JE N'AI JAMAIS ENVIE QUAND IL FAUT !!!

Discussions

Auteur
oink81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 22:31
Bonjour à toutes ! Alors voilà, je vous explique un peu la situation ; j'ai 27 ans, je n'ai pas d'enfants et on est en plein essai bébé avec mon chéri. J'ai arrêté la pillule début Avril après avoir été opérée d'un beau kyste de 6cm de diamètre collé à mon ovaire gauche. Il s'agissait d'un kyste organique qui ne partait pas et qui me faisait super mal. Bref, aujourd'hui, j'ai toujours des ovaires polykystiques et mes cycles sont assez longs : 40 jours en moyenne. On essaye de faire un petit lou, mais à chaque ovulation, j'ai super mal au ventre... en gros, c'est au moment où j'ai le plus mal et où j'ai le moins envie, qu'il faudrait faire des calins... Est-ce que certaines d'entre vous vivent la même chose ? Comment on peut faire pour atténuer les douleurs et prendre du plaisir ? Du coup, je me force et je ne pense qu'à ça... ce n'est pas idéal. Merci pour vos témoignages. ++ Marion
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 00:00
kikoo kestion douleurs j ai le meme soucis tjs en meriode d ovu que je creve de mal au point que les penetrations sont hyper douloureuse mon gygy m as conseiller de prendre du buscopan compositum ca soulage meme si c est prevu pour les douleurs de ventre lol essaye ca peux te soulager et depuis ca va mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.