FIV : statistiques apres reimplantation (Page 57)

Discussions

Auteur
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 19:39
bonjour knaken, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles, on comprend bien que le planning soit un peu bouleversé en ce moment. ta fille va mieux ca a pas du être évident à cet âge là la jaunisse, pas drôle pour elle!!! enfin contente de voir que tout va bien pour vous, bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 09:43
bonjour à vous toutes j'espère que vous êtes en forme!!! enfin que vous retrouvez un rythme de vie... changé c'est sur mais que vous vous êtes habitués à vos magnifiques bébés.... je venais juste faire un coucou je pars en vacances 15 jours d'ici là il y aura peut être de nouvelles photos, bisous à vous et courage...
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 20:55
[quote:f5b147ac9d="Liliepuce"] On m'a donc retiré l'utérus, j'ai passé 3 jours en soins intensifs loin de mes amours mais je suis en vie ! J'ai pu malgré tout poursuivre mon allaitement une fois la morphine stoppée et maintenant tout se passe bien. Je suis rentrée à la maison le 7 août, crevée mais heureuse. Mon mari a été très courageux pendant tout ce temps, il s'est retrouvé seul avec un nouveau-né sans trop savoir comment s'y prendre. Il a assuré. [/quote:f5b147ac9d] coucou les filles !! et ben dis donc lilipuce quel accouchement !! la bonne nouvelle c'est que tu sois en vie et çà c'est même une excellente nouvelle. par contre la mauvaise c'est que tu n'ai plus d'utérus, comment tu vis le contre coût de cette triste nouvelle ? ta petite est très belle félicitation. bisous.
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 21:03
coucou les filles !! j'ai donc eu mon ablation de la trompe gauche vendredi 7 et je suis sortie comme prévue le lendemain, tout c'est bien passé j'ai eu assez mal mais c'est normal, donc ils m'ont retirés la trompe gauche mais la trompe droite est en mauvaise état aussi elle a aussi de l'eau dedans et est recouverte de kystes du coup ils auraient préférés me l'a retirer aussi mais comme ils ne m'avaient soumis cette éventualité ils me l'ont laissé en perçant tous les kystes. donc encore une fois une mauvaise nouvelle qui ne fait que rallonger les problèmes. ils m'ont donné des calmants et du duphaston à prendre vers le 20 du mois d'aout pour déclencher les règles j'ai retiré les fils vendredi et j'ai RDV dans 1 mois. j'ai vraiment pas de chance j'ai l'impression que les mauvaises nouvelles sont mon lot quotidien en fait à chaque étape sa mauvaise nouvelle, du coup je flippe à chaque RDV et je n'arrive pas à positiver pour la dernière FIV surtout qu'ils viennent de me parler de protocole court alors que les 2 autres tentatives étaient longs, avec 450 UI de ménopur la plus forte dose il me semble. ça fait tellement longtemps que j'attends ce + que finalement j'appréhende même qu'il arrive c'est bizarre je suis à 1 étape où j'attends avec impatience et en même temps j'ai peur de l'après. enfin voilà bisous à toutes.
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 13:36
Désolée d'avoir mis autant de temps pour vous annoncer la naissance de ma fille, mais j'avoue que j'ai été bien occupée les premiers jours, et puis nous avons été de nouveau hospitalisées quelques jours après la sortie car son poids n'évoluait pas vite. Mais tout est rentré dans l'ordre. Donc ma petite EMMA est née le 20 juillet à 18h19, 2kg945 pour 47,5 cm. Mon accouchement s'est passé dans les règles de l'art, sans aucun problème, la péridurale m'a permis de profiter pleinement de chaque instant. Voici ma princesse : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1232,53c109e52e3c9c3fefbec0aec1a6cd1e.jpg.html][img:b6501029d9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/53c109e52e3c9c3fefbec0aec1a6cd1e.jpg[/img:b6501029d9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1119,aec8d011c8e39b89a7b2d8296f238a1d.jpg.html][img:b6501029d9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/aec8d011c8e39b89a7b2d8296f238a1d.jpg[/img:b6501029d9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00846,eeb3d4b20c2572cf888bf3989f9b0358.jpg.html][img:b6501029d9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/eeb3d4b20c2572cf888bf3989f9b0358.jpg[/img:b6501029d9][/url] Et je vois qu'il y a eu du nouveau pendant mon absence.... vraiment félicitations à KNAKEN et LILIPUCE pour vos princesses !!!!! Mais quelle galère pour toi lilipuce, c terrible !!!! J'espère que tu te remets de tt ça ...knaken, je ne vois pas la photo de Miryam ? CINDY, ta puce est vraiment toujours aussi craquante ! Jenny, je suis désolée pour tt ce qui t'arrive. Tu endures des moments difficiles. Mais sache que les prolotocoles courts sont ceux que j'ai le mieux supporté.
