Posté le : 19-08-2009 à 00:28
C vrai, une jolie petite brunette cette puce !
Jenny, j'espère aussi que ma petite Emma sera aussi tendre que ton fils, mais j'en ai bien l'impression, car elle adore déjà tellement les calins !!!
Knaken, le problème de poids de ma fille a été dû à l'allaitement, car il semblerait qu'elle n'ai pas eu assez pendant quelques jours, et après c'est remonté sa courbe de poids. Mais j'ai préféré ne plus prendre de risques alors je suis passée au biberon il y a quelques jours. Là au moins, plus de problème. Mais C dommage car j'ai adoré nourrire au sein. mais bon, c comme ça.
Mon accouchement c super bien passé.
J'ai juste eu des douleurs le samedi, des contractions toutes les 15 minutes. J'avais mal alors je suis allée à l'hopital le samedi soir. Mais il ne m'ont pas gardée car il fallait attendre les contractions ttes les 5 minutes. Alors j'ai attendu tout le dimanche comme ça. le dimanche soir j'ai perdu le bouchon muqueux. puis le lundi matin très tôt, je suis partie à l'hopital car j'avais des contractions ttes les 5 minutes depuis plus de 2 heures. alors une fois à l'hopital ils ont vérifié au monitoring, puis m'ont emmenée en salle de naissance. 1/2 heure plus tard j'ai eu ma péridurale. A partir de là c'était que du bonheur. J'ai quand même mis 12 heures pour acoucher mais quand on n'a pas mal, c pas grave. Et bien pendant ces 12 heures j'ai juste attendu patiemment, Emma descendait tranquillement. vers 18h (je crois) sa tete s'engait, son coeur battait plus lentement du fait de la pression sur sa tête. Et puis là il a fallu pousser, une fois, deux fois, trois fois, puis la dernière j'ai vu sa petite tête dans le miroir au plafond. In-croy-able. J'étais émerveillée. Puis une dernière poussée, et à 18h19 elle est arrivée. On l'a mise sur mois, puis son papa a coupé le cordon. Je l'ai trouvée tellement belle, cette petite merveille qui arrive dan ce monde. je suis - comme vous les nouvelles maman de ce post - la plus heureuse du monde !!!!