FIV : statistiques apres reimplantation (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 08:44
petit kikoo a toutes j'avais poster dans ce post mais ca fait un moment alors voila juste pour les stats ;) moi je suis enfin +++ (de 22SA j'avoue j'ai tardé pour faire coucou mdr) suite a un TEC de ma premiere FIV ICSI je passe mon echo morpho mardi prochain et je suis super pressé de connaitre le sexe de mon ptit poussin afin de l'apeler par son prénom lol gros bisous a toutes j'espere que vous grossesse se passent bien et que les desirettes ne desireront plus trés longtemps a bientot :)
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 10:25
Salut les filles ! Knaken, cindy, liliepuce, Jenny, stevetitia...et toutes celles que je n'ai pas citées.... Je n'ai pas donné de nouvelles depuis bien longtemps, je préparais un diplôme et j'ai passé les examens hier toute la journée sur Paris. Donc maintenant je suis libre... Je n'ai pas eu le temps de vous lire et je pense qu'il y a trop à lire maintenant pour rattraper, mais je vois que vous allez toute bien, c'est le principal. Quant à moi, ma petite puce fait 2kg200 et elle n'est pas petite apparamment. Elle bouge beaucoup et j'adore ça. J'ai hate qu'elle arrive. Bises à vous toutes, Luna.
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 11:50
Ah Luna enfin ! Je me suis souvent demandée comment tu allais, vu qu'on se suit de très très près. Contente de savoir que tout va bien. Minijoly félicitations ! Mais attention, si vous voulez garder le secret du prénom, c'est pas une bonne idée de déjà l'appeler. Je sais de quoi je parle, mon mari habitué à dire le prénom à la maison à malheureusement fait la même chose devant son père. J'étais furax, je voulais qu'on garde le secret jusqu'à la naissance ! De mon côté tout va bien, je travaille encore. Je n'ai encore jamais eu de contractions, tant mieux. Je revois le doc la semaine prochaine. Question achat tout est prêt, la valise est bouclée. Malgré tout, je ne peux pas m'empêcher de stresser, non pas pour l'accouchement mais pour le linge de lit. Je sais c'est débile :oops: , mais je vérifie tous les soirs que j'ai bien toutes les alèzes, draps etc pour le retour de la maternité. Je crois que je deviens folle :lol: Et vous, vous avez aussi des angoisses ?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:02
salut luna, ah enfin! je suis contente d'avoir de tes nouvelles :D j'espere que tes examens sont bien passés! et contente que ta puce va bien! liliepuce, comment ca va? ah oui la folie des prepa! c'est pas facil minijoli, felicitation :bravo: tiens nous au courant de ton echo morpho! cindy, alors????? moi ca va, un peu de contractions mais supportables... bisous à toutes
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 11:26
Coucou les filles, je suis toujours la ! Liliepuce contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien pour toi. Minijoly félicitation pour ta grossesse et n'hésite pas à nous donner des nouvelles. Knaken moi aussi je commence a avoir des contractions elles sont plutôt désagréables mais largement supportable. Niveau préparatif tout est prêt si ce n'est quelques petites choses que je vais devoir rajouter dans a valise moment venu mais j'ai fait une liste pour rien oublier. J'ai vraiment hâte qu'elle arrive car les nuits sont difficiles mais bon j'angoisse aussi à l'idée de l'accouchement. Bisous à toutes Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 16:08
salut cindy, c'est plutot bonne chose de sentir des contractions, ca veut peut etre dire que c'est pour bientot :wink: j'ai hate pour toi! moi mon gygy m'a dit que casarienne à 38SA c'est à dire au stade ou t'en ai toi aujourd'hui ! moi ca va pas de contractions c'est calme :yes: j'ai les contractions quand je fais bcp d'effort ou apres rapport, sinon c'est calme! tiens nous au courant, je croise pour toi!
