2 geu et 2 fausses couche j'attends un enfant

Discussions

Auteur
marjodu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 14:49
Voilà, bonjour a toutes, je me permets d'écrire sur le sujet de la geu et de la fausse couche, si des personnes ont vecu meme chose que moi,et on besoins de renseignement,ou dans parlé, pas de soucis pour vous repondre. J'ai fait une GEU y a 1 an et 8 mois ou ca c evacuer tous seul puis une autre 6 mois aprés ou la on ma enlevé une trompe. Pour mois ca été une pire cauchemard... J'étais trés fatiguée de tout ca. Puis deux fausse couche au mois de mars et au mois de juin. J'imagine que certaines d'entre vous ont déjà du se poser des questions, est ce que ca va marché finalement ? Et bien, lundi, on m'a confirmé que j'étais enceinte de 3 mois et que le bébé allé trés bien ne perdé pas courage. Même si le bébé n'est pas encore dans mes bras il est bien en moi je l'ai vu bougé et j'y crois de toutes mes forces marjo :D :D :D :lol: :lol: :lol: :!:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 14:51
[quote:f2505251fa="marjodu56"]Voilà, bonjour a toutes, je me permets d'écrire sur le sujet de la geu et de la fausse couche, si des personnes ont vecu meme chose que moi,et on besoins de renseignement,ou dans parlé, pas de soucis pour vous repondre. J'ai fait une GEU y a 1 an et 8 mois ou ca c evacuer tous seul puis une autre 6 mois aprés ou la on ma enlevé une trompe. Pour mois ca été une pire cauchemard... J'étais trés fatiguée de tout ca. Puis deux fausse couche au mois de mars et au mois de juin. J'imagine que certaines d'entre vous ont déjà du se poser des questions, est ce que ca va marché finalement ? Et bien, lundi, on m'a confirmé que j'étais enceinte de 3 mois et que le bébé allé trés bien ne perdé pas courage. Même si le bébé n'est pas encore dans mes bras il est bien en moi je l'ai vu bougé et j'y crois de toutes mes forces marjo :D :D :D :lol: :lol: :lol: :!:[/quote:f2505251fa] Toutes mes félicitations pour ce nouveau petit bout. J'espère que tout ira bien pour vous. Tiens-nous au courant de l'évolution. A très bientôt.
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 17:42
félicitations!!! j'espère que tout ira bien pour toi et ton loulou mais je n'en doute pas!!! tu redonne de l'espoir aux personnes qui ont vécu cette situation difficile c'est super!!! bonne continuation et viens nous donner des nouvelles bisous
marjodu56 20 messages
marjodu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 21:03
merci les filles c'est gentil pas de souci je vous donnerai des news :lol:
clomoira56 7 messages
clomoira56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 09:33
je t ai repondu a clomoira56 excuse moi pour l erreur :roll: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.