Posté le : 14-02-2010 à 20:22
salut les filles
enfin quelqun sur le post !!!!
cindy je te remercie beacoup pour le menu, tu m'as beaucouo aidé :D ta fille est tres trop trop belle :love: elle a bien grandit
dis donc vous pensez deja à bb2 c'est super! tu as combien d'embryons en congelation? j'espere que ca marchera pour toi au premier coup! j'ai hate de suivre avec toi ta 2eme grossesse que j'ai fait à la premiere :wink: en plus j'aimerais bien savoir comment on fait pour un TEC
en fait moi j'ai 7 en congelation, mais mon mari ne veut pas de bb2 pour le moment :( j'essaierai de le convaincre! puis moi aussi je sens que mon corps n'est pas encore pret, et ma fille ne fait pas encore ses nuits du coup je me fatigue bcp, je compte un TEC en fin d'année ! d'ici là j'espere que mon mari sera d'accord!
je te souhaite une tres bonne chance! tiens nous au courant
jenny, ben ecoute ne desespere pas stp et garde espoire, y'a toujours des miracles reste zen !
ici tout va bien meryem aujourdhui a 6 mois et 18j, aucune dents :? elle se tiens assise mais ne se tourne pas du dos au ventre elle l'a fait une seule fois, l'essentiel c'est qu'elle va bien, vigoureuse et tonique, tres souriante je l'aiiiiiiime!
visite chez pediatre il y a 15j elle faisait 8kg (à 6 mois) pour 66cm
je metterai aussi une photo!
bisous