé. J'espérais quand même tous les mois bien sûr, surtout que la première année je n'ai eu mes règles que 4 fois.
Enfin, j'ai arrêté la pillule en juillet 2006 et j'ai appris que j'étais enceinte en avril 2008, on ne s'y attendait pas .... Notre petit bonhomme doit arriver le 22 décembre, super cadeau de noël !!!
Alors ne désespère pas et pour ce qui est de mon expérience, la médicalisation n'est pas forcément une solution, cela dit je comprends votre empressement et j'ai quand même mis près de 2 ans pour tomber enceinte.
Donc c'est à vous de voir, mais même si les médicaments ne fonctionnent pas, tu peux tout à fait tomber enceinte naturellement comme moi et bien d'autres.
Désolée d'avoir été longue et bonne chance je te souhaite un +++++ très bientôt. :lol: