Pourquoi ?

Discussions

Auteur
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 11:28
Bonjour, voici ma courbe, vu qu' hier j' ai eu une grande descente de température, cela annonce surement que je vais avoir mes R mais aujourd 'hui a ma grande surprise, elle a remontée. Pensez vous que ce soit dudu qui me fasse montée la température ? Merci
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 12:50
dudu c est duphaston???
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 12:56
[quote:e988110ab1="stevetitia"]dudu c est duphaston???[/quote:e988110ab1] oui c est bien duphaston
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 17:30
Salut Pour répondre à ta question, ta température reste en plateau pendant quelque temps après l'ovulation. S'il y a grossesse, elle reste élevée mais dans le cas contraire, elle redescend progressivement jusqu'à l'arrivée des règles et d'un nouveau cycle.... Bon courage a+
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 17:32
tu a raison mais tu as combien en temp et sinon si tu as un retard (régle) fais un test normalement si c'est ++++ ta température réste élevé
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 17:35
[quote:31078d8530="rityf"]ben normalement elle se maintien haute mais tu as combien?[/quote:31078d8530] Il te suffit de prendre régulièrement ta température tous les jours à la même heure avec le même thermomètre et avant de poser le pied par terre. Là tu verras ta température de base se dessiner (elle est propre à chacune) et au moment de l'ovulation elle augmente d'environ 6 dixièmes. Elle reste en plateau s'il y a grossesse et redescend ds la cas contraire
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 17:51
le jour de l'ovulation correspond à la plus basse température sur ta courbe et ensuite elle augmente.si il ya grossesse, la température reste élevée en plateau sinon au bout d'1 moment elle va redescendre jusqu'à l'arrivée des règles.voilà biz
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 09:55
[quote:194826af47="missjennyjen"]Merci beaucoup pour vos réponses et conseils les filles. Me voilà un peu éclairé. Si je ne suis pas enceinte cette fois-ci, j'essaierai avec ma courbe de température. bizzz[/quote:194826af47] Il existe un tres bon site ki t'aidera à calculer ta courbe et ton ovulation : mamanandco.fr Essaie il est génial Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.