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 14:01
félicitations luna mon fils est du 20 juillet aussi mais 2001, c'est un trés gentil petit garçon affectueux et câlin je souhaite que ta princesse soit aussi mignonne que le mieux les petits cancers sont super elle est trés belle et bien éveillée déjà. gros bisous.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 21:38
salut les filles jenny, je suis desolée pour ta trompte mais contente que ca va te permettre da faire avancer les choses! j'espere que tu te sens mieux et que tu aura vite un beau bebe! luna, felicitation ma belle, ta puce est trop belle :D une vrai reussite! on attend le recit de ton accouchement! et puis c'est dù à quoi le probleme du poid chez la puce? cindy liliepuce audrey et toutes, comment allez vous? ah c'est vrai j'ai oublié de mettre la photo ici: la voilà donc http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-093,d138cb559c1c3563d4ed42e517feb551.jpg.html
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 21:48
[quote:192d3e1a92="knaken"]salut les filles ah c'est vrai j'ai oublié de mettre la photo ici: la voilà donc http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-093,d138cb559c1c3563d4ed42e517feb551.jpg.html[/quote:192d3e1a92] une vrai merveille trop belle !! j'adore les bébés avec des cheveux en plus elle a de bonnes couleurs déjà même mon fils qui est métisse était plus blanc. gros bisous.
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 00:28
C vrai, une jolie petite brunette cette puce ! Jenny, j'espère aussi que ma petite Emma sera aussi tendre que ton fils, mais j'en ai bien l'impression, car elle adore déjà tellement les calins !!! Knaken, le problème de poids de ma fille a été dû à l'allaitement, car il semblerait qu'elle n'ai pas eu assez pendant quelques jours, et après c'est remonté sa courbe de poids. Mais j'ai préféré ne plus prendre de risques alors je suis passée au biberon il y a quelques jours. Là au moins, plus de problème. Mais C dommage car j'ai adoré nourrire au sein. mais bon, c comme ça. Mon accouchement c super bien passé. J'ai juste eu des douleurs le samedi, des contractions toutes les 15 minutes. J'avais mal alors je suis allée à l'hopital le samedi soir. Mais il ne m'ont pas gardée car il fallait attendre les contractions ttes les 5 minutes. Alors j'ai attendu tout le dimanche comme ça. le dimanche soir j'ai perdu le bouchon muqueux. puis le lundi matin très tôt, je suis partie à l'hopital car j'avais des contractions ttes les 5 minutes depuis plus de 2 heures. alors une fois à l'hopital ils ont vérifié au monitoring, puis m'ont emmenée en salle de naissance. 1/2 heure plus tard j'ai eu ma péridurale. A partir de là c'était que du bonheur. J'ai quand même mis 12 heures pour acoucher mais quand on n'a pas mal, c pas grave. Et bien pendant ces 12 heures j'ai juste attendu patiemment, Emma descendait tranquillement. vers 18h (je crois) sa tete s'engait, son coeur battait plus lentement du fait de la pression sur sa tête. Et puis là il a fallu pousser, une fois, deux fois, trois fois, puis la dernière j'ai vu sa petite tête dans le miroir au plafond. In-croy-able. J'étais émerveillée. Puis une dernière poussée, et à 18h19 elle est arrivée. On l'a mise sur mois, puis son papa a coupé le cordon. Je l'ai trouvée tellement belle, cette petite merveille qui arrive dan ce monde. je suis - comme vous les nouvelles maman de ce post - la plus heureuse du monde !!!!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 13:46