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 13:12
coucou les filles ! alors pour moi pas de bonnes nouvelles :( du coté du caryotype il n'y a pas de problème par contre elle ne comprend pas pourquoi je réagis si peu aux stimulations j'ai un stock de folécules limite et elle ne veut pas me l'épuiser en faisant das fiv à répétition pour finalement ne recueillir que des follicules vides. du coup le verdict est tombé dernière tentative de FIV fin aout début septembre parce que le centre ferme pour l'été. avec le même protocole car de toute manière c'est le plus fort qu'elle puisse me donner mais avec 450 UI de ménopur soit 2 boites entière par soir 10 ampoules :shock: après on arrête de s'acharner il faudra que je m'oriente vers un don d'ovules sachant que Senlis ne le fait pas il faudra que j'aille soit sur paris soit sur Amiens. je suis anéantie mais au moins fixée voilà pour moi, pour vous tenez moi au courant de l'évolution et surtout des naissances. bisous.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 15:57
salut jenny, je suis desolée pour toi :( mais garde espoir et courage, t'as encore une chance, et pendant cette periode de pause essaie de travailler sur toi sur ta confiance en toi sur ta confiance envers ton corps, travaille aussi sur la croyance positive, il y'a des exercices destinés à ca, et il y a des centres et des caochs qui font ca, renseigne toi! je te souhaite un bon courage! cindy, alors ou est tu? t'as accouché? moi rien de special, ah si si! j'ai rdv demain pour mon echo du debut du 8eme mois, j'ai hate! ici il fait +36° de chaleur :shock: vous pouvez imaginez mon etat!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 10:26
Je suis toujours la! elle ne veut pas se décider. Dans tout les cas j'ai dit à mon mari de venir vous annoncer la nouvelle quand je serai à la maternité. Jenny je suis vraiment désolé pour toi mais surtout garde le moral qui sais cette dernière tentative peut être la bonne. Ne te décourage pas. Bisous Cindy
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 13:41
bonjour pour les anciennes et bonjour aussi aux nouvelles !! cindy 45 ... bon courage et pas de stress tu vas y arriver et meme si ce ne seras pas une cure de repos tu vas tout oublier quand ton bébé sera sur ton ventre !! bonjour knaken je vbois que tuvas bien tres contente moi apres deux an d'essai et deux fiv isci et en tout presque 12 embryon transferés je suis tombée enceinte , un embryon a finalement tenu et je vais bientot arrivé a mon 5eme moi de grossesse ... une petite fille pour novembre j'ai une amie qui ne produisait presque pas de folicule qui est tombée enceinte en meme temps que moi sur un cycle naturel on y croyait plus ... alors c'etait juste un petit message pour dire que c'est souvent quand on desespere qu'on en peux plus , qu'on pleure le soir , qu'un jour un espoir arrive, on a du mal a y croire on doute beaucoup mais bébé, lui confiant s'accroche .. la mienne a bougé ce matin, j'ai voulu partagé ce moment avec vous . je ne viens pas beaucoup vous voir mais je pense a mes soeur de fiv qui galerent.. chaque jour ou je gagne le combat je me dis : un jour de passé un jour de gagner pour le bébé, on reste marquée a vie par toutes ses tentatives , mais le bébé qui s'accroche vous redonne confiance en la vie je pense a vous cindy bon courage ...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 16:00
salut cindy, bon courage! toutes mes pensées sont avec toi! smelly, oh felicitation ma belle :bravo: , je suis tres contente pour toi, oui c'est vrai il ne faut jamais perdre espoire! bon moi j'ai passé mon echo ce matin, tout vas bien, col long et fermé :youpi: je suis à +8kg pas mal! ma tension est 14/7 avec cette chaleur de 38° ca m'etonne pas! apparement j'ai un gros bebe malgré mon petit ventre ma puce est estimée à 2400g :shock: mais normal d'apres gygy! je suis pas grosse ni trop maigre, et le papa est maigre donc bizarre sinon cesarienne confirmée à 100% et ca sera à 38SA soit vers le 1 aout, on verra, j'ai une derniere echo d'ici 4 semaines
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 08:15
Coucou, Jenny je suis de tout coeur avec toi, tout n'est pas perdu ! Cindy courage pour ces derniers jours. Knaken pourquoi une césarienne ? De mon côté j'ai vu le doc hier et tout va bien, bébé encore bien haut, col bien fermé. Il m'a fait un frottis pour le streptocoque B. Je le revois dans deux semaines.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 19:46
salut les filles liliepuce, contente d'avoir de tes nouvelles, et contente que tout c'est bine passé pour ton rdv :D alors je vois qu'il te reste une semaine pour entammé le 9eme mois! on que ca passe vite! pour ma cesarienne, c'est parceque j'ai deja un antecedant chirurgical, et j'ai deja une plaie en bas du ventre, donc si l'accouchement par voie basse est difficile et necessite de bcp pousser ca risque une dechirure, donc le gygy ne veut pas risquer voilà!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 16:54
Merci smelly et félicitation pour ta grossesse. Et bien moi comme vous pouvez le voir je suis toujours la donc je soir je vais à la fête de la musique. Je vais bien marcher en espérant que a musique lui donne envie de sortir. J'ai quand même l'impression qu'elle est descendu car mon ventre est moins haut donc je pense que c'est bon signe. Bisous à toutes Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 17:13
[quote:70567fe5c9="cindy45"]Merci smelly et félicitation pour ta grossesse. Et bien moi comme vous pouvez le voir je suis toujours la donc je soir je vais à la fête de la musique. Je vais bien marcher en espérant que a musique lui donne envie de sortir. J'ai quand même l'impression qu'elle est descendu car mon ventre est moins haut donc je pense que c'est bon signe. Bisous à toutes Cindy[/quote:70567fe5c9] oh cindy, ta fille doit sortir se rafraichir dehors car il fait tres chaud :lol: bonne idée la fete de music et la marche, et n'oublie pas l'interet des rapports, tous ca l'aidera bien à sortir! bon courage, tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.