Posté le : 10-10-2008 à 20:51
[quote:6286ca88d7="annesteph"]Comment réagir avec une amie proche ?
Je vous pose cette question car vous etes en difficultés pour concevoir un bébé et une amie très proche aussi ...
Voilà ce qui me tracasse : cette personne est en essai pour un enfant depuis un peu plus de 2 ans , la conception de leur 1er bébé a elle aussi été difficile . Elle rentre maintenant dans une phase ou le recours a la procréation médicale est peut-etre la seule solution ;
Mon souci , si je peux l'appeler ainsi , est que mon mari et moi sommes en essais bébé2 , évidemment je souhaite de tout coeur que cela fonctionne comme pour mon 1er , alors dans ce cas , si cela marche comme je l'espère , comment l'annoncer a cette personne qui est en difficulté quand je serais de nouveau enceinte ...
Vous etes les seules qui puissiez me répondre , comment voudriez -vous qu'une telle annonce vous soit faite par un proche alors que vous traverser cette étape difficile ?
Ne vous offenssez pas en lisant ce message je souhaite avoir vos avis car jamais je ne voudrais lui faire de mal et risquer une parole malencontreuse qui puisse malgré moi la faire souffrir ...[/quote:6286ca88d7]
Bonsoir,
Si c vraiment une amie elle le prendra bien et sera contente pr toi!! moi c l inverse ça fé 2 ans qu on essaye Bb3 et ce petit ne viens pas .de plus j ai fé une FC au mois de mai 2007 et depuis plus rien! ma cousine est venu m annoncer y a 6 mois en arriere qu elle ete enceinte et qu elle oser pas me l annoncait malgré qu entre nous c fusionnelle!!
Et je pense que si elle me l avait pas dis en premier je lui en aurais voulu!! Tout ça pour te dire c pas parce qu on a du mal qu on en veut a tout le monde au contraire et tu y arrive tans mieux pour toi et on ne va pas te souhaité le contraire!!
Alors bonne chance pr ton futur Bb!!
Esaie bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.