Coucou les filles, Jenny j'espère vraiment que tu vas l'avoir ton plus, je croise les doigts pour toi. Luna ta fille est magnifique et elle à l'air bien éveillé aussi. Tu as eu un bel accouchement à ce que je vois. En tout cas profite bien de ta puce car sa passe vite, moi elle va avoir 2 mois dans 1 semaine 1/2 et elle change tellement vite. En tout cas c'est que tu bonheur. Knaken ta puce est vraiment belle aussi on à fait de très beaux bébés les filles :lol: Voila une photo de Lola prise il y a 3 jours (a 1 mois 1/2): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8423,1a8376ee845bf7f61cf3913dbd7b3241.jpg.html][img:ecaa64f08f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/1a8376ee845bf7f61cf3913dbd7b3241.jpg[/img:ecaa64f08f][/url] Bisous cindy PS : désolé l'image est un peu en contre jour
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 19:52
salut merci les filles pour les compliments :D en fait ma fille est brune mais pas trop brune, elle a la couleur de son papa et elle me ressemble à moi :D eh oui on a fait de beau bebes, nos parcours et notre patience a été bien recompensée! luna, t'as eu un super accouchement cool! cindy ta fille a bien grandit elle est trop mimi :D audrey et liliepuce j'espere que vous allez bien jenny, c'est quoi la prochaine etape? bisous à toutes
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 11:57
[quote:5899f691e7="knaken"]salut jenny, c'est quoi la prochaine etape? bisous à toutes[/quote:5899f691e7] coucou les filles !! alors pour le moment je prends un truc pour me déclencher de vrais règles depuis le 20 aout pour 10 jours duphaston je crois mais je ne sais pas si elles arrivent au bout des 10 jours ou avant ou même après. ensuite on a rdv le lundi 7 à 12h pour faire le bilan et mettre en place la dernière fiv, signature des consentements etc... mais je pense qu'on commencera sur le cycle de fin septembre début novembre car le 7 septembre je pense que j'aurai déjà eu mon j1 et j'ai toujours commencé la fiv à j1. on verra je vous tiens au courant. je vois que vos bébés vous occupent bien ou alors vous êtes encore en vacances. bisous à toutes.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 12:06
coucou les filles ! Alors comment allez vous ? Moi ca va bien ma puce va déjà avoir 2 mois dimanche que sa passe vite et je reprends le boulot dans 1 mois :cry: , j'ai pas envie de la laisser mais bon je vais faire un 80% pendant 6 mois j'en profiterais déjà un peu plus. Elle change tellement vite, voila une photo prise il y a 2 jours, maintenant elle rigole au éclat: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8572,11aa9a80e8ba4c1be0c0cb90f9a28663.jpg.html][img:a88bb03101]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/11aa9a80e8ba4c1be0c0cb90f9a28663.jpg[/img:a88bb03101][/url] Jenny je croise vraiment les doigts pour toi, j'espère que cette dernière FIV te donnera un beau bébé. Bisous à toutes Cindy
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 14:32
[quote:5f079d17ed="cindy45"]coucou les filles ! Jenny je croise vraiment les doigts pour toi, j'espère que cette dernière FIV te donnera un beau bébé. Bisous à toutes Cindy[/quote:5f079d17ed] merci cindy !! trop mimi ta puce :D :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 21:01
salut cindy, trop mimi ta fille :D elle a bien changé jenny, commet vas tu? moi ca va, j'ai etais chez le pediatre mercredi (visite d'un mois de ma fille) verdict qu'a annoncé le pediatre "puce fait partie des bebes nerveux et angoissés" :shock: elle a tjr besoin de sucer quelque chose, elle crie bcp surtout quand elle veut dormir! il m'a donner des astuces pour la calmer, une tisane calmante, et elle doit comprendre la difference entre la nuit et le jour mais rien de grave, elle va bien et elle a bien grandit naissance 27/07 : poids 3050g taille 49cm à un mois 27/08 : poids 4050g taille 52cm :yes: il a dit que j'ai alors un bon lait maternel :D elle a aussi une peau sensible donc prescriptions de cremes... voilà pour les nouvelles :D luna liliepuce audrey, j'espere que vous allez bien je reviens apres bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.